Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:45:38

bonjour, j'ai posté un message mais pas sur le bon thème du forum !! je retente... nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice de Panasonic ! j'ai depuis hier le boitier Lumix S5 + l'obj. 20-60mm f3.5-5.6 ! j'ai un soucis avec l'autocus, il en réagit pas !! Est ce normal ? Les réglages du boitier sont complexes je trouve par rapport à nikon et j'avoue que j'ai besoin d'aide SVP .. MERCI de vos retours car si vraiment y a un soucis d'autofocus, je renvoie le matériel
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:49:48

Bonjour Kiki,

Il est d'usage de se présenter sur le forum avant de poser des questions. Passe par la case présentation, tu verras c'est très sympa. renseignement 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:54:13

bonjour, merci de ce retour renseignement 671548061 ... je dois aller où pour me présenter ? Dsl mais je ne suis pas du tout habituée aux forums
Revenir en haut Aller en bas
SATHIE
64 Gb
64 Gb
SATHIE


Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 66
APN : TZ100 / G9 II / S5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 23/04/2022

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:07:50

kiki1246 a écrit:
bonjour, merci de ce retour renseignement 671548061 ... je dois aller où pour me présenter ? Dsl mais je ne suis pas du tout habituée aux forums

Bonjour....C'est là.... https://www.forumlumix.com/f25-presentations ....Tu ouvres un nouveau sujet et tu nous en dis plus sur toi.... renseignement 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:44:21

SATHIE a écrit:
kiki1246 a écrit:
bonjour, merci de ce retour renseignement 671548061 ... je dois aller où pour me présenter ? Dsl mais je ne suis pas du tout habituée aux forums

Bonjour....C'est là.... https://www.forumlumix.com/f25-presentations ....Tu ouvres un nouveau sujet et tu nous en dis plus sur toi.... renseignement 1305401286

Merci renseignement 1f601 belle journée ...
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2946
Age : 69
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:43:56

kiki1246 a écrit:
bonjour, j'ai posté un message mais pas sur le bon thème du forum !! je retente... nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice de Panasonic ! j'ai depuis hier le boitier Lumix S5 + l'obj. 20-60mm f3.5-5.6 ! j'ai un soucis avec l'autocus, il en réagit pas !! Est ce normal ? Les réglages du boitier sont complexes je trouve par rapport à nikon et j'avoue que j'ai besoin d'aide SVP .. MERCI de vos retours car si vraiment y a un soucis d'autofocus, je renvoie le matériel
D’abord il faut l’appareil soit régler sur AF pas sur MF 😎
Ensuite il faut que l’AF s’active . Selon les paramétrages il s’active avec le déclencheur ou avec la touche AF-ON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» renseignement
»  [VENDUE] Batterie offcielle DMW-BLD10E
» Loi sur le renseignement.
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier Plein Format à objectifs interchangeables-
Sauter vers: