Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacré Coeur en HDR

Aller en bas 
+7
Alex. Louis Engival
yewuhcs
gardonnias
pat91
pandaweb
malfab
Satjc
11 participants
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:19

Bon je reposte mes photos du sacré coeur en HDR dans la galerie Wink avec un peu plus de détails.

Voici les trois photos que j'ai utilisées pour avoir le résultat suivant Wink

Sacré Coeur en HDR P1040527 Sacré Coeur en HDR P1040528 Sacré Coeur en HDR P1040529

HDR:

Sacré Coeur en HDR Hdr00110

Et les trois autres pour la deuxième photo:

Sacré Coeur en HDR P1040622 Sacré Coeur en HDR P1040623 Sacré Coeur en HDR P1040624

HDR:

Sacré Coeur en HDR Hdr00211[u]

Je pense que tout le monde aura compris que je suis bluffé par cette technique, mais il faut avouer que le résultat est vraiment pas mal Wink

@+

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:24

allez zou , au concours !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:48

malfab a écrit:
allez zou , au concours !

La vache tu me persecutes ou quoi Wink

Les photos du concours sont en ligne maintenant Wink

Vas voter et dépéches toi Wink

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
pandaweb
4 Gb
4 Gb
pandaweb


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 48
Dépt. ou Pays : 63 - Riom
Date d'inscription : 11/04/2007

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:07

Le résultat est très sympa !

par contre as-tu utilisé le tone mapping, ou c'est juste du HDR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolors.fr
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:12

comme j' ai fini de te persécuter.... je peux maintenant commenter tes photos ! vu la lumière pourrie que tu avais l' air d' avoir, le rendu tient du miracle ... c' est extra !
Revenir en haut Aller en bas
crepomie
Invité




Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:16

La deux est tres sympa mais j'ai un petit doute sur la premiere.

Je vais faire mon rabat joie mais je suis pas convaincu du resultat ^^

Est-ce qu'un assemblage plus minutieux sous photoshop ou photomatix ne donnerait pas un résultat plus sympa? Quelle methode as-tu utilisé pour faire ton HDR? Perso je ne suis pas fan du HDR quand on voit qu'il y a du HDR (effet de glowing autour du sujet) ou tentative de HDR avec un calque où on voit les raccords Wink Là c'est flagrant on voit le voile du HDR qui n'a pas épousé toute la cathedrale mais uniquement la moitié de celle ci et le ciel est resté uniforme et sans vie.

Je l'ai haï ce ciel aussi samedi dernier ^^

Mais grace à ton bracketing, tu peux avoir un ciel bien plus détaillé et pas le voile qui coupe la cathedrale en deux:

Sacré Coeur en HDR Hdryk8

Là ta photo prend vraiment toute son ampleur et c'est vraiment du high dynamic range avec un ciel aussi bien exposé que le reste et une cathedrale qui a la meme tonalité des pieds à la tête Wink

Elle claque cette photo,faudra que j'essaie ^^ J'ai defa fait du hdr mais de nuit lol!

Si tu peux m'envoyer les photos issues du bracketing en grand format je te le fais en grand format pour que tu puisses comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:44

J'ai utilisé PHOTOMATIX pour faire le HDR, pour faire celui ci j'ai utiliser les trois photos au dessus en petit (-2 / 0 / +2)

En effet ce que tu as fait est pas mal du tout, tu vas être obligé de nous faire un tuto pour que l'on sache comment faire Wink

Files moi ton adresse mail en MP, je t'envoie ça Wink

@+

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:54

C'est envoyé Smile

Ben apparemment on utilise le meme programme donc ça doit etre une question de reglages du programme Smile Sur tes thumbnails j'ai appliqué -3 / 0 / +3 déjà, ça doit aussi jouer. Après c'est une question de gout, j'ai poussé les ombres pour gagner le relief des nuages, et éclaircit aussi les hautes lumieres. Le ciel peut être moins présent que ça si on veut mais j'ai reglé pour que la -3 qui correspond à l'expo du ciel soit la réference pour le ciel , la 0 pour le sacré coeur, et la +3 pour l'herbe et les arbres. Par contre je comprend pas d'où vient le voile sur ta photo? Je n'ai pas ça en utilisant photomatix.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:01

Tu sais pour le moment je découvre Photomatix, et je n'ai pas approfondie les reglages j'ai juste fait les trucs de bases, j'ouvre les trois photos je clique et je sauvegarde, maitnenant il faut que je regarde peut être un peu plus les reglages piur améliorer Wink

Les photos sont dans ta boite mail Wink

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:30

Okay en fait je vois ce qui s'est passé tu as laissé le microsmoothing à fond , ce qui a lissé le ciel... après c'est juste une question de reglage des luminosités. Et cela me donnait une impression de voile sur l'image alors que les pierres du sacré coeur sont pas toutes de la meme teinte... y avait pas de voile lol Je me suis trompé mea culpa ^^

Sinon en baissant le seuil de microsmoothing , on regagne le ciel , cela crée du bruit mais ça s'estompe facilement avec un coup de flou glaussien sur photoshop; et on obtient un hdr plus spectaculaire qui prend en compte l'exposition -3 équivalente au ciel , j'ai mis ça à fond mais le ciel et l'image peuvent être moins contrastés:

Sacré Coeur en HDR Hdr4copyfk6

Pas mal celle la, ça fait plus naturel dans les tons que la précédente que j'ai envoyé peut-être.

Après c'est selon tes gouts ^^

edit: j'ai jamais fait autant d'edits sur le même message de ma vie lol!


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 14:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:43

Ma photo Wink:

Sacré Coeur en HDR Hdr00110

Photo retouché par Crepomiel:

Sacré Coeur en HDR Hdr2copyqi7

En effet c'est mieux pour le ciel et le sacre coeur, par contre pour l'herbe et l'arbre de gauche, je ne trouve pas ça top Wink

Dans le ciel je trouve que le bruit est plus présent, mais en effet tu as raison pour le voile, cela donne un ton pastel à la photo, la tienne est plus contrasté, as tu utilisé les trois photos pour faire le tien ou pas ??

Merci pour les conseils je vais approfondir tout ça Wink

@+

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:46

Oui j'ai utilisé les trois de ton bracketing.

J'ai corrigé le bruit apres coup, j'ai changé l'image entre temps Smile

Pour l'herbe ça se regle, je peux baisser la vibrance de la couleur, c'est vrai que j'y suis allé fort lol

Je l'ai corrigée aussi Wink Si tu rafraichis la page, l'image devrait etre mieux maintenant.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:50

C'est nickel Wink

Le ciel et le Sacré Coeur sont tres bien, juste les couleurs vertes me choquent un peu, mais je reste impressionné par cette technique HDR, c'est vraiment top Wink

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:10

Oui c'est vrai que ça donne des resultats impressionnants, ça marche bien avec ta photo en tout cas ^^ En contrastant le tout, on a perdu des details dans les abres et ça a créée une mechante ombre mais là encore ça peut se corriger sur photoshop. En fait il faut faire plusieurs manips pour arriver à un HDR nickel chrome. Photomatix sert que de premier jet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat91
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
pat91


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 61
APN : Lumix FZ 50
Dépt. ou Pays : 91 - La Ferté-Alais
Date d'inscription : 05/05/2007

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:17

C'est sûr qu'un petit tuto sur cette technique que je ne connais pas serait le bienvenue. Les démonstrations précédentes sont très instructives et convaincantes . Merci à vous 2 pour ce partage....et pour le tuto à venir ....... ! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:24

pat91 a écrit:
C'est sûr qu'un petit tuto sur cette technique que je ne connais pas serait le bienvenue. Les démonstrations précédentes sont très instructives et convaincantes . Merci à vous 2 pour ce partage....et pour le tuto à venir ....... ! study scratch

Je vais missionner Crepomiel pour faire ce petit Tuto Wink

Et hop je balance le bébé gentiment Wink

En fait Crepomiel a l'air de mieux férer cet outil qui est Photomatix et en plus, j'avoue que comme le forum me prend beaucoup de temps, j'ai beaucoup moins de temps pour faire les tutos Wink

Au boulot Crepomiel on attend ton tuto dans la partie technique Wink

@+

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:46

Y a un très bon article dans chasseur d'image de ce mois-ci qui explique le HDR et notamment photomatix lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:02

Voilà un échange sympathique, courtois, et pédagogique !
D'accord avec pat91 pour le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:05

crepomiel a écrit:
Y a un très bon article dans chasseur d'image de ce mois-ci qui explique le HDR et notamment photomatix lol!

Oui je l'ai également, mais je n'ai pas encore tout lu Wink

Je suis quand même certain que tu crèves d'envie de nous faire un petit Tuto avec des copies d'ecrans, mais tu es comme toutes les Stars, il faut que l'on te supplie Wink

Allez STP tu nous fais un tuto Sacré Coeur en HDR Biggrin Sacré Coeur en HDR Biggrin lol!

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
pandaweb
4 Gb
4 Gb
pandaweb


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 48
Dépt. ou Pays : 63 - Riom
Date d'inscription : 11/04/2007

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:12

un tuto ! un tuto !!!

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolors.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:15

pandaweb a écrit:
Le résultat est très sympa !

par contre as-tu utilisé le tone mapping, ou c'est juste du HDR ?

Excuses moi, j'avais zappé ta question Wink

C'est juste du HDR avec Photomatix, mais Crepomiel va t'expliquer tout ça dans ce petit Tuto qu'il est entrain de nous préparer, n'est ce pas Crepomiel ??? Wink

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:39

Mdr Smile J'essairai de vous faire ça mais pas avant quelques jours, je vais être occupé ce soir et demain ^^

Pour le tone mapping, il est dans le programme de photomatix. On crée un fichier Hdr brut qui a besoin d'etre "tone mappé" pour regler les seuils de luminosité, contraste, ombres etc pour regler l'effet que l'on veut... Un hdr peut être naturel ou tres artificiel, contrasté ou pas , saturé ou pas etc etc...

Mais personnellement je trouve qu'il ne faut pas s'arretter au traitement HDR de photomatix mais ensuite paufiner le resultat sur photoshop car le resultat n'est jamais parfait comme on le voit avec la photo de satjc et où si on essaie de récupérer le contraste du sacré coeur, on augmente aussi le contraste des arbres et de l'herbe, notamment l'ombre de l'arbre sur l'herbe , qui devient immonde.

Là il faudrait presque faire un deuxieme fichier HDR avec photomatix et ensuite faire un assemblage sur photoshop des deux fichiers Hdr pour retrouver de la matière dans les arbres et diminuer le contraste dans l'herbe... un HDR selectif quoi plutot que généralisé dans photomatix qui lui traite deja les hautes lumières, les basses lumières et la luminosité moyenne pour créer un condensé des trois. En faisant l'operation en double, on double ces couches en créant un fichier contrasté differemment et on a donc encore plus de controle sur toutes les couches de luminosité/exposition , donc moins d'interraction possible si on modifie le contraste dans une des couches et moins de risque de perdre de la luminosité à des endroits indesirables qui partagent cette luminosité avec une autre partie de l'image.

Un double Hdr avec un max de couches d'expositions reglables à souhait pour avoir une image finale aux petits oignons et des parties de l'image que l'on peut contraster plus ou moins indifferemment des autres parties de l'image, encore plus finement qu'avec seulement les couches hautes +2, moyennes 0 et basses -2 dans le cas d'un bracketing -2,0,+2 ^^

C'est pas très clair mais j'expliquerai ça plus proprement, cela revient presque à créer un mini fichier raw.
Revenir en haut Aller en bas
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:50

Bravo les deux artistes! C'est magnifique!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:52

L'effet me semblait ici plutot pas mal (mieux que la place de la concorde...) et la retouche de crépomiel la rend superbe.

Bravo à tous deux. Sacré Coeur en HDR 671548061

Sacré Coeur en HDR 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:26

Y'a pas à dire le HDR ça en jete un max !
Revenir en haut Aller en bas
crepomie
Invité




Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:47

Version finale, avec petite tonalité globale chaude pour rendre le tout homogene Smile Ca te va Satjc?

Sacré Coeur en HDR Hdrjaunecopyeg7

Bravo pour la photo au fait Sacré Coeur en HDR 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:50

AHHHHHHHHHH voila qui est Nickel, c'est un vrai travail d'équipe Sacré Coeur en HDR 671548061

Il ne te reste plus qu'a faire le tuto maintenant Wink

En plus Hiro demande de l'aide ici:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/LES-SERVICES-c5/Les-tutoriels-f41/demande-tuto-pour-photomatix-p25026.htm#25026

Bravo pour ta derniere modif, elle est nickel

_________________
Sacré Coeur en HDR Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Le P'tit Nicolas
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Le P'tit Nicolas


Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 42
APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux !
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:48

le réultat est vraiment bleuffant ! :10:

même si la lumière sur le sacré-coeur fait limite surnaturelle ou comme un éclairage avant un orage

J'attends avec impatience un tuto pour pouvoir essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.fraineau.free.fr
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:46

Esquiss a écrit:
Y'a pas à dire le HDR ça en jete un max !


Sacré Coeur en HDR 2054591797


gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzzly
2 Gb
2 Gb
Grizzzly


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 50
APN : Lumix FZ50
Dépt. ou Pays : Canada - Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:31

crepomiel a écrit:
Version finale, avec petite tonalité globale chaude pour rendre le tout homogene Smile

Génial ! Je m'incline ! Sacré Coeur en HDR Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Coeur en HDR Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur en HDR   Sacré Coeur en HDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Coeur en HDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacré coeur ...
» Le sacré coeur
» Sacré coeur
» apocalypse sur le sacré coeur
» Paris vu du Sacré Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Ville et Architecture-
Sauter vers: