Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)

Aller en bas 
+4
Dume
willow
Alex. Louis Engival
gfm
8 participants
AuteurMessage
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:20

gfm Wink


Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) P1050913


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:29

la meme chose avec un poil plus de piqué ,t'as pas ?
comme je sais que tu as toujours plusieurs exemplaires de la meme tof lol
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:48

eric a écrit:
la meme chose avec un poil plus de piqué ,t'as pas ?
comme je sais que tu as toujours plusieurs exemplaires de la meme tof lol


Salut l'Eric,

Ptain, vous êtes devenu un peu tatillon sur les bords, et même au milieu. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Je me lève, je fais encore une photo à la con, (oui, j'sais pas faire autre chose), et là, il manque un poil de piqué.

Bon, je suis pas le mec du matin moi, et du soir non plus d'ailleurs. Razz


J'ai bien celle-ci, dans un autre format. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1388759516

gfm Wink

Photo N° 2

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) P1050915
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:09

Sauf qu'avant de piquer le pédalo, faudra couper le cable...

J'aime bien la première, là aussi originale de par son angle de vue, par contre je n'arrive pas à trouver la zone de netteté (je dis ca bien hein ?) ptet aussi parce qu'elle est trop petite pour bien s'en rendre compte.
J'aime bien aussi les reflets qui donnent l'ambiance, le cadre indirect de cette photo.

La deuxième sais pas s'il en manque un du fait du piqué... Mais un peu serré le cadrage quand même non ?
Risquent pas de partir ceux là.

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
willow
Membre Validé
Membre Validé
willow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 45
APN : ......
Dépt. ou Pays : 2B - expatrié dans l'ouest du 13
Date d'inscription : 21/06/2007

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:38

beau jeux de couleur j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/lumix.willow
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:58

willow a écrit:
beau jeux de couleur j aime bien

Salut willow,

Surtout qu'ici, ce n'est pas l'aspect banal de plusieurs pédalios qui m'ont attiré, mais plutôt le jeu de couleurs. Shocked

D'autant que moi, c'est sur mon vélo que je pédale. :albino:

Ben non, pas sur l'eau tout de même. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Merci pour ton commentaire. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:01

Alex.L. a écrit:
Sauf qu'avant de piquer le pédalo, faudra couper le cable...

J'aime bien la première, là aussi originale de par son angle de vue, par contre je n'arrive pas à trouver la zone de netteté (je dis ca bien hein ?) ptet aussi parce qu'elle est trop petite pour bien s'en rendre compte.
J'aime bien aussi les reflets qui donnent l'ambiance, le cadre indirect de cette photo.

La deuxième sais pas s'il en manque un du fait du piqué... Mais un peu serré le cadrage quand même non ?
Risquent pas de partir ceux là.

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1305401286

Cher Alex,

Merci pour ton commentaire. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap

Oui, le cadrage serré est voulu, expression de mes élucubrations matinales. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

J'suis pas trop satisfait de la lumière du matin. scratch

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:49

Et le piqué de la deux avec le cadrage de la une, tu n'as pas?? puisque il faut tout te demander Wink lol!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:23

Dume a écrit:
Et le piqué de la deux avec le cadrage de la une, tu n'as pas puisque il faut tout te demander Wink lol!

il l'a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:24

Oui il a osé le fou MDR
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:44

Vous cherchez à me rendre fou... :albino:

Rassurez-vous, je le suis déjà. king

Je peux vous dire, que si un jour, je re-gagne le concours, le thème sera Le piqué des Pédalios. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Et là, je verrai ce que vous êtes capable de proposer. lol!


gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc MINAUD
4 Gb
4 Gb
Marc MINAUD


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 68
APN : OLYMPUS EM-1
Dépt. ou Pays : 13-Salon de Provence
Date d'inscription : 02/01/2007

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:24

Voila, vous nous l'avez mis en colère, maintenant, il nous reste plus qu'à l'empécher de gagner à nouveau, mais alors là il va falloir nous lever tôt !
Dans les deux cas, c'est effectivement les couleurs qui sont intéressantes, et moi j'aime bien la composition de la première qui joue encore plus avec celles ci.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:10

Marc MINAUD a écrit:
Voila, vous nous l'avez mis en colère, maintenant, il nous reste plus qu'à l'empécher de gagner à nouveau, mais alors là il va falloir nous lever tôt !
Dans les deux cas, c'est effectivement les couleurs qui sont intéressantes, et moi j'aime bien la composition de la première qui joue encore plus avec celles ci.
Marc

Défendre le titre, oulala, cela ne sera pas évident. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1064259976

Y a des bons ici, alors le pépé, ils le laisseront pas gagner un deuxième coup. Evil or Very Mad

Allez un coup de vent. :corbeau:

Merci pour le commentaire Marc. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:52

je me permet quelques boutades avec gfm car c'est l'un des "personnages" du forum que je prefere et que j'admire Embarassed
dommage qu'il y ai tant de distances entre nous ,gfm car tu es sans doute la personne ,ici
avec qui j'aurais aimé trinquer un p'tit verre de muscats bien frais et prendre un peu de bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:47

eric a écrit:
je me permet quelques boutades avec gfm car c'est l'un des "personnages" du forum que je prefere et que j'admire Embarassed
dommage qu'il y ai tant de distances entre nous ,gfm car tu es sans doute la personne ,ici
avec qui j'aurais aimé trinquer un p'tit verre de muscats bien frais et prendre un peu de bon temps Wink

Bonjour,

Cela fait plaisir à lire de bon matin. Twisted Evil

Merci beaucoup. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap

Sache, qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. Twisted Evil

Alors ton Muscat, garde le au frais. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Amicalement.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Membre Validé
Membre Validé
wallace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 55
APN : fz 50
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:12

c'est un artiste ce loueur de pédalos. Il fallait bien y aller le matin pour éviter le vent et les touristes, bravo !

ps pourquoi appelz vous ça un pédalIo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:18

Top GFM !

Comme d'hab !

Dis donc c'est ton fz quidois etre content de vous revoir toi et ton vélo à rétro !!! ou peut etre l'inverse..... scratch

Aller bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:43

wallace a écrit:
c'est un artiste ce loueur de pédalos. Il fallait bien y aller le matin pour éviter le vent et les touristes, bravo !

ps pourquoi appelz vous ça un pédalIo ?


Et pourquoi pas ! Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

C'est pour ne pas confondre avec mon vélo, que j'appelle déjà le pédalo, alors oui, j'aurais aussi pu écrire pédal'eau, bon, j'ai préféré pédalio. geek

Merci pour ton commentaire. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:44

Zion a écrit:
Top GFM !

Comme d'hab !

Dis donc c'est ton fz quidois etre content de vous revoir toi et ton vélo à rétro !!! ou peut etre l'inverse..... scratch

Aller bonne nuit !

Oui bien sûr, tout le monde est content de se retrouver. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Merci, et bonne nuit zion. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap


gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:12

Bon, je suis allé la refaire....

Alors le piqué, cette fois ci, il donne quoi ?


gfm Wink




Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) P1050919
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:24

La refaire .... mais Gfm, c'est ce qu'on appelle piqué à vif !lol!

Elles étaient très bien les 1ères, alors y retourner pour une malheureuse allusion ... enfin tu fais comme tu l'entends et t'as bien raison !!!

Qu'elles sont belles tes photos !!! Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 671548061

*GILLOU* Wink

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:31

GILLOU29 a écrit:
La refaire .... mais Gfm, c'est ce qu'on appelle piqué à vif !lol!

Elles étaient très bien les 1ères, alors y retourner pour une malheureuse allusion ... enfin tu fais comme tu l'entends et t'as bien raison !!!

Qu'elles sont belles tes photos !!! Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 671548061

*GILLOU* Wink

L'Eric à dit, ouais dommage, il manque le piqué sur la première. scratch

Alors faut se taper 20 bornes, et avec plus de 30° degré ici, j'ai du attendre le petit matin pour aller refaire un cliché. Twisted Evil

Mais je crois que cette fois-ci c'est bon. Rolling Eyes

Perfectionniste ? ben oui !

Merci GILLOU pour ton appréciation. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap


gfm Wink


Photo 4 (cadeau)

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) P1050920
Revenir en haut Aller en bas
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:00

Deux jolies photos dont la première est la plus belle. Et toujours dans l'esprit GFM... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:43

yewuhcs a écrit:
Deux jolies photos dont la première est la plus belle. Et toujours dans l'esprit GFM... :-)


C'est quoi l'esprit gfm :?:

Mais tu sais bien, c'est la photo, que personne n'ose faire ! Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Gfm, il là fait lui... Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1388759516

Ou bien en langage d'ici, La photo à la con. lol!

Merci. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:02

je croie que j'ai bien fait de te piquer Twisted Evil

excellentisime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:55

Je croyais à une blague mais... Shocked

Ben nan ! Que nenni !

Il est vraiment retourné la faire cette photo... Razz

L'ordre des pédalios n'est plus le même.

Ben chapeau là, modèle de perfection, non pas la photo mais notre GFM.

La photo, si, parfaite aussi, rien à redire. Bravo. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 671548061 :10:

(mais la dernière elle penche pas un peu ? Va falloir y retourner Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin )

:corbeau: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:52

eric a écrit:
je croie que j'ai bien fait de te piquer Twisted Evil

excellentisime Cool

Bonjour l'Eric,

C'est ce que l'on appelle l'amour propre. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Alors comme le truc était statique, pourquoi ne pas allez la refaire
(20 bornes en vélo sous le soleil du matin).

Cela prouve que j'ai encore beaucoup à apprendre, heureusement vous êtes là. Twisted Evil

C'est bien joli de faire des photos à la con, mais il faut quand même, quelle tienne la route. lol!

Merci. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap

Amicalement.

gfm Wink


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:58

Alex.L. a écrit:
Je croyais à une blague mais... Shocked

Ben nan ! Que nenni !

Il est vraiment retourné la faire cette photo... Razz

L'ordre des pédalios n'est plus le même.

Ben chapeau là, modèle de perfection, non pas la photo mais notre GFM.

La photo, si, parfaite aussi, rien à redire. Bravo. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 671548061 :10:

(mais la dernière elle penche pas un peu ? Va falloir y retourner Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin )

:corbeau: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1305401286

Bonjour Alex,

Quand je dis je suis allé la refaire, c'est que j'y suis vraiment allé. Twisted Evil

C'est quand même pas 20 bornes qui vont me dissuader. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1064259976

Ben sinon, l'on apprend pas... Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1388759516

La deuxième ne penche, pas ce sont les lieux qui sont penchants. Twisted Evil

Merci à toi. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Jap

Amicalement.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:45

gfm a écrit:
...
La deuxième ne penche, pas ce sont les lieux qui sont penchants. Twisted Evil

...

Embarassed C'était une boutade... Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:49

Alex.L. a écrit:
gfm a écrit:
...
La deuxième ne penche, pas ce sont les lieux qui sont penchants. Twisted Evil

...

Embarassed C'était une boutade... Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Ouf, j'ai eu chaud. geek

Je m'suis dit, je vais quand même pas me retaper 20 bornes pour la refaire. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

Bonne nuit. zzz

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:05

j'aurais bien aimé les faire avec toi ces 20 bornes Wink
j'me sent bien tout seul dans mes excursions a velo Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1388759516

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:45

eric a écrit:
j'aurais bien aimé les faire avec toi ces 20 bornes Wink
j'me sent bien tout seul dans mes excursions a velo Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) 1388759516

Wink

Bonjour,

J'irai plus vite que toi ! Razz

Parce que tu auras déjà 900 bornes dans les pattes. Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Biggrin

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)   Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du pédalio...et celle là le piqué ? (4 photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On me l'a pas piqué celle là !
» Photos et piqué du 75mm f1.8
» Celle là...
» Photos qui manquent de piqué et pas très fidèles (TZ5)
» Pourquoi celle-ci, et pas celle-là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: