Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 manipulationdes fichiers mts dans photofunstudioo

Aller en bas 
AuteurMessage
drauode
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : LUMIX TZ7
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 12/10/2009

manipulationdes fichiers mts dans photofunstudioo Empty
MessageSujet: manipulationdes fichiers mts dans photofunstudioo   manipulationdes fichiers mts dans photofunstudioo Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:10

Bonjour,

Je suis novice (sans doute un peu trop) dans l'utilisation de mon TZ7 et de son logiciel attaché le Photofunstudio.

J'ai effectué une manoeuvre, sans doute illicite, de vider dans mon PC (l'ensemble du dossier "Private") puis d'effacer ma carte mémoire, afin de pouvoir l'utiliser à nouveau pour prendre des photos.

Plustard, ayant transféré ces nouvelles photos de la carte vers le disque de l'ordinateur, puis effacé la carte, j'ai à nouveau replacé "Private" et ses fichiers *.mts danscelle-ci afin de pouvoir les re-visionner sur le TZ7: cela n'a pas été possible.

De plus Photofun studio ne peut plus "acquérir" ces fichiers pour les visualiser et éventuellement faire un montage.

Pourriez-vous me dire s'il est possible à partir des fichiers *.mts dans Private/.../ steam retrouver dans Photofunstudio, les fichiers AVCHD-Lite apparemment disparus?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
manipulationdes fichiers mts dans photofunstudioo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir des fichiers ORF (RAW Oly) dans LR6 ?
» Intégrer un copyright dans nos fichiers sources
» transformer les fichiers raw en fichiers JPEG et les enregistrer JPEG
» Nom des fichiers
» Fichiers CPI et MPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: