Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:58

Il est vieux ce topic, c'est de là que tout à commencé d'ailleurs Wink

_________________
[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:51

Je vends mon Kodak qui est exactement de même fabrication que l'olympus.(Démontré sur un topic du forum)
Fais une offre car j'ai l'impression qu'il ne partira jamais au prix ou je l'ai mis.
Voilà le lien de la vente avec les photos.
http://panasonicfz.easyforumpro.com/commerce-petites-annonces-f28/vend-kodak-gand-angle-07x-et-kodak-teleobjectif-14x-t33390.htm

stp, débarrasse moi-en, j'ai besoin de sous.
Bon allez je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:06

Vianin a écrit:
Je vends mon Kodak qui est exactement de même fabrication que l'olympus.(Démontré sur un topic du forum)
Fais une offre car j'ai l'impression qu'il ne partira jamais au prix ou je l'ai mis.
Voilà le lien de la vente avec les photos.
http://panasonicfz.easyforumpro.com/commerce-petites-annonces-f28/vend-kodak-gand-angle-07x-et-kodak-teleobjectif-14x-t33390.htm

stp, débarrasse moi-en, j'ai besoin de sous.
Bon allez je te laisse.

Sans vouloir mettre en doute ce que tu avances, peux tu me dire ou as tu vu que le Kodak est de la même fabrication que l'Olympus ?

_________________
[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:47

Emc a écrit:
Vianin a écrit:
Je vends mon Kodak qui est exactement de même fabrication que l'olympus.(Démontré sur un topic du forum)
Fais une offre car j'ai l'impression qu'il ne partira jamais au prix ou je l'ai mis.
Voilà le lien de la vente avec les photos.
http://panasonicfz.easyforumpro.com/commerce-petites-annonces-f28/vend-kodak-gand-angle-07x-et-kodak-teleobjectif-14x-t33390.htm

stp, débarrasse moi-en, j'ai besoin de sous.
Bon allez je te laisse.


merci donnes-le moi :lumix:

non déolé, c'est ça le truc, j'ai besoin d'un peu de sous afin de pouvoir me lancer dans le monde du reflex à noël.

Juste une petite question, pourquoi bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:49

Satjc a écrit:
Vianin a écrit:
Je vends mon Kodak qui est exactement de même fabrication que l'olympus.(Démontré sur un topic du forum)
Fais une offre car j'ai l'impression qu'il ne partira jamais au prix ou je l'ai mis.
Voilà le lien de la vente avec les photos.
http://panasonicfz.easyforumpro.com/commerce-petites-annonces-f28/vend-kodak-gand-angle-07x-et-kodak-teleobjectif-14x-t33390.htm

stp, débarrasse moi-en, j'ai besoin de sous.
Bon allez je te laisse.

Sans vouloir mettre en doute ce que tu avances, peux tu me dire ou as tu vu que le Kodak est de la même fabrication que l'Olympus ?

je viens de regarder ou j'avais cru le voir et tu as raison, il n'est pas pareil, tu l'a montré là:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/grand-angle-f24/complement-optique-x07-kodak-t1191-25.htm

Mais c'est bizarre car j'aurais pu parier que j'avais déjà vu sur la qualité de fabrication de l'olympus et le kodak.

En tout cas merci de l'avoir fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:49

Le Kodak a le même pouvoir rétréssissant soit 0.7 ce qui est la norme pour les bons Grand Angle et en plus il doit aussi être en 55 mm pour l'adaptation, ce qui fait qu'il ressemble fortement à l'Olympus, mais la qualité optique n'est pas la même, je ne dis pas que ce n'est pas un bon GA, mais ce n'est pas le même montage, ni les mêmes optiques, vu que c'est du Schneider sur le Kodak, ce qui est loin d'être mauvais Wink

_________________
[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:36

Satjc a écrit:
Le Kodak a le même pouvoir rétréssissant soit 0.7 ce qui est la norme pour les bons Grand Angle et en plus il doit aussi être en 55 mm pour l'adaptation, ce qui fait qu'il ressemble fortement à l'Olympus, mais la qualité optique n'est pas la même, je ne dis pas que ce n'est pas un bon GA, mais ce n'est pas le même montage, ni les mêmes optiques, vu que c'est du Schneider sur le Kodak, ce qui est loin d'être mauvais Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:29

Cette annonce sur le bon coin est la mienne.
Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ton message.
Si tu veux le cache du filetage, je peux mettre celui du TC dessus et ce sera le Tc auquel il manquera un cache.
Par contre le GA n'a absolument aucun pet, ce n'est que le Télé convertisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:24

Emc a écrit:
Embarassed Sorry, le petit détail qui tue, faut le mettre sur les 2 Wink

"Ils sont en très bon état, par contre, quelques petits pets sont visible à l'extrémité du TC mais aucun sur la lentille(Elles sont toutes parfaites, que ce soit sur le TC comme sur le GA).
Vendu avec leurs pochettes et leurs boites.
Les boites sont un peu scotchées et il manque juste le cache du GA au niveau du filetage." !

Pas cher mais peut déranger : surprise à l'arrivée

Je viens de comprendre.
En effet je n'ai pas mis ces renseignement et si je pouvais les mettre je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Empty
MessageSujet: Re: [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55   [Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat : Negociation en cours] Panasonic DMW-LW55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends Panasonic DMW-LW55
» [VDS] Grand angle Panasonic DMW-LW55
» Panasonic DMW-LW55 pour FZ18
» [Achat] en cours d'achat
» [en cours] Panasonic 20mm f/1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: