Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 impossible de faire une photo nette avec les modes scene !

Aller en bas 
+7
StephBe
Kichon
Satjc
Alex. Louis Engival
vstrom
Houroukaii
sandryne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandryne
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2007

impossible de faire une photo nette avec les modes scene ! Empty
MessageSujet: impossible de faire une photo nette avec les modes scene !   impossible de faire une photo nette avec les modes scene ! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:49

Bonjour a tous, vu que je n'ai pas trouvé la section présentation, je vais commencer par la faire ici :

je m'apelle Sandrine, j'ai 29 ans, et je suis d'Orleans.
Je suis toitalement debutante en photo, je n'y connais rien. Je viens de m'acheter un mz50, et j'ai un gros probleme, que j'espere vous pourrez m'aider a resoudre :
Quand je selectionne un mode scene, que ce soit portrait, grain de peau, paysage de nuit, etc ... apres apres appuyé sur le declencheur, il sablier s'affiche avec "attendre svp", durant environ 3 secondes, et comme pendant ces secondes, forcement je bouge un minimum, la photo est completement floue et ratée.
J'ai lu la notice pendant une heure pour essayer de comprendre ce que je faisais mal, la seule chose que j'ai vue c'est qu'ils disent de ne pas bouger et d'utiliser un trepied !C'est pas possible il doit quand meme y avoir moyen de prendre de belles photos sans etre obligé de se trimballer un trepied partout ! Comment faites vous vous ? je suis preneuse de vos conseils car là je desespere un peu Embarassed
Merci d'avance de vos reponses qui m'aideront surement a dompter la bete, j'espere ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

impossible de faire une photo nette avec les modes scene ! Empty