Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question concernant PHOEBELE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motard69
Membre Validé
Membre Validé
motard69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 77
APN : FZ-18
Date d'inscription : 31/08/2008

Question concernant PHOEBELE Empty
MessageSujet: Question concernant PHOEBELE   Question concernant PHOEBELE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:48

Bonjour à tous et à toutes

J'ai un problème - je ne suis surement pas le seul - avec l'utilisation du logiciel livré par Panasonic PHOEBELE.

Il semble que ce logiciel soit extrêmement prioritaire puisqu'il n'accepte pas de proposer un dossier sur PC où il y a au moins une image autre que celles faites avec un Panasonic.
Donc je ne peux accéder à aucunes de mes images car j'en avais qui étaient faites avant avec une autre marque.

Bon en l'occurrence j'utilise l'équivalent de Minolta DIMAGE VIEWER, mais j'aimerai bien savoir s'il existe un moyen de contourner ce blocage. Blocage qui entre parenthèse est plutôt mesquin de la part de Panasonic, voire ridicule.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Question concernant PHOEBELE Empty
MessageSujet: Re: Question concernant PHOEBELE   Question concernant PHOEBELE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:16

Je ne pourrais pas t'aider car je n'utilise pas ce logiciel, alors j'espere que quelqu'un pourra te renseigner mais généralement nous utilisons presque tous d'autres logiciels que celui fourni avec l'APN Question concernant PHOEBELE 1305401286

_________________
Question concernant PHOEBELE Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Question concernant PHOEBELE Empty
MessageSujet: Re: Question concernant PHOEBELE   Question concernant PHOEBELE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:08

pour moi j'ai téléchargé le logiciel Panasonic puis je l'ai désinstallé il rentrait en conflit avec ACDSee je devais choisir entre les deux d'où des manipulations , depuis je n'ai plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
motard69
Membre Validé
Membre Validé
motard69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 77
APN : FZ-18
Date d'inscription : 31/08/2008

Question concernant PHOEBELE Empty
MessageSujet: Re: Question concernant PHOEBELE   Question concernant PHOEBELE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:40

Donc Panasonic est bien une société de filou - pour être correct.
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Question concernant PHOEBELE Empty
MessageSujet: Re: Question concernant PHOEBELE   Question concernant PHOEBELE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:02

non cela n'a rien à voir chaque fabricant d'APN livré un logiciel avec , pour moi j'ai aussi un Pentax comme c'était le logiciel d'ailleurs sur les logiciels il y plusieurs programmes , là c'est ACDSee je l'ai gardé puisque il prenait les photos de mon FZ18 , une chose j'introduis ma carte SD sur mon ordinateur je ne passe pas de l'appareil au PC par le câble .
Maintenant si j'étais toi je désinstallerai et le réinstallerai le logiciel il se peut que tu es fait une fausse manœuvre ou oublier de cocher des indication .
Revenir en haut Aller en bas
motard69
Membre Validé
Membre Validé
motard69


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 77
APN : FZ-18
Date d'inscription : 31/08/2008

Question concernant PHOEBELE Empty
MessageSujet: Re: Question concernant PHOEBELE   Question concernant PHOEBELE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:40

Non je pense que c'est volontaire.
Mais je vais essayer de réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Question concernant PHOEBELE Empty
MessageSujet: Re: Question concernant PHOEBELE   Question concernant PHOEBELE Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:44

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, désolé.
Le seul logiciel fourni avec l'APN que j'utilise est celui pour développer les RAW.
Pourquoi veux tu absolument l'utiliser, puisque apparemment ça te pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Contenu sponsorisé





Question concernant PHOEBELE Empty
MessageSujet: Re: Question concernant PHOEBELE   Question concernant PHOEBELE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant PHOEBELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» QUESTION
» HDR + question
» Question G80 - AFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Divers-
Sauter vers: