Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Incruster les paramètres sur une photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jejecrez
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 21/12/2022

Incruster les paramètres sur une photo Empty
MessageSujet: Incruster les paramètres sur une photo   Incruster les paramètres sur une photo Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 10:43

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir un FZ300, et j'essaye de sortir du mode automatique.
Et désolé pour le jargon parfois faux ou non respecté, je débute tout juste ! Focale, exposition, obturation, etc... tout ça est nouveau pour moi.
Du coup je fais pas mal d'essaies, sans forcément me rappeler lesquels...

Existe-t-il un moyen d'incruster dans les photos les différents réglages ? (ouverture, obturation, iso, mode employé P, A, M, S...).
J'ai peut-être raté ça dans l'une des 363 pages du guide :p

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14230
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Incruster les paramètres sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Incruster les paramètres sur une photo   Incruster les paramètres sur une photo Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 11:00

Un fichier photo issu d'un APN contient tous les renseignements que tu attends, ça a un nom: EXIF
Je suppose que tu utilise windows, normalement l'outil que tu utilises pour voir les photos doit te fournir cette possibilité. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, mais je n'utilise pas cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2131
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360