Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise au point manuelle sur G1?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
upupa
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 74
APN : OM- DE- M5
Dépt. ou Pays : 19
Date d'inscription : 16/06/2008

Mise au point manuelle sur G1? Empty
MessageSujet: Mise au point manuelle sur G1?   Mise au point manuelle sur G1? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:12

J'ai eu un FZ 50 dés que l'on touchait à la bague de mise au point la loupe aparaissait!là c'est beaucoup moins évident...Et le mode d'emploi est tout sauf limpide! et ce foutu carré jaune que je déplace au centre mais c'est tout pas de loupe? je suis bien sur MF! bref ,je ne m'en sort pas, un blocage dans la tete surement et bien une petite aide est bienvenue àvotre bon coeur... help
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Mise au point manuelle sur G1? Empty
MessageSujet: Re: Mise au point manuelle sur G1?   Mise au point manuelle sur G1? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:58

Alors, il faut aller dans le menu, ensuite tu sélectionnes le menu perso, celui avec le C et la clé à molette.

Tu vas après à la page 4 et tu mets OUI au niveau de l'ASSISTANT.MF

_________________
Mise au point manuelle sur G1? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
upupa
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 74
APN : OM- DE- M5
Dépt. ou Pays : 19
Date d'inscription : 16/06/2008

Mise au point manuelle sur G1? Empty
MessageSujet: Re: Mise au point manuelle sur G1?   Mise au point manuelle sur G1? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:19

Merci Satjc j'avais bien mis cette fonction sur oui mais bigre c'est toute la surface du viseur qui fait loupe alors que je m'attendais à une petite zone au centre, blocage avais- je dit! j'épluche le mode d'emploi et c'est touffu et pas trés bien foutu avec beaucoup de renvois...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Mise au point manuelle sur G1? Empty
MessageSujet: Re: Mise au point manuelle sur G1?   Mise au point manuelle sur G1? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:23

Ok, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça prend tout l'ecran, mais pour réduire ça, il n'y a rien à faire par contre.

_________________
Mise au point manuelle sur G1? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

Mise au point manuelle sur G1? Empty
MessageSujet: Re: Mise au point manuelle sur G1?   Mise au point manuelle sur G1? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:51

EN fait en version firmware d'origine, c'était une loupe centrale, à partir de la V1.1 je crois c'est passé en écran total (si j'ose dire!) .

Pour ma part je trouve que c'est d'ailleurs bien mieux ainsi, beaucoup plus grand et plus précis pour les mises au point à faible PDC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point manuelle sur G1? Empty
MessageSujet: Re: Mise au point manuelle sur G1?   Mise au point manuelle sur G1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point manuelle sur G1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point manuelle GX8
» mise au point manuelle
» prb de Mise au point manuelle
» Mise au point manuelle
» problème mise au point manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: