Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oiseaux d'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Oiseaux d'eau... Empty
MessageSujet: Oiseaux d'eau...   Oiseaux d'eau... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:26

Oiseaux d'eau... Mini_P1010021A

Oiseaux d'eau... Mini_P1010003C

Oiseaux d'eau... Mini_P1000913A
Revenir en haut Aller en bas
emppapy
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2006

Oiseaux d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux d'eau...   Oiseaux d'eau... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:47

Superbe gfm, comme ton autre série d'ailleurs ! Super progression à mon avis Wink

Edit : je viens de les regarder dans leur format original, et je suis un peu perplexe quant à la qualité d'image de l'aigrette et de la mouette. Bizarre car pour la mouette par ex, tu es en 100ISO et 69mm... je ne comprends pas bien.. Oiseaux d'eau... 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://c.presta.free.fr/gallerie
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Oiseaux d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux d'eau...   Oiseaux d'eau... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:39

emppapy a écrit:
Superbe gfm, comme ton autre série d'ailleurs ! Super progression à mon avis Wink

Edit : je viens de les regarder dans leur format original, et je suis un peu perplexe quant à la qualité d'image de l'aigrette et de la mouette. Bizarre car pour la mouette par ex, tu es en 100ISO et 69mm... je ne comprends pas bien.. Oiseaux d'eau... 1388759516

Salut emppapy,

Croyant bien faire, j'ai tout simplement noté ce qui est inscrit sur propriétés de l'image.

Par contre, je comprends assez mal l'histoire de la longueur de focale.

Car bien sûr, les deux oiseaux sauvages, ont été shootés au télé à 420 mm, alors si tu peux m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
emppapy
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2006

Oiseaux d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux d'eau...   Oiseaux d'eau... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:24

gfm a écrit:
emppapy a écrit:
Superbe gfm, comme ton autre série d'ailleurs ! Super progression à mon avis Wink

Edit : je viens de les regarder dans leur format original, et je suis un peu perplexe quant à la qualité d'image de l'aigrette et de la mouette. Bizarre car pour la mouette par ex, tu es en 100ISO et 69mm... je ne comprends pas bien.. Oiseaux d'eau... 1388759516

Salut emppapy,

Croyant bien faire, j'ai tout simplement noté ce qui est inscrit sur propriétés de l'image.

Par contre, je comprends assez mal l'histoire de la longueur de focale.

Car bien sûr, les deux oiseaux sauvages, ont été shootés au télé à 420 mm, alors si tu peux m'expliquer...

Ah d'accord je comprends Smile En fait, je suppose que tu utilises Opanda, et il donne la longueur focale en équivalent 35mm mais plus bas dans la liste! Regarde bien Oiseaux d'eau... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://c.presta.free.fr/gallerie
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Oiseaux d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux d'eau...   Oiseaux d'eau... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:41

Citation :
Ah d'accord je comprends En fait, je suppose que tu utilises Opanda, et il donne la longueur focale en équivalent 35mm mais plus bas dans la liste! Regarde bien

Bonjour,

Exact c'est 420 mm... Twisted Evil

De toute façon pour ce style de cliché, il vaut mieux être en planque.

Sinon c'est pas évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseaux d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux d'eau...   Oiseaux d'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule deau des marais
» des oiseaux....
» Oiseaux en vol
» Oiseaux en NB
» oiseaux de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: