Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?

Aller en bas 
+19
benoit747
fapstyle06
domouette
jpc56
Emc
Grégory
Tounkayen
bill_hurien
Eric35
Dove
Aurélia
chasseur
Irlan
Dross
G3rico
Kekez
Yeuse
Janwalcjak
nessy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 59
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:01

J'ai changé d'ordi et j'ai décidé de prendre Opéra comme navigateur au lieu de Firefox (il fait sans arrêt des mises à jour).

Mais avec Opéra, il me vire tous mes retours à la ligne, me bloque sur les smileys (je parle par rapport à ce forum, j'ai pas posté ailleurs depuis).

Je viens de réinstaller FireFox, car je ne pouvais même plus poster et cela m'a pris 30 seconde.

Bon, c'est vrai, j'ai un portable qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 41
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:05

Firefox qui fait sans arrêt des mises à jour ? scratch
Pas l'impression qu'il y en ait si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:08

Janwalcjak a écrit:
Firefox qui fait sans arrêt des mises à jour ? scratch
Pas l'impression qu'il y en ait si souvent...
Idem, j'ai Firefox et les mises à jour ont lieu... tous les 2 mois ? scratch un peu plus souvent pour les modules complémentaires que j'ai installé, mais ça reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 59
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:10

J'avais Firefox sous Vista ; c'est peut être l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 41
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:13

nessy a écrit:
J'avais Firefox sous Vista ; c'est peut être l'explication.
Non, puisque j'ai cette config at home. Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? 1064259976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:14

J'utilise Firefox et je le trouve au dessus des autres car:

- Internet explorer : bug souvent
- Safari : Très bon navigateur mais assez lourd, ayant un pc portable de 4 ans sa rame des fois. De plus on ne peut pas ajouter de modules en plus, embétant pour lire les exifs :/.
- Firefox: rapide, un tas de modules, personnalisable à souhait et bug pas trop.

Après les autres navigateurs sont moins rapides donc je les utilises pas.
Revenir en haut Aller en bas
G3rico
Membre Validé
Membre Validé
G3rico


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
APN : TZ6
Dépt. ou Pays : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:21

satisfait de google chrome
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:22

Pour moi c'est Firefox, surtout pour les plugs qui me sont vitaux comme les dictionnaires, et un vrai bloqueur de pub (AdBlock).

Kekez a écrit:
Après les autres navigateurs sont moins rapides donc je les utilises pas.

Nop, les plus rapides sont Chrome, Opera et Safari. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:28

OPERA !!!

Aucun souci pour moi et que du bonheur !

- accès aux exifs directement par clic droit sans plugin
- personnalisable à 100 % : barres d'outils/icônes/interface/menus, etc, etc
- opera mail : très pratique + gestion des flux RSS directement dans le navigateur
- avec la dernière version, dictionnaire intégré avec correction orthographique
- rapidité...et avec le bas débit ca joue beaucoup !!!
- et tan d'autre chose !!!

Si tu veux garder opera, n'hésite pas si tu as besoin et il y a un forum d'aide efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:29

Exact Dross, excusez moi pour cette erreur.

Pour Opéra, il n'accepte pas de modules en plus de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:30

c'est à dire ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:35

Forefox jusqu'il y'a quelques mois. Maintenant Opera, parce que depuis l'install de la dernière version de firefox, ça rame trop et il plante tout le temps, la dernière version n'est pas très stable ...

Du coup opéra c'est nickel, sauf que ça m'ouvre les images directement à la taille de la page, donc je vois que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:37

Ba firefox accepten des modules en plus tel que la lecture des exifs (qui n'est pas un problème pour opéra) mais pleins d'autres trucs sympa qu'on peut ajouter.

Je voulais savoir si opéra était personnalisable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:40

hihi...t'as pas lu mon mess !

Pour les exifs, pas besoin de module en plus >> clic droit >> propriété >> et hop exifs directememnt !!

Après quasi tout est personnalisable : l'emplacement des différentes barres d'outils, des icones + personnalisation de l'interface avec plein d'apparence a télécharger + encore plein de chose + widgets intégrés (tous plein a télécharger)
En fait tout est intégré, pas besoin de modules supp !
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:41

J'ai Firefox comme navigateur. Avec le module FxIF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 59
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:44

@Zion
Tu es sous quelle version d'OS ?Je suis sur Windows 7 et il me supprime tous mes retours à la ligne (regardes dans le poste discussion).
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:51

sous vista avec opera 10.1
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 59
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:03

Je suis sur Windows 7 et Opera 10.01 et il me "flingue" mes retours à la ligne et me bloque les smileys.

Là, je post sous Firefox, mes si tu remontes dans le forum "taverne" "discussion" tu verras que toutes mes lignes sont collées.

C'est dommage, c'est un navigateur que j'aimais bien, bon j'ai aussi un problème avec les mails, c'est que je ne peux pas créer de dossiers à thème (les mails du forum, les mails d'un autre thème'...)

Je pense qu'il y a encore une incompatibilité avec Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:39

Kekez a écrit:
Ba firefox accepten des modules en plus tel que la lecture des exifs (qui n'est pas un problème pour opéra) mais pleins d'autres trucs sympa qu'on peut ajouter.

Je voulais savoir si opéra était personnalisable aussi.

Firefox est le meilleur en plugins. Il a la plus grande base. Smile
(C'est pour ca que je reste sur celui ci, de toutes manières un FireFox sans ses plugs n'a que peu d'intérêt par rapport a un Opera/Chrome).

@Zion : ya plus dans les plugs que de la personnification Wink

Par exemple : IEtab me permet d'exécuter une page avec le moteur d'IE directement dans FF (pour le dev web par exemple). Ou Xmarks me synchronise mes marque pages sur tout mes PCs. Ou Web Develloper me rajoute des outils dédié au dev web. AdBlock contre les pubs, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:45

A zion: Mais siii j'ai lu ton message, je me suis mal exprimé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:46

Je suis aujourd'hui avec Firefox sur XP et sur 7, sans soucis. Cependant auparavant j'utilisais Opera, en particulier pour les raccourcis via la souris. Il y a des plugin sur Firefox qui font la même chose, donc ça me va!

J'ai utilisé Opéra très longtemps, je le trouvais super pratique, il manquait surtout la barre d'onglets disponible en haut présente sur Firefox, raison de mon changement. Opera permettait d'ailleurs de lire les exifs sans plugins, donc aucun besoin de plugin pour ma part: ceux que j'ai installé sur Firefox était de base sur Opéra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:54

Baaaaaaaah moi je suis sur mac alors c'est safari ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:02

idem aurélia, c'est safari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:03

safari c'est troooooooop bien Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:26

Firefox depuis longtemps ...
Avec qques plugins (NoScript, GreaseMonkey, IEView, Exif viewer, Secure Login, ScrapBook, DownloadThemAll, CookieMonster, English dico, ...)

Pas de pb sous XP ni Vista (en dehors des pb de Vista lui même ... quelle daube cet OS ... D'ailleurs, j'ai re-installé mon PC ce week end pour le re-passer sous XP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
bill_hurien
16 Gb
16 Gb
bill_hurien


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 75
APN : CANON EOS 7D grippé
Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:50

Firefox pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:55

Firefox (et plug-ins) sur Ubuntu 9.04 pour moi.

Il me convient depuis un moment, j'ai pas encore eu de raisons d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:24

Opéra ça bloque bien les pop up au moins, firefox ne l'a jamais vraiment fait sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:27

Mozilla Firefox et :

Adblock Plus pour supprimer les pubs.
Gmail Manager pour mon compte Gmail.
FxIF pour les données exifs des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:29

Firefox et lynw...linux powwa 'débian et mandriva' un peu de BSD

en lecteur de courrier thunderbird en mode graphique sinon mutt en console
et en niouzegroups pareil sauf en console slrn

sous win vista' ben oui j'suis obligé' Sad firefox/thunderbird et leurs suite d'add ons qui vont bien.

n'ayant plus de mac.........safari était pas mal du tout...sinon le couple infernal de mozilla fonundation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:21

Dross a écrit:
Kekez a écrit:
Ba firefox accepten des modules en plus tel que la lecture des exifs (qui n'est pas un problème pour opéra) mais pleins d'autres trucs sympa qu'on peut ajouter.

Je voulais savoir si opéra était personnalisable aussi.

Firefox est le meilleur en plugins. Il a la plus grande base. Smile
(C'est pour ca que je reste sur celui ci, de toutes manières un FireFox sans ses plugs n'a que peu d'intérêt par rapport a un Opera/Chrome).

@Zion : ya plus dans les plugs que de la personnification Wink

Par exemple : IEtab me permet d'exécuter une page avec le moteur d'IE directement dans FF (pour le dev web par exemple). Ou Xmarks me synchronise mes marque pages sur tout mes PCs. Ou Web Develloper me rajoute des outils dédié au dev web. AdBlock contre les pubs, etc. Wink

Pour ça : un clic sur l'icone "Synchronisation" sous opéra et hop synchro des signets/note et speed dial !!
Pour le reste je n'en ai pas l'utilité alors ca ne me dérange pas Wink Wink Wink

nessy a écrit:
Je suis sur Windows 7 et Opera 10.01 et il me "flingue" mes retours à la ligne et me bloque les smileys.

C'est dommage, c'est un navigateur que j'aimais bien, bon j'ai aussi un problème avec les mails, c'est que je ne peux pas créer de dossiers à thème (les mails du forum, les mails d'un autre thème'...)

Je pense qu'il y a encore une incompatibilité avec Windows 7.

BIzarre ton histroie de retour à la ligne quand même ..... Wink

Pour les mails, ce n'est pas un problème, c'est simplement impossible !!! hihihi
Moi ca ne me dérange pas je fais autrement : une petit icone par dossier de contacts : les mails des gens du fofo s'affiche avec un petit personnage jaune, ceux de la famille avec un petit coeur (oui oui ...), ceux de certaines copine avec une fleurs, etc etc, comme ca je repère assez vite qui est qui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:05

Emc a écrit:
Opera sera tjs le le plus rapide, le plus fluide, donc à mon avis, intéressant pour des passionnés de photos.

Si on veut parler de rapidité alors Chromium dépasse Opéra ... Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? 671548061

Emc a écrit:
sauf les spam's/troll de certains forums ; là, faut faire avec quelque soit le navigateur !^^

C'est bien, tu ne perd pas une occasion pour relancer un petit pic ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:12

Adishatz a écrit:
C'est bien, tu ne perd pas une occasion pour relancer un petit pic ... Rolling Eyes

le pic peux servir pour le steack de cheval qui va griller a la cheminée..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:38

si les proprios ou club a canassons passaient pas sur les terres cultivés....j'les tolèreraient mais vu que c'est pas le cas...j'sens que jvais faire cet hiver du cuir ventilé troué au 12 Very Happy


Dernière édition par Le Briard le Jeu 19 Nov 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?   Vous utilisez quoi comme navigateur internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez quoi comme navigateur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW Panasonic, vous utilisez quoi pour les ouvrir ?
» Vous regardez quoi sur Internet en ce moment ?
» Vous écoutez quoi sur internet en ce moment
» Vous ecoutez quoi comme Musique en ce moment ?
» quel logiciel utilisez-vous ou préconiseriez-vous pour gérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: