Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patounetfr
1 Gb
1 Gb
patounetfr


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 67
APN : FUJI X-S1 avec filtre UV/NEUTRE
Dépt. ou Pays : 51 (Marne) CHEMINON
Date d'inscription : 09/08/2007

FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:29

Bnojour Smile

La plupart des videos sur PC demarrent correctement et se bloque en video (image figee) mais la lecture se poursuit dans le logiciel (VLC media Player, car je ne veux pas installer cette daube de Quicktime) et le son est lu normalement.
Sur le FZ50 la video est le son sont normaux, et ca passe tout a fait bien sur le televiseur aussi.
A ce propos j'ai pu constater que la video etait encore d'une qualité superieure avec un FZ8 que des amis ont acheté recemment (il reprends les fonctions du FZ50 pour la plupart et les images sont ameliorés, ils ont meme reussit des photos la ou j'ai recuperé beaucoup de bruit, pas eux en auto ! sur leur FZ8 c'est un comble).
L'iso intelligent fait souvent beaucoup de bruit en faible eclairage c'est inexploitable,du coup je bloque tout a 200 Iso maintenant.
Bon revenons a nos moutons....quelqu'un a une idee pour la video qui bloque ???? sur PC pas sur le FZ50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:45

ben moi sur Quick time (dabue ou pas !! lol) j'ai jamais eu de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:07

mets à jour tes codecs pour la video sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
tonio2468
4 Gb
4 Gb
tonio2468


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 35
APN : Etudiant
Date d'inscription : 22/12/2006

FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:35

J'ai déjà posté ce lien quelque par sur le forum mais pour ceux qui en ont raz le bole de quicktime et du format .mov

voilà le petit programme que j'utilise pour les convertires en .avi ou autres

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html
Revenir en haut Aller en bas
http://StudioXIII.fr
patounetfr
1 Gb
1 Gb
patounetfr


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 67
APN : FUJI X-S1 avec filtre UV/NEUTRE
Dépt. ou Pays : 51 (Marne) CHEMINON
Date d'inscription : 09/08/2007

FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:56

Zion a écrit:
ben moi sur Quick time (dabue ou pas !! lol) j'ai jamais eu de souci !!!

Vais peut etre finir pas y passer a Merdetime ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
patounetfr
1 Gb
1 Gb
patounetfr


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 67
APN : FUJI X-S1 avec filtre UV/NEUTRE
Dépt. ou Pays : 51 (Marne) CHEMINON
Date d'inscription : 09/08/2007

FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:57

misskazaone a écrit:
mets à jour tes codecs pour la video sur le pc.

Mes codecs sont a jour,ca coince sur des videos superieures a 1 mn
Revenir en haut Aller en bas
patounetfr
1 Gb
1 Gb
patounetfr


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 67
APN : FUJI X-S1 avec filtre UV/NEUTRE
Dépt. ou Pays : 51 (Marne) CHEMINON
Date d'inscription : 09/08/2007

FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:59

tonio2468 a écrit:
J'ai déjà posté ce lien quelque par sur le forum mais pour ceux qui en ont raz le bole de quicktime et du format .mov

voilà le petit programme que j'utilise pour les convertires en .avi ou autres

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html

Merci pour le lien c'est ce que je cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:39

Utilise k-lite, c'est un package qui intègre tous les codecs libres (notamment l'excellent FFDShow), y compris ceux qui lisent les MOV du FZ50... et mieux qu'avec Quicktime sur mon PC (le lissage est meilleur).
Le player intégré au package est Media Player Classic, c'est dire le sérieux de la distrib !FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. 671548061
Le seul inconvénient est pour pivoter la vidéo de 90° : Quicktime intègre la fonction alors que dans les autres cas il faut réencoder la vidéo.

Perso, je ne suis pas fan de RadTools: pour ré-encoder les vidéos, je préfère VirtualDubMod en DirectShow (j'avais posté un truc sur le forum avec un lien), la qualité est mieux maitrisée:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/video-f36/Et-le-mode-video-dans-tout-ca-t658-15.htm


Dernière édition par pdr73 le Lun 23 Juin 2008 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
patounetfr
1 Gb
1 Gb
patounetfr


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 67
APN : FUJI X-S1 avec filtre UV/NEUTRE
Dépt. ou Pays : 51 (Marne) CHEMINON
Date d'inscription : 09/08/2007

FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:29

pdr73 a écrit:
Utilise k-lite, c'est un package qui intègre tous les codecs libres (notamment l'excellent FFDShow), y compris ceux qui lisent les MOV du FZ50... et mieux qu'avec Quicktime sur mon PC (le lissage est meilleur).
Le player intégré au package est Media Player Classic, c'est dire le sérieux de la distrib !FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. 671548061
Le seul inconvénient est pour tourner la vidéo : Quicktime intègre la fonction alors que dans les autres cas il faut réencoder la vidéo.

Perso, je ne suis pas fan de RadTools: pour ré-encoder les vidéos, je préfère VirtualDubMod en DirectShow (j'avais posté un truc sur le forum avec un lien), la qualité est mieux maitrisée:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/LA-TAVERNE-DU-PHOTOGRAPHE-c6/Discussions-f26/Et-le-mode-video-dans-tout-ca-t658-15.htm



Bonjour Smile

Merci a toi d'avoir consacré du temps pour me renseigner Smile
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Empty
MessageSujet: Re: FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.   FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FZ50 - Pb de video qui bloque sur PC pas sur l'appareil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video bloque apres 15min
» GX80 Bloqué en mode vidéo
» Enregistrement vidéo bloqué à 29 minutes 59 secondes
» Lumix FZ1000 bloqué en mode Vidéo
» qualité vidéo du FZ50 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: