Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DC-TZ200 Ecran inutilisable

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzdine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 54
APN : Lumix Tz200
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 28/07/2022

DC-TZ200 Ecran inutilisable  Empty
MessageSujet: DC-TZ200 Ecran inutilisable    DC-TZ200 Ecran inutilisable  Icon_minitime28.07.22 1:16

Bonjour
Je ne suis pas une habituée du forum, et je viens à vous en mode panique (ceci explique pourquoi je n ai pas pris le temps de me présenter)
Je suis en vacances à l étranger, sans accès à un service technique  ni même à un ordinateur, et mon TZ200 est devenu inutilisable aujourd'hui
Lorsque je l allume l écran est fonctionnel pour les menus, il affiche les icônes habituels, mais n affiche pas ce que l on peut photographier. A la place il affiche des rayures de couleur verticales. Et si je prends la photo et que la visionne (le visionnage de photos fonctionne) il n a photographié que"des raies de couleur".
Il m avait fait le coup l année passée, j avais cru à un souci de carte SD, j ai changé la SD, et ça recommence...
Qui peut aider? Je suis en panique, j ai vraiment besoin de mon appareil pendant mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Tzdine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 54
APN : Lumix Tz200
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 28/07/2022

DC-TZ200 Ecran inutilisable  Empty
MessageSujet: Re: DC-TZ200 Ecran inutilisable    DC-TZ200 Ecran inutilisable  Icon_minitime28.07.22 14:44

Oh non! Le chat du support Panasonic me dit que l appareil doit être réparé. Si qqun a l idée de la dernière chance? Je précise que j ai déjà tenté la nuit sans batterie et à l instant la restauration complète
Revenir en haut Aller en bas
 
DC-TZ200 Ecran inutilisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection écran tz200
» viseur inutilisable
» Lumix inutilisable par temps ensoleillé
» TZ100 OU TZ200?
» Anomalie dc TZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: