Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 T-1. [attention aux âmes sensibles]

Aller en bas 
+19
domouette
mickael
Basi
Giluk 73
nessy
hujikol
Yeuse
Paul C.
gilg
Franck05
Mejnour
Kenjy1
Aurélia
Dross
archmoul XVI
Tounkayen
Isao
ghost
Satjc
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:40

Oubliez ce projet.


Dernière édition par Tib le Ven 11 Déc 2009 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:48

Je t'avais dit de ne pas te battre pourtant Wink

_________________
T-1. [attention aux âmes sensibles] Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:01

ça ferait une très belle photo en avatar ou en profil facebook ça T-1. [attention aux âmes sensibles] Aras_qui
en tout cas c'est peut être pas rose mais c'est réussi T-1. [attention aux âmes sensibles] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:06

Je trouve que tu as un peu mauvaise mine...

Tu couves quelque chose nan?

T-1. [attention aux âmes sensibles] Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:26

cadrage et traitement intéressants...
j'imagine, comme les copains, une bagarre

je suis curieuse de savoir comment cette photo s'inscrit dans ton projet ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:37

pour une fois que j'arrive à a fin
avec ce que j'avais prévu au début...

sinon,perdu pour la bagarre, comme je saigne (relativement )souvent du nez, j'en ai profité.

Et sinon, elle s'inscrit comme le début d'une (longue) série et d'un certain processus, mais le projet est sensé rester tout en non dit de ma part, afin que les spectateurs se fassent leur propre opinion/histoire Wink


merci de vos avis/passages
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:34

Il y a quelque chose qui me chagrine techniquement, pour ton oeil gauche (droit pour toi), comment se fait-il qu'il soit vert (le fond et iris) ? Ce n'est pas cohérent. Il aurait fallu qu'il garde sa vraie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:49

Tounkayen a écrit:
Il y a quelque chose qui me chagrine techniquement, pour ton oeil gauche (droit pour toi), comment se fait-il qu'il soit vert (le fond et iris) ? Ce n'est pas cohérent. Il aurait fallu qu'il garde sa vraie couleur.

c'est tout le côté qui se "décompose"/ "moisit"
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:14

Tib a écrit:
Tounkayen a écrit:
Il y a quelque chose qui me chagrine techniquement, pour ton oeil gauche (droit pour toi), comment se fait-il qu'il soit vert (le fond et iris) ? Ce n'est pas cohérent. Il aurait fallu qu'il garde sa vraie couleur.

c'est tout le côté qui se "décompose"/ "moisit"

Ah ok, je le voyais pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:16

chacun y voit ce qu'il veut Wink

il ne faut pas chercher à trouver de cohérence dans mon projet en fait,c'est la seule chose à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:34

Tib a écrit:
chacun y voit ce qu'il veut Wink

il ne faut pas chercher à trouver de cohérence dans mon projet en fait,c'est la seule chose à savoir Wink

Je ne cherche pas de cohérence dans ton projet, je ne le connait pas, je ne vois que cette image et c'est sur cette image que je porte un avis technique. Après, si ça te satisfait, laisse tel quel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:48

ça me satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:00

desolé Tibn la je cale....cette tof est in-regardable et me met tres mal a l'aise
si tout ton projet est du meme accabit, je craque
la vie est trop belle (cf la superbe serie de Ghost33 sur la maison de retraite) pour faire ce genre d'auto-portrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:06

Claude>c'est bien pour ça que j'tavais dit qu'il vallait mieux que je garde tout pour moi Wink

et justement autant le faire sur photoshop pour pas le faire en vrai;)
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:22

archmoul a écrit:
desolé Tibn la je cale....cette tof est in-regardable et me met tres mal a l'aise
si tout ton projet est du meme accabit, je craque
la vie est trop belle (cf la superbe serie de Ghost33 sur la maison de retraite) pour faire ce genre d'auto-portrait

La beauté du monde peux aussi se trouver dans ce qu'il y a de plus noir et de plus brutal...

Curieux de voir la suite Tib Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:42

moi j'aime pas du tout, mais je te l'ai déjà dit Sad
même avis qu'Archmoul
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:46

Moi c'est pareil, je n'aime pas du tout,
je comprend qu'elle puisse exprimé quelque chose, et ne dénigre pas que plein de chose passe en regardant cette image (pour preuve nos réaction tout aussi nombreuse que varier) Mais en tout cas je ne suis pas fan T-1. [attention aux âmes sensibles] 1388759516 trop glauque pour moi.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mejnour
4 Gb
4 Gb
Mejnour


Masculin Nombre de messages : 715
APN : FZ-50
Dépt. ou Pays : Québec - Estrie (Canada)
Date d'inscription : 04/06/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:53

J'aime mieux les portraits d'Aurélia (ses autoportraits aussi Wink Embarassed T-1. [attention aux âmes sensibles] Biggrin )


Montre-moi ce que tu postes et je te dirais qui tu es! scratch T-1. [attention aux âmes sensibles] Biggrin

Et ceux qui me disent qu'en art "tout est permis" au nom de la liberté d'expression ou que c'est pour conscientiser les gens, alors je répond comme on dit par chez nous, "on a pas besoin d'aller dans les égouts pour les sentir."

Cette pensée ne vise pas spécifiquement la photo ci-haut, c'est juste un précepte de vie que j'applique tout les jours.

Tib tu as encore la vie devant toi, tu es jeune, on en reparlera dans 20 ans T-1. [attention aux âmes sensibles] 671548061

A+


Dernière édition par Mejnour le Jeu 10 Déc 2009 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:55

Ce qui est sur, c'est que ça ne laisse pas insensible, bien au contraire et c'est là tout l'intérêt de l'Art.

Pour ma part, j'en redemande. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:58

grand-pa a écrit:
Ce qui est sur, c'est que ça ne laisse pas insensible, bien au contraire et c'est là tout l'intérêt de l'Art.

Pour ma part, j'en redemande. Twisted Evil

ça va viendre;)

merci de vos avis/passages

mon "but" est de faire quequechose qui ne laisse pas indifférent,et qui se démarque..donc on adore ou on déteste... mais comme je suis loin d'être un artiste, il y aura forcément des "non" réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:39

Mejnour a écrit:
Et ceux qui me disent qu'en art "tout est permis" au nom de la liberté d'expression ou que c'est pour conscientiser les gens, alors je répond comme on dit par chez nous, "on a pas besoin d'aller dans les égouts pour les sentir."

Tout est permis pour faire ressentir toutes les sensations possibles...

Le "beau", franchement, on en fait vite le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:45

" Sunday ! Bloody Sunday !" .?

c'est tres bien fait ... mais ca doit faire mal :-)

T-1. [attention aux âmes sensibles] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Mejnour
4 Gb
4 Gb
Mejnour


Masculin Nombre de messages : 715
APN : FZ-50
Dépt. ou Pays : Québec - Estrie (Canada)
Date d'inscription : 04/06/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:23

Dross a écrit:

Le "beau", franchement, on en fait vite le tour.


Quand même, parle pour toi-même...

On partira pas un débat philosophique sur un forum de photo, mais si comme tu dis, à 22 ans avoir fait le tour de la beauté universelle, ben ça fait un peu prétentieux.

Il faut dire les choses comme elles sont, et si t'est attiré par le côté "obscur", ben c'est ben correct, pas besoin de dénigrer la beauté pour autant.

Je ne pourrais jamais me lasser de la beauté sous toutes ses formes et sous tous ses degrés.

Pour le reste, cé vrai on est bien libre de ressentir tout ce que l'on veut, comme on est bien libre de brûler la chandelle par les 2 bouts.
On reste les seuls maîtres à bord et artisants de nos états...
Revenir en haut Aller en bas
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:44

Mejnour a écrit:
[
Je ne pourrais jamais me lasser de la beauté sous toutes ses formes et sous tous ses degrés.

.

T-1. [attention aux âmes sensibles] 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:00

Mejnour a écrit:
Dross a écrit:

Le "beau", franchement, on en fait vite le tour.


Quand même, parle pour toi-même...

On partira pas un débat philosophique sur un forum de photo, mais si comme tu dis, à 22 ans avoir fait le tour de la beauté universelle, ben ça fait un peu prétentieux.

Il faut dire les choses comme elles sont, et si t'est attiré par le côté "obscur", ben c'est ben correct, pas besoin de dénigrer la beauté pour autant.

Je ne pourrais jamais me lasser de la beauté sous toutes ses formes et sous tous ses degrés.

Pour le reste, cé vrai on est bien libre de ressentir tout ce que l'on veut, comme on est bien libre de brûler la chandelle par les 2 bouts.
On reste les seuls maîtres à bord et artisants de nos états...

Je ne parle toujours qu'en "mon nom".
Je ne cherche ni à être prosélyte, ni a juger les autres points de vus (que je respecte).

Celui ci est le miens. Et je l'exprime. (bien que la forme soit provocante, je te le concède, tout comme venir apporter un avis sous couvert de la bienveillante morale l'est aussi).

Et il n'y a rien de prétentieux à dire qu'on a une autre conception de la beauté. Comme disait un ami proche "je trouve plus de plaisir à être dans une petite ruelle sombre sentant la pisse d'ivrogne qu'à être dans un endroit blanc, clair et aseptisé".

C'est l'amour du réel. Tout simplement, dans ce qu'il a de plus dur, de plus brutal, et de périssable.

Mon avis, de plus, n'est pas complètement personnel, je sais lire. Et derrière certaines (toutes ?) de mes convictions, il y a pas mal d'intellectuels. Ce n'est pas uniquement un avis d'un mec de 22ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:03

(Tib dsl par avance du "pourrissage")

(Mejnour, je serai ravis de continuer la discussion en MP, si jamais tu voulais rajouter autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:06

Mejnour a écrit:
Dross a écrit:

Le "beau", franchement, on en fait vite le tour.


Quand même, parle pour toi-même...

On partira pas un débat philosophique sur un forum de photo, mais si comme tu dis, à 22 ans avoir fait le tour de la beauté universelle, ben ça fait un peu prétentieux.

Il faut dire les choses comme elles sont, et si t'est attiré par le côté "obscur", ben c'est ben correct, pas besoin de dénigrer la beauté pour autant.

Je ne pourrais jamais me lasser de la beauté sous toutes ses formes et sous tous ses degrés.
Quid de la citation de Beaudelaire : "Le beau est toujours bizarre" ? scratch Le beau ça n'est pas l'harmonie, ce qui flatte l'œil (ça c'est le beau d'Hippias)... ce beau-là, on en a effectivement très vite fait le tour...
Ce n'est pas se complaire dans la souffrance que de vouloir porter un autre regard sur le monde, un regard qui va au-delà des jolies formes des filles, de la joie de vivre. Le glauque, c'est une part tangible de notre réalité, et ça ne sert à rien de refuser de le voir...

Ah oui, pardon, je n'ai que 20 ans, je suis une jeune écervelée T-1. [attention aux âmes sensibles] 1388759516


Mais parlons de ta photo, Tib, puisqu'après tout nous sommes sur un forum de photo Very Happy Rien que parce qu'elle ne me laisse pas indifférente, qu'elle me met très mal à l'aise, je te tire mon chapeau, pour avoir osé la faire et la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:52

j'aime bien cette photo
"évidemment" (?) je la trouve "sombre"...

est-ce juste un morceau du puzzle de ton projet ?
le reflet de ton humeur du moment ?
l'expression artistique de ta part d'ombre ?
un appel au secours d'un désespoir profond issu des méandres tortueux d'un esprit en perdition ? (bon, ok, là j'en rajoute^^)

n'empêche... "tout" (?) va bien quand même ?
ou "t'ou va bien quand mêeeme ?
sinon je te fais baiser ou je te frappe..."

ah ! c'est ça ! tu es retombé sur le pragois de Do !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:28

Vous pouvez débattre,c'est fait pour ça.

je ne peux pas donner mon avis maintenant,ça ne collerait pas avec mon projet...

Merci yeuse, et aux autres de vos passages/avis etc

Hujikol>PITIEEEEE pas le praguois!!!

c'est donc la pièce number one du projet,ou plutôt 0.
plus d'appel au secours, je me démerde Wink, et surement mon côté sombre oui Wink que tu remarqueras plus à droite qu'à gauche
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:57

Tib,

Je préfère quand tu manges des gauffres au nutella !

et même des crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:06

Moi, j'aime pas !

Cette photo ne m'apporte rien ; et c'est con, je connais l'auteur, qui vaut bien mieux que ça !!

D'accord totalement avec Archmoul !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:14

moi je prends la photo de Tib pour ce qu'elle est : s'il dit qu'il saigne du nez souvent, et qu'il avait envie de se photographier à ce moment-là de sa vie, je n'y voit ni du moche ni du beau, c'est un fait, point-barre !
comme de se prendre en photo sous sa douche, de monter un moment de son quotidien... rien de morbide jusque là pour moi.

ensuite il tente un traitement, on peut le critiquer, ce n'est pas parfait, mais bon on est tous là pour apprendre

enfin il dit qu'il l'intègre à une recherche, à un projet : j'attends de voir la suite avant de me prononcer... c'est ce que j'aimerais qu'on fasse pour moi en tous cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:23

merci Isao

Archmoul,giluk,and co (par MP)..c'est tout un état d'esprit,c'est un moyen d'expression,un gros projet, pour une renaissance...je dois en passer par là,j'y travaille depuis 4 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:55

+1 avec Isao

Tib, ne les écoutes pas, et montre nous la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:58

de toute façon je montrerai,y'a pas de soucis Wink

faut me laisser le temps;)
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Contenu sponsorisé





T-1. [attention aux âmes sensibles] Empty
MessageSujet: Re: T-1. [attention aux âmes sensibles]   T-1. [attention aux âmes sensibles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-1. [attention aux âmes sensibles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention âmes sensibles
» Accident de moto sans casque - attention aux ames sensibles
» Ames sensibles s'abstenir !
» âmes sensibles, s'abstenir
» La chasseresse (âmes sensibles etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: