Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surfez-vous sur d'autre forum photo??

Aller en bas 
+10
ti_flog
Dross
gardonnias
Gem
willow
Butterfly
Dilat Larat
Satjc
Houroukaii
nono28
14 participants
AuteurMessage
nono28
2 Gb
2 Gb
nono28


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:56

bah voila ma question toute bête qui me passe par la tête de bon matin!

Je voudrais savoir si vous fréquentiez d'autre forum photo, et quels sont vos avis??

Perso je me connecte de temps en temps sur "AUPETITFORUM" pour contempler les réalisations de certains; déjà posté qq fois sur ce forum mais bon je ne receuille jamais bcp de commentaires.

ce forum est riche en conseil dans la section tuto, et de bien belles réalisations dans les galeries, le seul bémol a mon gout est l'ambiance un peu trop pompeuse à mon gout, en gros ca rigole pas sur ce forum (ou bien je ne ris pas des même choses Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 1388759516 )


Sinon un autre forum pour les fans de photos automobiles : http://frenzy-design.conceptforum.net/index.htm

alors là ya de magnifiques clichés a faire palir les magasine Auto tel que Sport Auto ou autre Wink
Ambiance décontraté et très jeune; une moyenne d'âge qui frisse la Vingtaine à tout casser.


Mais bien sûr mon préféré est sans nul doute le forum FZ!! Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Biggrin
bonne ambiance sans prise de tête, de beaux clichés, pas mal de conseils; c'est ca que j'aime ici!

A vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:01

Ben moi j'ai plus trop l'occase de surfer, mais j'ai commencé les forum photo sur Whax.free.fr, avant de rencontrer le forum Fz.
Voici le lien d'un forum qui manque cruellement de vie malgrés sa bonne anbiance.
http://whax.free.fr/forum/index.php

Et un lien vers ses galeries

http://whax.free.fr/coppermine/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:18

J'ai commencé à utiliser le Forum de Megapixel en 2003 ou l'ambiance était sympa avec plein de bon conseil, j'y suis retourné en Aout 2006 pour avoir à l'époque des conseils sur le FZ-50, et la j'ai fortement était surpris que mes anciens camarades étaient tous passé au Reflex et avait pris une grosse tête hallucinante, j'ai donc quitté Megapixel pour aller sur le Forum Hardware sur le Topic FZ-50 et puis j'ai fini par attérir ici Wink

Et maintenant me voila Modo Wink

Je retourne de temps en temps sur Megapixel pour chatouiller les pros du reflex qui ce la joue mega Pro Wink et je vais toujours sur Hardware pour récupérer les brebis égarées Wink

@+

_________________
Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Satjc%20picasa


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dilat Larat
8 Gb
8 Gb
Dilat Larat


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 39
APN : 60D (FZ 50 au début...)
Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:00

pareil que Satjc, je vais sur HFR de temps en temps pour renseigner quelques personnes.
sinon pas d'autre forum photo, j'ai jamais aimé mégapixel, on y voit même pas de photo...
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.gallier.free.fr
Butterfly
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 48
APN : CANON 450D + 18-55 et 75-300 + filtre UV
Dépt. ou Pays : 59 - LILLE
Date d'inscription : 14/05/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:22

Personnellement je ne viens plus que sur celui-ci, je suis devenue accro Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpitimonde.fr ; www.sabrina-photography.com
Invité
Invité




Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:12

Moi j'ai commencé sur photonumérique.biz mais vite lassée, les commentaires ne se font qu'entre habitués !! les autres bof bof !!

J'ai tenté aussi au petit forum mais sans grande conviction, et un autre aussi qui ne marche plus d'ailleur photos-expert.com !!

Résultat et comme j'avais du mal a gérer plusieurs forum je suis simplement ici ! Meilleure ambiance, pas de prise de tete et tout le monde a le droit a ses commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:29

Zion a écrit:

Pas de prise de tete et tout le monde a le droit a ses commentaires !!

Ca arrive quand même de temps en temps Wink

Mais c'est normal Wink

_________________
Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
willow
Membre Validé
Membre Validé
willow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 45
APN : ......
Dépt. ou Pays : 2B - expatrié dans l'ouest du 13
Date d'inscription : 21/06/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:33

ben moi nan 1er forum photo c est celui la ! donc NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/lumix.willow
Gem
2 Gb
2 Gb
Gem


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:15

pareil le seul et l'unique c'est celui là pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crepomie
Invité




Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:22

Je surfe sans poster sur un forum reflex canon numerique. Grosse mine d'information pour apprendre. Mais tres peu de commentaires sur les photos, effets de groupes , exclusivité appareils canon numeriques (meme les autres canon sont pas acceptés). Donc j'y vais pour y apprendre des choses sur mon appareil et la technique, et zieuter les belles photos de certains semi-pros voir pros mais le reste bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:42

Satjc a écrit:
Zion a écrit:

Pas de prise de tete et tout le monde a le droit a ses commentaires !!

Ca arrive quand même de temps en temps Wink

Mais c'est normal Wink

Oui mais ce n'est jamais bien méchant !

Quoi qu'il en soir j'ai délaissé tout les autres ! de toutes facon j'arrivais pas a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:43

Je ne suis pas tenté d'aller voir ailleurs !
Pour l'instant, il y a suffisamment de vie et de bons conseils et cela me suffit amplement !
On voyage (d'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de Cubanismo, non ?), on découvre plein de paysages ou de bébêtes différentes, les "experts" répondent dans les 24 heures plus vite que La Redoute...
En plus, les gens d'ici ont le sens de l'humour ! Et ça c'est vachement important ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:58

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797


Ca suffit ou j'en rajoute encore ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:12

Zion a écrit:
Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? 2054591797


Ca suffit ou j'en rajoute encore ??????


Ben tant qu'à faire :

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Plusundrossit9


Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Dehors2 Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:29

ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
ti_flog
Membre Validé
Membre Validé
ti_flog


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 74
APN : FZ50
Date d'inscription : 27/04/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:37

Etant du Quebec , j'avais trouve un forum Quebec-numerique qui me satisfaisait car j'avais un APN Fuji et je voulais dans le temps me procurer un reflex. Quand j ai voulu acheter mon FZ50 j ai trouve ce forum et qui me donne beaucoup d'informations sur mon appareil. je me promene encore sur QN car pour les rencontres je trouve que me rentre en Europe me couterais un peu plus d argent. Et j ai remarque que la plupart de vous allez vous coucher quand j arrive sur le forum, je sais que ce n est pas un forum pour discuter "life" . Je trouve ce forum sympathique et tellement recevant et plein d humour.
Revenir en haut Aller en bas
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:40

Parfois je farfouille sur le "petit forum numérique". J'y ai trouvé des idées intéressantes et des infos techniques de qualités.
Par ex il y a une explication pour réaliser une photo en 3D comme l'a magnifiquement fait Malfab pour le concours de juin(Encore bravo, mon vote ). Je regarde parfois d'autres sites au hasard. Bien évidemment les divers sites perso sont très intéressants, dont ceux proposés par Maître Nemodus.
Notre Forum me convient parfaitement. Il y règne une ambiance conviviale et constructive. On y découvre des personnes de régions fortes différentes, j'y ai même rencontré un canadien!
A tous, un GRAND MERCI pour votre très agréable et aimable compagnie!!!! Amicalement Yewuhcs
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
mallo
8 Gb
8 Gb
mallo


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
APN : D800; d300
Dépt. ou Pays : 38 - Engins
Date d'inscription : 08/03/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:52

Alors moi je suis sur Virus photos, photonumerique.biz, passion photo, AFP numerique mais je suis le plus actif ( quand je le suis ) ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/urb3xyourm1nd/sets
nono28
2 Gb
2 Gb
nono28


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:02

Zion a écrit:
Moi j'ai commencé sur photonumérique.biz mais vite lassée, les commentaires ne se font qu'entre habitués !!

c'est également ce qui me géne sur les autres forum, ca reste entre habitué les petits nouveaux sont souvent pris pour des buses!!

des photos qui receuillent de bons commentaires ici se sont linchés ailleurs.... allez comprendre ca...
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:12

Moi j'étais et je vais encore sur Forum hadware.fr, mais il n'y a plus beaucoup de mouvement. Ensuite, j'ai suivi un autre adepte de ce premier site sur apnart.com, ce site est très bien, mais ce sont surtout des adeptes du réflex. Au début, je balançais mes photos sur les deux site : ici, et sur Apnart.com et j'avais des réactions diamétralement opposées, avec des critiques assez négative sur l'autre forum. J'ai donc assez vite adopté pour celui-ci où la convivialité est le maître mot. Je vais encore parfois de l'autre côté, mais assez rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:16

En fait j'ai l'impression d'être le seul mechant sur ce forum au niveau de mes critiques photos Wink

_________________
Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:31

C'est vrai que les gens sont gentils sur ce forum, maintenant une critique constructive est toujours la bienvenue. Quand je n'aime pas du tout, en général je ne dis rien, les goûts est les couleurs c'est parfois très personnel. S'il y a un défaut technique grave, c'est mieux de le dire pour que l'amateur puisse s'améliorer. C'est ainsi que je le ressents en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:54

C'est ce que j'essaye de faire, mais je dis aussi quand je n'aime pas la photo, même si techniquement elle est réussi Wink

Peut être que certain percoivent mal mes critiques de temps en temps, mais je ne le fais en aucun cas pour blesser Wink

Je donne seulement mon avis personnel à chaque fois, mais cela ne veut pas dire que j'ai raison Wink

Voila c'était juste une apparté, donc maintenant revenons au théme du post:

"Surfez-vous sur d'autre forum photo??"

Désolé pour cette intrusion Wink

_________________
Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Hiro
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Hiro


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 65
APN : D 200
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:50

Principalement actif sur ce forum FZ , je passe de temps en temps chez nos voisins:

- apnart

-pixelistes
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Contenu sponsorisé





Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Empty
MessageSujet: Re: Surfez-vous sur d'autre forum photo??   Surfez-vous sur d'autre forum photo?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfez-vous sur d'autre forum photo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surfez-vous sur des blogs photo??
» Faites vous tirer les photos que vous postez sur le forum ?
» Vous souvenez vous de cette photo??
» oui , vous m'inpressionnez sur ce forum
» Comment avez vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: