Forum LUMIX
|
| | | Si votre plumage égale votre ramage ... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tounkayen Modérateur

Nombre de messages: 17734 Age: 37 APN: 2 Orange & GX1 Dépt. ou Pays: 79-Thouars Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Si votre plumage égale votre ramage ... Mar 03 Nov 2009, 19:50 | |
| Aras. Toujours au zoo de Doué (49).  _________________ GX1 & Orange et un zeste de Pana, Tamron, Sony, Minolta, Sigma, Helios, Takumar, Pentacon, et bla bla bla ...  |
|  | | Catwoman Animateur

Nombre de messages: 9682 Age: 38 APN: D90 - Ex FZ30 Dépt. ou Pays: 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Si votre plumage égale votre ramage ... Mar 03 Nov 2009, 20:46 | |
| un rescapé du salon de la photo ??!! le bout d'arbre à gauche me gêne un peu rabote moi ça !!  sinon très bel oiseau ! _________________ "Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir." Le Dalaï Lama  Amis Lumixiens n'hésitez pas à mettre vos photos en POTD Venez par ici - Amis non Lumixiens Par ici Késako un POTD ? |
|  | | Tounkayen Modérateur

Nombre de messages: 17734 Age: 37 APN: 2 Orange & GX1 Dépt. ou Pays: 79-Thouars Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Si votre plumage égale votre ramage ... Mar 03 Nov 2009, 20:50 | |
| ah non, j'y étais pas !
Comme mis dans le post, c'est au zoo de Doué dans le 49. _________________ GX1 & Orange et un zeste de Pana, Tamron, Sony, Minolta, Sigma, Helios, Takumar, Pentacon, et bla bla bla ...  |

| Sujet: Re: Si votre plumage égale votre ramage ... Mar 03 Nov 2009, 21:13 | |
| | Catwoman a écrit: | un rescapé du salon de la photo ??!! le bout d'arbre à gauche me gêne un peu rabote moi ça !!  sinon très bel oiseau ! |
si je rabote je perd de l'espace entre le aras et les bords, et j'ai choisi .... (à la mode satjc)_________________ GX1 & Orange et un zeste de Pana, Tamron, Sony, Minolta, Sigma, Helios, Takumar, Pentacon, et bla bla bla ...  |
|  | | Dynion 2 Gb

Nombre de messages: 216 Age: 44 APN: FZ50, D90 Dépt. ou Pays: 94- Val-de-Marne Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Si votre plumage égale votre ramage ... Mer 04 Nov 2009, 16:25 | |
| Belle attitude de l'oiseau, mais la PDC est trop importante. Il aurai fallu noyer la maison dans un flou, ouvrir plus le Diaph. |

| Sujet: Re: Si votre plumage égale votre ramage ... Mer 04 Nov 2009, 18:12 | |
| | Dynion a écrit: | Belle attitude de l'oiseau, mais la PDC est trop importante. Il aurai fallu noyer la maison dans un flou, ouvrir plus le Diaph. |
C'est vrai._________________ GX1 & Orange et un zeste de Pana, Tamron, Sony, Minolta, Sigma, Helios, Takumar, Pentacon, et bla bla bla ...  |
|  | | | | Si votre plumage égale votre ramage ... | |
|