Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mode rafale trois expositions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crashtest
Membre Validé
Membre Validé
crashtest


Masculin Nombre de messages : 52
APN : DMC-GH1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/08/2009

mode rafale trois expositions Empty
MessageSujet: mode rafale trois expositions   mode rafale trois expositions Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:16

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche à utiliser sur le GH1, mais si je suis pas clair merci de l'indiquer je ne suis novice.

J'ai vu qu'il y avait un mode rafale à 3 expositions sur le GH1 ou on pouvait régler dans le menu le sens des sous/sur expositions.
En me baladant sur flickr j'ai vu des photos provenant d'autres appareils et qui utilisaient ce mode et le rendu me plait assez pour m'essayer.

Cependant, je ne trouve pas comment régler la plage du delta de la sous/sur exposition.

Quelqu'un a-t'il déjà utilisé ce mode avec cet appareil ? Si oui comment régler cette valeur ?

Pour ceux qui sont intéressé par ce mode et qui suivent ce sujet, il s'agit de la position de la molette extérieure proche du déclencheur placée juste avant la prise en retardateur.

Merci par avance.


Dernière édition par crashtest le Jeu 3 Sep 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/alexandrefernandez/
Le P'tit Nicolas
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Le P'tit Nicolas


Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 42
APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux !
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

mode rafale trois expositions Empty
MessageSujet: Re: mode rafale trois expositions   mode rafale trois expositions Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:25

crashtest a écrit:
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche à utiliser sur le GH1, mais si je suis pas clair merci de l'indiquer je ne suis novice.