Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre

Aller en bas 
+14
Kurosaki 62
phil58
anne-so
FabsX
BN
mart
lordgotham
archmoul XVI
carinesun
Irlan
Catwoman
Isao
EbN
Aurélia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelles dates préférez-vous ? (plusieurs réponses possible)
Vendredi 6 Novembre
Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_vote_lcap17%Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Samedi 7 Novembre
Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_vote_lcap39%Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Dimanche 8 Novembre
Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_vote_lcap22%Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Je ne peux pas me joindre à vous
Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_vote_lcap22%Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb



Nombre de messages : 7784
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime26.10.09 13:25

tu veux tester ton nouvel appareil amphibie, Martina? scratch
si tu veux, on ira faire un tour dans mon sous-marin decapotable, alors, hu... Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : canon 450D
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime26.10.09 18:38

Désolés,ça sera encore sans moi pour cette sortie , je vote donc :"je ne peux pas me joindre à vous", Je suis à ROME du 6 au 9/11 . Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 1064259976
Merci pour l'info, il est vrai que ça aurait été sympa de refaire une sortie avec vous tous, En espérant qu'aurélia sera bientôt de retour parmis nous....et être dispo pour une prochaine sortie.
amusez vous bien et faite de belles photos ( vous allez me dire comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime26.10.09 19:14

oui c'est ça fait la craneuse! "je peux pas je suis à Rome..." pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime26.10.09 19:18

on n'est pas à Paques, pourtant? scratch
What a Face affraid What a Face What a Face patapé patapé
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : canon 450D
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime26.10.09 19:36

je suis peut être cloche. Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Alex_ ....mais pas craneuse, juste pour dire que j'avais une bonne excuse, ca fait un peu loin pour faire l'aller retour.....pas que je ne vous apprécie pas mais bon j'aurai peut être mieux à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime26.10.09 19:53

ben moi, je veux bien t'accompagner a Rome, ça nous changerai de Bordeaux, mais ma femme risque de me sonner les cloches....
la vie est d'un compliqué, des fois.... What a Face Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime26.10.09 20:20

Merci d'être passée sur ce topic, Anne-So.
Bon séjour à Rome ! Il parait qu'il y a quelques vielles peintures murales qui valent le coup d'œil Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_smile
Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime26.10.09 20:21

mieux à faire que d'être avec ton frangin tu exagères... lol! comment ça moi je suis allé en Irlande cet été... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 8:43

tous aux abris!!! ma calamité de femme va peut-etre se joindre a nous..... What a Face What a Face What a Face affraid
elle pourra au moins porter mes appareils scratch Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 9:28

et bien c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 9:40

hum.................
manquerait plus que Phil58 vienne aussi, et là, on serait VRAIMENT mal, arf.... Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin
(mais le mec capable de le faire sortir de son trou n'est pas encore né...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mart
2 Gb
2 Gb
mart


Féminin Nombre de messages : 265
APN : DMCG1 + focales - le pied !
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 9:53

Est ce que notre petite sortie du samedi 7 novembre prend tournure ?
Excusez moi d'avoir idiotement fait la proposition de photos de jour en cas de pluie ^^ mais ça me plairait beaucoup de faire ce type de photos !
Merci de la proposition sous-marin décapotable ^^
Mais l'automne en soirée ou en matinée ça devrait être chouette dans la campagne environnante !
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photomart.over-blog.com/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 10:13

moi aussi je bosse le samedi matin, pardi!
mais je connais un toubib vers Fleac-Linars qui va me faire un certificat d'arret maladie Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin
de toutes façons, Phil, ce ne sont que des pretextes fallacieux, car rien ne t'empeche de venir l'aprem... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mart
2 Gb
2 Gb
mart


Féminin Nombre de messages : 265
APN : DMCG1 + focales - le pied !
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 10:28

On prévoit une sortie aprem ? pour photos d'automne donc nature ou soirée photos de crépuscule / nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photomart.over-blog.com/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 10:39

pour le moment, on en est a la gestation....savoir déjà combien on est, qui préfère quoi, etc...
c'est toujours un peu long a mettre en branle, mais c'est toujours tres sympa, au final
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 11:08

mais il va quand falloir faire des propositions.... des idées de lieux pour faire des photos sympatoche.

Et j'imagine finir sur Bordeaux pour les photos de nuits, à moins qu'on aille faire du lightpainting en pleine campagne...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 19:48

deja que tu me dois un gueuleton, Phil.... Twisted Evil
pour les propositions: j'ai commencé en proposant un tour en sous marin à Martina, a vous de jouer, maintenant... Wink Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime27.10.09 20:59

Ah ben bienvenue à Dame Archmoul ! Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_smile

J'espère que les indécis vont se confirmer.
BN en a déjà raté 2, celle-ci avec les photos en soirée ça devrait le faire ! Tu mets les petits au lit et hop Wink

Bon sinon pour la sortie dans la journée je n'ai pas d'idée et j'avoue que je n'ai pas trop le temps d'y penser / de m'en occuper.

A vrai dire tout me va, du moment que c'est pas trop loin non plus.
On peut se faire une virée dans le Médoc aussi.

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime28.10.09 9:03

Médoc, Arcachon.... puis retour sur Bx pour repas et photos de nuit... ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime28.10.09 10:15

Irlan a écrit:
Ah ben bienvenue à Dame Archmoul ! Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_smile

J'espère que les indécis vont se confirmer.
BN en a déjà raté 2, celle-ci avec les photos en soirée ça devrait le faire ! Tu mets les petits au lit et hop Wink

Bon sinon pour la sortie dans la journée je n'ai pas d'idée et j'avoue que je n'ai pas trop le temps d'y penser / de m'en occuper.

A vrai dire tout me va, du moment que c'est pas trop loin non plus.
On peut se faire une virée dans le Médoc aussi.

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Hello

Si je viens, je pense pouvoir me libérer en début de soirée, quand madame rentre du boulot pour prendre la relève avec les enfants,

apres j'hésite aussi à participer scratch (un petit peu par timidité comme Carinesun mais l'équipe donne envie de les rencontrer) mais surtout parce que ... beaucoup sont passés au reflex apres une sortie photo Twisted Evil ... déja que je me sens un peu fievreux (jaune ou rouge) en ce moment pale
peut etre prevoir un masque pour éviter d'etre contaminé Wink ou garder mon casque si je viens en moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime28.10.09 10:16

promis on ne te fera pas regarder dans nos viseurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime28.10.09 20:33

@BN: si tu veux tester un G1, j'en amene 2, ainsi qu'un D200 (si avec ça tu viens po!)
pour la sortie, faudrait vraiment savoir si on l'a fait sur toute la journée, auquel cas on peut eventuellement s'eloigner du centre (les petits ports ostréicoles du fond du bassin sont sympas, aussi,et moins loin, mais aussi la Ville d'Hiver, scratch ), mais si des membres veulent prendre le train en route, ça coince
en plus les kilometres, ça ne vaut le coup que si on s'arrete souvent pour tofer, sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime28.10.09 21:05

Bonsoir tout le monde !! Dis donc j'avais pris du retard par ici... je viens de tout lire ! affraid

BN tu vas pas nous faire le cou de la timidité maintenant qu'on va enfin pouvoir te rencontrer !!! Allez !! Smile
Et puis + on est de fou + on rit, ça serait super que tout le monde vient !!!!! En + c'est ma dernière sortie sur Bx avant loooongtemps ! Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Adodonic

Bon alors le programme c'est en effet de faire une sortie photo la journée + des photos de nuit le soir sur Bordeaux.
Ceux qui ne peuvent pas venir la journée, rien ne les empechent de se joindre à nous le soir ! cheers (et inversement) C'est déjà bien ! Et si vous pouvez être là pour les 2, c'est encore mieux !

Irlan, je dormirai sur Bordeaux la veille, donc si vous voulez bien, je peux vous rejoindre et aller au lieu de RDV avec vous stp? (comme ca je casserai les pieds à personne avec mes problèmes de train...)
Et même que comme ça Archmoul n'est pas obligé de passer par Bordeaux et on peut tous se retrouver ou on veut aller ! Very Happy
Donc reste à savoir se qu'on fait la journée, je ne peux pas vous aider vu que je ne connais pas bien le coin, je crois qu'Archmoul est lancé pour le programme Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 671548061

Au passage, bienvenue à Mme Gargarchmoul cheers

Le soir je propose qu'on fasse un petit resto sympa (Irlan connaît tous les resto cool de Bordeaux ^^, et je suis sur qu'il va savoir nous guider sans problème Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 671548061)
On peut très bien commencer par quelques photos au niveau des quais (ou autre)... et quand on a froid on file manger, et puis après c'est reparti !

Pour les photos de nuit, si quelqu'un a un trépied à me passer pour la soirée je serai super heureuse Razz

Pour le recap des participants, je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime28.10.09 21:24

Coucou à tous ! Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Hello
Ben nous ça nous dit bien de passer la journée à Arcachon, puis la soirée à Bordeaux Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 B-rabbit
Par contre on ne connait pas très bien le coin du bassin, mais j'ai les cartes qui vont bien.
Aurélia, oui bien sûr si ça se fait, on passe te prendre à Bordeaux. De toutes façons faudra organiser un covoiturage.
Archmoul, je croyais que tu bossais le matin ?

Je refais un petit récap' des participants, la dernière fois il y avait eu comme un bug d'affichage ! lol!

-Aurélia
-Archmoul (x2)
-BN (à confirmer - a priori dispo le soir seulement)
-Carinesun (à confirmer)
-EbN
-FabsX (à confirmer)
-Irlan [ok dispo journée + soir]
-Lordgotham (à confirmer)
-Martina
-RbK [ok dispo journée + soir]

Ce serait bien que chacun fasse un copier coller de la liste, en ajoutant des précisions sur les dispos (journée + soir, ou bien que soir etc...).
Histoire qu'on ai une liste à jour au fure et à mesure Wink

Il faudra qu'on pense à échanger nos n° de portable, aussi, pour ceux qui n'ont pas encore participé à une sortie.

Je veux bien m'occuper de centraliser tout ça la semaine prochaine, dès qu'on a une liste de participants à peu près arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime28.10.09 21:33

Irlan a écrit:

Archmoul, je croyais que tu bossais le matin ?

mais non il va aller chercher un certificat médical chez le toubib lol!


Sinon j'aimais bien moi aussi ton ''bug d'affichage'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime28.10.09 21:35

-Aurélia [ok dispo journée + soir]
-Archmoul (x2)
-BN (à confirmer - a priori dispo le soir seulement)
-Carinesun (à confirmer)
-EbN
-FabsX (à confirmer)
-Irlan [ok dispo journée + soir]
-Lordgotham (à confirmer)
-Martina
-RbK [ok dispo journée + soir]
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
mart
2 Gb
2 Gb
mart


Féminin Nombre de messages : 265
APN : DMCG1 + focales - le pied !
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime29.10.09 9:22

-Aurélia
-Archmoul (x2)
-BN (à confirmer - a priori dispo le soir seulement)
-Carinesun (à confirmer)
-EbN
-FabsX (à confirmer)
-Irlan [ok dispo journée + soir]
-Lordgotham (à confirmer)
-Martina (ok Arcachon et Bordeaux)
-RbK [ok dispo journée + soir]

Super projet sympathique !
Que les timides (j'en fait partie) prennent sur eux pour participer à cette sortie (entièrement ou en partie).
Je connais un peu le coin. Le sud du bassin : Biganos, Arès, Arcachon nous permettra de nous amuser avec nos apn.
Par contre Bordeaux la nuit : pas d'idée de quartier.

L'intérêt de ce groupe est qu'il est varié.
Des jeunes des vieux (j'en fait partie)
Des pros des débutants (j'en fait partie).
Vous êtes prévenus^^

Le lieu de rendez-vous m'importe, à vous de choisir.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://photomart.over-blog.com/
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime29.10.09 9:25

-Aurélia
-Archmoul (x2)
-BN (à confirmer - a priori dispo le soir seulement)
-Carinesun (à confirmer)
-EbN (Ok pour la journée)
-FabsX (à confirmer)
-Irlan [ok dispo journée + soir]
-Lordgotham (à confirmer)
-Martina (ok Arcachon et Bordeaux)
-RbK [ok dispo journée + soir]


cool Martina que tu lutte contre ta timidité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime29.10.09 9:32

-Archmoul (x2)
-BN (à confirmer - a priori dispo le soir seulement => oui c'est tout fait ça Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 671548061
-Carinesun (à confirmer)
-EbN (Ok pour la journée)
-FabsX (à confirmer)
-Irlan [ok dispo journée + soir]
-Lordgotham (à confirmer)
-Martina (ok Arcachon et Bordeaux)
-RbK [ok dispo journée + soir]

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime29.10.09 9:34

archmoul a écrit:
@BN: si tu veux tester un G1, j'en amene 2, ainsi qu'un D200 (si avec ça tu viens po!)

argh !! ne me tentes pas ...Wink
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non non non non
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime29.10.09 18:50

@Aurelia: le médecin en question était Philoxera58, que j'asticote en permanence, histoire qu'il arrête de trouver TOUS les prétextes pour se défiler, grrrr
le Poitou Charente brille par son absence sur ce forum, a part 4 membres assez actifs, la honte
pour la Correze, c'est une membre: quand tu lui explique qu'elle habite a 10 bornes de chez moi et qu'on pourrait se rencontrer, pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime29.10.09 21:59

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Lol Archmoul je viens de voir ta liste d'appareils Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin
Un C15 c'est pas un APN, ou alors j'ai pas tout suivi Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 665118

Ce matin au marché St Michel j'ai failli prendre un Praktica MTL3, le gars en demandait 50€ avec un 50 mm.
Un peu cher, quand il m'a dit le prix j'ai passé mon chemin Wink
Mais il avait une bonne tête cet appareil.

Bon sinon en parlant des membres, à Arcachon il y a Jipi's, mais ça fait longtemps qu'il ne passe plus sur le forum. D'ailleurs il n'a pas ouvert mon MP de la semaine dernière.

Bon voilà, un message pas très utile, mais ça fait un petit Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 40441 à notre sortie Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime30.10.09 9:50

Irlan a écrit:
Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Lol Archmoul je viens de voir ta liste d'appareils Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin
Un C15 c'est pas un APN, ou alors j'ai pas tout suivi Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 665118

Ce matin au marché St Michel j'ai failli prendre un Praktica MTL3, le gars en demandait 50€ avec un 50 mm.
Un peu cher, quand il m'a dit le prix j'ai passé mon chemin Wink
Mais il avait une bonne tête cet appareil.

Bon sinon en parlant des membres, à Arcachon il y a Jipi's, mais ça fait longtemps qu'il ne passe plus sur le forum. D'ailleurs il n'a pas ouvert mon MP de la semaine dernière.

Bon voilà, un message pas très utile, mais ça fait un petit Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 40441 à notre sortie Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_smile

si il est utile ton message Wink
tu vas souvent à st michel pour chercher des appareils photo ?
c'est tout les matins où il y a des jours particuliers dans la semaine ?
sinon pour info j'ai un C25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime30.10.09 17:40

trop cher le Praktica, déjà, après faut savoir quoi en faire: le collectionner ou le faire fonctionner
le collectionner: ya mieux
le faire fonctionner: ya mieux aussi
brefle, aucun regret a avoir...! Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin

autrement je confirme ma disponibilité pour le 7 : toute la journée, et même le 8 si vous voulez! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
madame Archmoul ( 24 ans de supportage mutuel hier, quand meme? What a Face Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Biggrin ) viendra surement, a condition d'avoir un APN (y en a que 10 a la maison...) et qu'on lui donne des cours... :heink:
si Phil le Râleur daigne descendre de son abri anti-atomique, ça nous fera 2 calamités a gerer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mart
2 Gb
2 Gb
mart


Féminin Nombre de messages : 265
APN : DMCG1 + focales - le pied !
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime31.10.09 14:49

La 3ème calamité avec moi et les photos sous-marines que tu vas me permettre de faire !!!
Voici mon blog photo : http://photomart.over-blog.com/
A samedi prochain.
martina
Revenir en haut Aller en bas
http://photomart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre   Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Bordeaux Samedi 7 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Marseille ou région Samedi 21 Novembre
» Sortie Photos PARIS le Samedi 14 Novembre
» Sortie à Bordeaux le 14 mai 2011
» sortie marché de Noel Bordeaux...le 10 decembre 2011?
» Sortie à Bordeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: