Forum LUMIX


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petanque( si on peut appeler ca du sport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mar 17 Juil 2007 - 23:58

quoi!!?? lol! y'en a qui disent que c'est du sport non mais dit donc



matez moi le style de mon neveu




un tres bon tireur mon jp Twisted Evil


les dernieres ,c'est pour le fun Wink




Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 0:09

J'aime bien celle avec ton neuveu Wink

Déjà il fait une tête d'enfer accompagné du geste parfait et en plus la boule est merveilleusement bien placé dans le cadrage de ta photo;)

Bravo également pour ton petit délire sur les boules de la fin de série, les cadrages sont tres sympa photo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
GILLOU29
Modérateur.
Modérateur.


Masculin Nombre de messages : 15412
Age : 86
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- Etretat
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 0:47

C'est tout bon, tè pardi !!!

Manque juste un poil de soleil, et tu y es pour rien !...

Amicalement ! GILLOU . top

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *


mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
popy
4 Gb
4 Gb


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 7:49

Tres sympa
belle photo du tir
@+
popy
Revenir en haut Aller en bas
Esquiss
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 39
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 12:55

Oh Marius... tu tires ou tu pointes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 13:48

Je te confirme que c'est un sport. J'avais des cours de pétanque à l'école primaire ! Y'a même des histoires de dopage (si si je vous assure !). Pour les mauvaise langues : non pas au pastis Wink
Revenir en haut Aller en bas
emaritro
2 Gb
2 Gb


Masculin Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 13:52

Belle serie, ce n'est jamais simple de faire des photos de boules.
Revenir en haut Aller en bas
Kantero
1 Gb
1 Gb


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
APN : Constructeur Horloger
Dépt. ou Pays : Suisse (NE), La Chaux de Fonds
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 13:57

@emaritro a écrit:
Belle serie, ce n'est jamais simple de faire des photos de boules.
lol! fallait oser ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
pandaweb
4 Gb
4 Gb


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 41
Dépt. ou Pays : 63 - Riom
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 14:01

Belle série,
C'étais en pleine journée ?
j'ai vu sur les exifs que tu étais à plus de 1/1000" et tu avais sous exposé (-1), le fz7 est vraiment super lumineux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolors.fr
emaritro
2 Gb
2 Gb


Masculin Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 14:10

La preuve



On voit bien sur la 2, et grace aux 3 joeurs que c'est un sport qui demande beaucoup de concentration. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kantero
1 Gb
1 Gb


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
APN : Constructeur Horloger
Dépt. ou Pays : Suisse (NE), La Chaux de Fonds
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 14:12

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 44
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 14:13

lol!

Un peu surex la derniere quand même Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
emaritro
2 Gb
2 Gb


Masculin Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 14:19

Complètement surex, mais je ne cherchais pas à faire de la photo, mais juste à figer un moment qui me faisait rire alors que je faisais des essais de photos.

La première d'ailleurs à l'horizon qui penche, je me suis fait piéger par le mat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
APN : ......
Dépt. ou Pays : 2B - expatrié dans l'ouest du 13
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 15:06

si il y a pas de pastis peucherre c est pas du sport ! sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/lumix.willow
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Mer 18 Juil 2007 - 22:05

@pandaweb a écrit:
Belle série,
C'étais en pleine journée ?
j'ai vu sur les exifs que tu étais à plus de 1/1000" et tu avais sous exposé (-1), le fz7 est vraiment super lumineux ??

sur certaines,j'etais en contre jour d'ou,l'obligation de sous exposer Wink

et oui le fz7 est tres lumineux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crepomie
Invité



MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Dim 29 Juil 2007 - 12:01

Le troisieme, il tire , il pointe ou il a raté son mouvement? Sa boule me parait pas très haute sur la tof lol!

Sinon bons instants figés et pref pour celle du neveu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Dim 29 Juil 2007 - 12:22

il tire ,il place, il pointe ,il leve du coude parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fridorik
1 Gb
1 Gb


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon / France
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Dim 29 Juil 2007 - 14:13

Et vous croyez qu'ils turbinent à l'EPO ?




(Eau, Pastis, Olives) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Dim 29 Juil 2007 - 14:19

ouais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petanque( si on peut appeler ca du sport)   Aujourd'hui à 13:45

Revenir en haut Aller en bas
 
petanque( si on peut appeler ca du sport)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petanque( si on peut appeler ca du sport)
» [RESOLU] Un note 3 qui ne peut faire ni appels ni sms mais Internet OK (Trop bizarre)
» Exit Bluewin TV place à Swisscom TV!
» UN TAS DE POUPEES... on peut appeler çà comme çà... :)
» Le sport sans dopage, une utopie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Sport-
Sauter vers: