Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tz-5 photos pendant concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouloud
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : TZ-5
Date d'inscription : 25/06/2009

Tz-5 photos pendant concert Empty
MessageSujet: Tz-5 photos pendant concert   Tz-5 photos pendant concert Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:41

Salut,

je voudrais l'avis et les tuyaux de personnes plus calées que moi... je vais souvent à des concerts et j'aime garder des souvenir en prenant quelques photos...

alors voilà mon souci : en mode image, le temps pour prendre la photo est long et c'est quasiment tout le temps flou

alors j'utilise principalement le mode scène -> haute sensibilité qui est pas mal car ça réagit souvent très vite, voire presque instantanément MAIS les images sont granuleuses et quand je zoome on dirait qu'il n'utilise que le zoom numérique et non optique

alors voilà ma question : comment configurer mon appareil en "image normale" tout en utilisant le zoom optique et la rapidité pour prendre la photo du mode haute sensibilité

j'espère que vous avez compris ce que j'essaye de dire hihi

merci en tout cas pour vos réponse et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Tz-5 photos pendant concert Empty
MessageSujet: Re: Tz-5 photos pendant concert   Tz-5 photos pendant concert Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:29

Tu ne vas pas avoir le choix, le TZ5 est un compact et tu ne peux pas forcer les reglages, je te conseil de mettre le mode Auto, pas le IA, le Auto tout court et de monter les Isos à 200 vois 400 Iso mais pas plus et prier pour que la lumiere soit bonne et que les acteurs ne bougent pas trop Wink

_________________
Tz-5 photos pendant concert Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
pouloud
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : TZ-5
Date d'inscription : 25/06/2009

Tz-5 photos pendant concert Empty
MessageSujet: Re: Tz-5 photos pendant concert   Tz-5 photos pendant concert Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:00

et dans le mode scene / haute sensibilité, quels sont les réglages? comment cela se fait-il qu'il réagit presque comme un reflex dans le sens ou dès que je pousse sur le bouton ça prend la photo? enfin si tu comprends ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Tz-5 photos pendant concert Empty
MessageSujet: Re: Tz-5 photos pendant concert   Tz-5 photos pendant concert Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:20

En mode scene tu ne peux presque rie nregler, c'est le probleme des compacts, pour avoir la main sur les reglages, il faut viser le LX3 ou le GF1 maintenant dans la gamme compact Wink

dans le mode scene haute sensibilité, essayes de bloquer à 400 Iso, mais ne t'attends pas à des supers résultats Wink

_________________
Tz-5 photos pendant concert Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
pouloud
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : TZ-5
Date d'inscription : 25/06/2009

Tz-5 photos pendant concert Empty
MessageSujet: Re: Tz-5 photos pendant concert   Tz-5 photos pendant concert Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 5:34

surtout que ce sont des photos en mouvement et pas toujours avec un super éclairage... un reflex ça me tenterait mais je passerai jamais l'entrée des salles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tz-5 photos pendant concert Empty
MessageSujet: Re: Tz-5 photos pendant concert   Tz-5 photos pendant concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tz-5 photos pendant concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant le Lumix Day....
» Pendant l'apéro
» pendant que le loup...
» Pendant la sieste
» et moi pendant ce temps la....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: