Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 En attendant la bête ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kantero
1 Gb
1 Gb
Kantero


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
APN : Constructeur Horloger
Dépt. ou Pays : Suisse (NE), La Chaux de Fonds
Date d'inscription : 18/06/2007

En attendant la bête ... Empty
MessageSujet: En attendant la bête ...   En attendant la bête ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:36

Bon chose promise chose due, avant l'arrivée désormais imminente de mon FZ50, je poste quelques images brutes de décoffrage de mes archives de vacances. Pas de post traitement, tout est naturel, le flou, le bruit TOUT !
Nikon Coolpix SQ 3Mpixels CELUI LA, donc un foudre de guerre.

1) Mon frère au coucher de soleil, petite composition sans prétention, pour le fun, je referai la même avec des VRAIS réglages sur le FZ.
En attendant la bête ... 27juil10

2) Arrivée aux Saintes, pas de quoi fouetter un chat non plus En attendant la bête ... Biggrin (oui et d'abord le bateau il bougeait et puis j'etais à fond de zoom 3x, et en plus j'ai du me retenir de pas diriger mon APN vers les nanas en bikini, alors forcément)
En attendant la bête ... 28_jui10

3) Un ramassis de fleurs rouges, du vert, une mer bleue, un instantané de vacances quoi.
En attendant la bête ... 28_jui11

Pitié merci de votre indulgence, pour me faire pardonner je vais vous poster des photos de Mavica (0.3 MPixels, on rigole plus !) ca aura l'air top comme ca a coté.

Panaaaa, au secours vite un FZ je glisse !
En attendant la bête ... Dehors2


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

En attendant la bête ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la bête ...   En attendant la bête ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:45

Belle série, alors pour info, il y a une galerie pour les APNs non Fz, je vais donc déplacer ton sujet Wink

La premiere photo est sympa au niveau de la compo mais tu aurais du utiliser le Flash pour pouvoir voir le visage de ton frère et garder le décors en arriére fond comme il était, c'est une technique que j'utilise quand je fais des portraits avec un couché de soleil Wink

La deux est belle mais sans plus, il n'y a pas grand chose qui attire l'oeil sur cette photo Wink

Et enfin pour la troisiéme, la compo est sympa mais je la trouve un peu sombre, mais autrement elle est pas mal Wink

Tu vas être confronté à mes nombreuses critiques j'espère que tu t'y es préparé Wink

Je suis le genre de mec à dire faites ce que je dis mais pas ce que je fais Wink

En attendant la bête ... 1305401286

_________________
En attendant la bête ... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

En attendant la bête ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la bête ...   En attendant la bête ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:09

J'aime bien l'idée de la première. Comme tu dis, ce sera à retenter avec le FZ en débouchant avec le flash (dixit stajc).
Je passe sur la 2 qui n'a rien de particulier, même si on aimerait y être, c'est sûr !
La trois est la meilleure au niveau compo. Tu aurais peut-être dû cadrer plus à gauche pour avoir le village. Mais je la trouve sympa.

De toute façon, j'adore voyager au travers des photos de nos globe-trotters, alors ne te prive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kantero
1 Gb
1 Gb
Kantero


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
APN : Constructeur Horloger
Dépt. ou Pays : Suisse (NE), La Chaux de Fonds
Date d'inscription : 18/06/2007

En attendant la bête ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la bête ...   En attendant la bête ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:24

Snif merci, je m'attendais à pire.
Ps. vous les voulez vraiment les photos du Mavica ? En attendant la bête ... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la bête ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la bête ...   En attendant la bête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la bête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant l'été...
» en attendant la DCR 250
» En attendant...
» En attendant...
» En attendant mon E-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: