Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos moments photos ?!

Aller en bas 
+14
BN
LVH
didine
Agimation
Fantomas59
alban
Irlan
Christine
Dross
tarkesh
matteo
Satjc
Fabjc
Isao
18 participants

Mes photos je les fais...
Sans rien prévoir, j'ai toujours mon apn sur moi, je shoote tout et tout le temps !!!
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap9%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 9% [ 14 ]
Dans un Club-Photo, pdt les réunions ou les sorties photo organisées
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap3%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Presque uniquement en intérieur-studio
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap0%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
En sorties familiales-amicales, avec des non-passionnés, pas toujours facile...
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap16%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 16% [ 24 ]
Seul(e), c'est MON moment à moi !
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap21%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 21% [ 32 ]
En sorties-photos organisées, avec d'autres passionnées, c'est sympa
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap5%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 5% [ 8 ]
J'organise avant ce que je vais photographier
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap7%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 7% [ 11 ]
La photo est liée à mes sorties culturelles-artistiques-touristiques-sportives
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap20%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 20% [ 31 ]
J'adore retourner plusieurs fois aux mêmes endroits, photographier les mêmes choses
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap11%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 11% [ 16 ]
Je ne photographie que les évènements familaux-amicaux, ou la vie à la maison
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap3%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 3% [ 4 ]
AUTRE
Vos moments photos ?! Icon_vote_lcap5%Vos moments photos ?! Icon_vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 152
 

AuteurMessage
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:53

:!: SONDAGE à réponses multiples !!! :!:
Comme mon précédant message sur le thème avait été saboté par le BUG du forum pirat , je relance le sujet...

Comment faîtes-vous vos photos ?!

Personnellement je pars souvent seule (je profite que les enfants sont à l'école, ou alors pdt que papa les garde), avec mon sac, parfois à l'aventure en m'arrêtant où j'aperçois quelque chose d'intéressant, parfois en prévoyant le lieu ou le sujet.

J'ai déjà essayé de prendre des photos pdt les balades familiales, mais c'est assez difficile de surveiller mon petit monde et me concentrer sur une composition ou une mise au point... trés peu de photos potables en ressortent ;-)

et puis j'avoue que j'aime bien tourner autour des sujets, ou prendre la même photo avec différents réglages, et même si personne ne semble s'impatienter, ça me stress de "faire attendre"

enfin c'est un moment que je trouve reposant pour la concentration qu'il demande, et excitant à la fois pour la recherche de la bonne photo ou du sujet TOP, et dans un sens je suis plus heureuse de ne pas le partager avec des gens qui ne font pas de photos, parce qu'ils ne voient pas forcément l'intéret de ce que je photographie, et qu'ils sont des "distractions" à ce que j'aime faire en me concentrant un minimum.

Pareil pour le travail en "studio" à la maison, je profite de la sieste des enfants pour faire ce que je veux, sans avoir à m'occuper d'autre chose pdt la séance photos !!!


Dernière édition par Isao le Ven 24 Oct 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:15

Bah... en appuyant sur le bouton Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:48

lol! A voté un peu partout, sauf:

Dans un Club-Photo, pdt les réunions ou les sorties photo organisées
Presque uniquement en intérieur-studio

_________________
Vos moments photos ?! Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
matteo
2 Gb
2 Gb
matteo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:01

sondage complété .. moi les photos, je suis accros par moment... l'effet accordéon


Dernière édition par matteo le Ven 24 Oct 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/matteo-fr
tarkesh
1 Gb
1 Gb
tarkesh


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 52
APN : Nikon D50
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:09

A Voté

4 choix cochés
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:09

Perso j'ai deux "modes" :

1. reportage :
Sortie photo, Concert, Théâtre etc. Où là bien évidement je vais sur place et je shoot ce qu'il y a ^^

2. photo planifiée :
Là par contre, ce sont des photos ou je prépare l'idée, le lieu, les accessoires, le modèle, parfois même j'esquisse la photo que j'ai envie de réaliser. Et j'ai généralement déjà le traitement en tête.

C'est extrêmement agréable d'arriver a obtenir l'image imaginée. Et je vais sans doutes de plus en plus basculer sur ce mode de création. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:59

Moi c'est fonction des sorties.
Rien de planifié.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:59

commentt je fais mes photos ? lol ,bein avec mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:11

lol! c'est pas gentil de vous moquer du titre du sondage !

Bon j'ai répondu aussi.
Souvent c'est à l'occasion des balades / sorties (mais c'est vrai que quand je suis pas tout seul c'est pas évident, pas le temps tout ça), mais aussi en solo etc...
Vos moments photos ?! 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
alban
8 Gb
8 Gb
alban


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 49
APN : G2+Metz 48 AF1+50mmf1.7 minolta+bague adaptatriceFz 50 - flash posso
Dépt. ou Pays : 64 - Bayonne - cote basque
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:21

j'ai coché la premiere mais avec une nuance qui a son importance
je ne photographie pas tout
et pas tout le temps

et certainement fois meme rien du tout c'est du pure hazard
Revenir en haut Aller en bas
http://appyphoto.blogspot.com/
Fantomas59
1 Gb
1 Gb
Fantomas59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 58
APN : Canon 450D + EFS 18-55IS + 300 f4 usm
Dépt. ou Pays : 59 - Roubaix
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:04

moi j'ai voter pour 2 choses
en generale j'ai un metier qui me laisse pas mal de temp pour moi MDR
de plus je retourne et retourne plusieurs fois au méme endroit pour faire du repérage oiseaux et seul en generale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:15

Il faut que je sois nu, cela permet à ma créativité de s'exprimer librement... Je n'ai encore trouvé personne pour supporter ma méthode de travail... C'est bien dommage car je formerai volontiers une disciple...*

Aïe, moumoune vient de lire le message... Argh, pris la main dans le sac... enfin, si on peut dire :-ç

Je me demandais si Fantomas enlevait son masque pour prendre ses clichés ?

* Je plaisante, je porte tout de même un slip mais sur la tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas59
1 Gb
1 Gb
Fantomas59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 58
APN : Canon 450D + EFS 18-55IS + 300 f4 usm
Dépt. ou Pays : 59 - Roubaix
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:29

Fhuin en fait mon masque je le garde si tu veut confirmation demande a Benoit il m'est tomber dessus au lac du héron
:lol1:
le seul moment ou je enleve c'est au lit mes je ses pas pourquoi ma femme me demande de le remettre.. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Agimation
8 Gb
8 Gb
Agimation


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 51
APN : Nikon D7000
Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:57

Pour moi c'est essentiellement lors de sorties entre amis ou en famille. En effet ce n'est pas toujours facile mais à force, ils sont habitués et plutôt compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
didine
16 Gb
16 Gb
didine


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 43
APN : K20D / FZ50 / Canon Ixus 65
Dépt. ou Pays : 57 - Thionville / 51 - Reims / Luxembourg
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:03

pour moi c'est les vacances, sorties / week ends en famille, ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/didinette51
LVH
4 Gb
4 Gb
LVH


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 78
APN : Canon 7D/ CANON 450D / canon 18- 55 mm/canon 100mm f2.8 IS USM /Canon EF 50 mm 1.4/ Canon MP-E 65 mm macro/ Flash MR 14 EX Canon annulaire / Viseur d' angle Canon/ Tubes d'allonge
Dépt. ou Pays : TOGO
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:33

LVH a voté:
Pour l'instant toutes mes macros sont faites dans mon jardin. Sinon Je trimbale mon FZ18 avec moi. Mais je suis très limité, un photographe est toujours mal percu ici. Certains personnes croient vraiment que vous volez leur âme, d'autres demandent une compensation financière et enfin les autorités sont atteintes " d'espionite ". En brousse les gens sont plus abordables, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller depuis que j'ai mon FZ18.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:38

mdr Fhuin et Fantomas !!!

Merci à tous de partager vos moments photos...

C'est vrai qu'avec LVH on se rend compte qu'on a encore de la veine de pouvoir photographier pas mal de choses sans souci (enfin à part la Biblio Mitterrand à Paris mdr)

bon ok le titre était un peu débile, "comment faîtes vous vos photos ?"...
mais Fabjc j'aimerais bien savoir, quand tu appuies sur le déclencheur, tu le fais vite ou mollement, et avec quel doigt, etc-etc... ?!


Dernière édition par Isao le Ven 24 Oct 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:42

Isao a écrit:
tu le fais vite ou mollement, et avec quel doig etc... ?!

MDR
Attention Isao, pris hors contexte tes propos pourraient être mal interprétés !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:44

Irlandalusi a écrit:

Attention Isao, pris hors contexte tes propos pourraient être mal interprétés !! lol!

tongue c'est là toute ma finesse humouristique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:25

Vos moments photos ?! 2054591797 a voter !!
MOTO BOULOT DODO
j'essaye de caser PHOTO le plus souvent possible maintenant que j'ai mon FZ18 qui m'a redonné gout a la photo apres plusieurs années d'abstinence suite à l'abandon du reflex argentique Sad & APN bas de gamme No
pas de passionnés autour de moi donc difficultés à leur faire comprendre le temps passé (et le nombre de clichés pris) pour une "simple photo" :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
fred10
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
fred10


Féminin Nombre de messages : 3420
Age : 60
APN : Canon G11 - Pentax K5
Dépt. ou Pays : 10 - Troyes
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:57

J'ai voté !

Je prends des photos pendant les sorties familiales mais c'est difficile car j'ai l'impression de casser les pieds à tout le monde très rapidement même si dans la majorité des sorties tout le monde est assez patient.

J'aime partir seule pendant que les enfants sont à l'école, je connais ce plaisir depuis septembre seulement mais j'en ai profité.

En général toute mes macros sont faites dans mon jardin, je n'aime pas trop aller seule en forêt et maintenant la chasse est ouverte donc il faut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://joursapresjours-fred.blogspot.com/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:03

Pour ma part, plusieurs choix :

- lors des sorties avec ma petite famille (et puis ça les arrange bien parce que je veux tout le temps bouger et découvrir des choses, je leur ai d'ailleurs passé le virus gnarc gnarc!!) C'est un peu contraignant quelque fois pour eux mais ma femme s'occupe du tout petit et ma fille de 6 ans a hérité de mon ancien APN et de la passion du shoot ! D'ailleurs, dans ses photos il y a des trucs marrants, des vues qu'on a plus parce qu'on est des adultes et qu'on a pas la même taille, tout simplement.

- Des fois je prépare mon sujet, je tâte le terrain, analyse l'environnement, prépare le matos nécessaire et j'y vais à l'heure H pour que la lumière soit comme je le veux (bon OK, des fois, ça a foiré parce que je me suis perdu dans la pampa, mauvaise préparation...).

- d'autres fois c'est n'importe quand, je constate une chouette lumière dehors, je cours chercher mon APN, prend la voiture et ... reviens 1h30 plus tard avec des clichés de plusieurs endroits du coin. En général c'est à la tombée du jour que ça me prend, ma femme en a maintenant l'habitude ...

- J'aime bien me balader seul (ou avec ma fille qui aime bien ça aussi) dans les méandres de la campagne sur des chemins inaccessibles aux poussettes, le sac de vivres et d'eau dans le dos et le monde des insectes qui s'ouvre à moi. Avec l'ouverture de la chasse, c'est tout un monde qui est devenu risqué... Crying or Very sad

- en général, dès que l'on quitte la maison (à part pour les magasins, quand même), pour aller dans la famille ou voir des amis, je prend toujours mon APN, sait-on jamais sur quoi je pourrais tomber d'intéressant...

Je me suis rendu compte que j'étais bien plus curieux de l'environnement depuis que je fais de la photo. Ca fait 8 ans que je vis ici et pourtant j'ai découvert énormément de lieux dans les alentours depuis avril de cette année, et puis j'adore ça. Touriste en son pays Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:26

up up up
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:15

Vos moments photos ?! Adodonic J'ai voté pour le choix n°5 qui d'ailleurs remporte le plus de succés... ( seul, c'est mon moment à moi ... )

Bien sûr j'ai aussi fait beaucoup et je fais encore de la photo de famille, mais la photo telle que je la conçois personnellement en tant que témoignage de mes observations, c'est toujours seul ...

... j'essaye d'avoir le matériel avec moi le plus souvent possible, pour être à même de déclencher lorsque quelque chose m'interpelle...ou que je sois ...!

Le numérique qui m'a affranchi du coût à l'unité, m'a libéré quelque peu pour multiplier le nombre de mes clichés, mais la bonne école de l'argentique qui faisait réfléchir avant d'appuyer sur le déclencheur, avait tout de même du bon et encore maintenant j'évite de mitrailler inutilement un sujet, en pensant par avance au rendu que je pourrais en tirer ... cadrage, compo, orientation de l'éclairage, recherche du petit détail ...! et même dans le genre reportage ou photos de rue, cette technique qui s'acquiert avec la pratique est payante et c'est ce qui fait souvent la différence avec d'autres ...!

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Vos moments photos ?! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
fabdl
4 Gb
4 Gb
fabdl


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
APN : FZ 18 - 450D
Dépt. ou Pays : 38-Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:18

Moi c'est lors de mes sorties sportives puisque je fais quasiment que de la photo sportive désormais. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fabien.baldino
Contenu sponsorisé





Vos moments photos ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments photos ?!   Vos moments photos ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments photos ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments de vie
» Moments d'intimité...
» Moments tendres
» Moments saisis
» Moments de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: