Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022

Aller en bas 
+22
effel74
tombod
Lison09
boulille
mérou
tama
Mireille66
kisifi
philippe chavanel
CarpoDingo
Alligator427.67
Rolauju
marco40
Chandol
JJP
SATHIE
Seblelorrain
Mélange
Muscardin
Oliv-Nico
dadoudenice
Wetzlarer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x



Nombre de messages : 13692
Date d'inscription : 18/04/2015

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime14.08.22 13:04

Salut la communauté
Désolé j’avais totalement zappé le concours et le forum étant en vacances.

Je suis heureux de découvrir que ma photo est la grande gagnante, d’autant plus que la mortalité des hérissons est un sujet qui me tiens à cœur.
Je remercie les votants !!

Pour le nouveau concours je vais proposer quelque chose de simple pour le coup car je n’ai rien qui me vient en tête et je ne sais pas si je pourrais me re connecter sous peu. Le thème sera donc
«  les oiseaux »
Je précise bien au pluriel.
C’est la période où c’est qu’on voit pas mal de couple ou oiseaux en bandes.
Éclatez vous !!!

J’envoie le nouveau thème à Seb.
À bientôt et bonnes photos à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
boulille
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
boulille


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 72
APN : FZ 200 et FZ 1000 2
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 07/06/2013

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime14.08.22 17:50

Oui "les oiseaux" est un beau thème, mais faire une photo qui tient la route en si peu de temps, ça risque d'être compliqué ; on verra bien. Poster une archive comme j'ai fait la dernière fois n'est pas très réjouissant, le faire occasionnellement pourquoi pas, mais piocher systématiquement dans ses archives est loin d'être un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime15.08.22 8:04

boulille a écrit:
mais piocher systématiquement dans ses archives est loin d'être un défi.

Je ne sais pas ce que vous avez avec les archives. Very Happy

C'est vrai que c'est bien, pour évoluer, d'essayer de faire une photo pour le concours.
Le plus dur dans un concours, c'est bien de choisir LA bonne photo. Celle qui mettra tout le monde d'accord. Wink

C'est vrai que le titre est "Défi mensuel" mais je rappel que les archives sont autorisées et je ne veux pas que l'on blâme les membres qui en mettent. Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 1305401286

Faire une belle photo c'est être là au bon moment, avoir l'œil et les bons réglages. concernant la nature, c'est pas quand on veut. Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 1388759516
De toute façon, chez nous, en ce moment il y a plus un oiseau. même pas un Merle, un moineau. Pas un bruit, c'est effrayant. J'espère juste qu'ils sont partie en Foret pour un peu de fraicheur.

Bon courage à tous pour ce nouveau thème, je m'en occupe tout de suite. Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 671548061


_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19620
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime15.08.22 10:10

Et oui la bonne photo c'est une archive qui a 10 mn ou 10 ans quelle importance si c'est celle ci qui te semble la plu pertinente !!!
Bon choix
FL

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Wetzlarer
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
Wetzlarer


Masculin Nombre de messages : 3529
Age : 73
APN : Olympus OM1 (+ ZUIKO PRO 12/100mm F:4 + ZUIKO PRO 300mm F:4 + ZUIKO PRO 90mm macro + Flash macro STF-8) et Olympus Pen F (Zoom Zuiko "pancake"14/42mm) + Sigma 30 F:1,4
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/03/2015

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime15.08.22 11:57

En ce moments les oiseaux se cachent pour renouveler leur plumage en vue de la migration ou de l'hivernage. J'ai vu que ce thème ne précise pas si les oiseaux peuvent être photographiés en captivité, parcs, volières ou poulaillers. La difficulté est autre dans la nature. Cela promet des discussions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/156523381@N05/
boulille
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
boulille


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 72
APN : FZ 200 et FZ 1000 2
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 07/06/2013

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime15.08.22 13:21

Sans vouloir polémiquer, je répondais à Carpo qui parlait de s'éclater précisant que c'était une période propice pour photographier les oiseaux. Comme je le dis, je poste aussi des archives mais j'ai toujours en tête que mon but est de faire une photo pour le thème, sinon pour ma part il n'y a pas de défi. Par contre aucun souci pour noter les photos, mes coups de cœur vont à l'image qui me parle (archives ou pas) , Seb je vais te dire mieux, sur le dernier thème, Tienne (2ième avec sa vachette) a certainement oublié qu'il avait déjà posté cette photo, je l'ai reconnue aussitôt, elle était arrivée en tête sur un thème similaire en juin 2016, malgré cela, et tu pourras le vérifier, j'ai mis quand même 6 points car c'est une belle image.
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime20.08.22 14:45

Bonjour à tous.
De retour de vacances je viens prendre enfin le temps pour m'exprimer sur ce concours et celui à venir.
Pour commencer, je suis un peu déçu par les propositions du concours mais aussi par le classement pour certaines. Il y avait de bien meilleurs choses en hors concours...
Franchement il n'y a que 5 photos que je trouve qui rentre dans le thème.
Celle de Tienne Alligator Chandol Effel Marco et Wetzlarer.

Je regrette de voir a nouveau celle de Tienne qui avait déjà été posté et déjà gagnante.
Il me semble que celle de Wetzlarer et de Chandol sont aussi des archives déjà vu sur le fofo.
Pour celle de Boulille j'aurais dis oui si ca avait été un cobra une vipère ou autre... Mais là une couleuvre...
La couleuvre n'est en rien dangereuse et je rappel aussi qu'elle est très utile et est protégée... J'en entend encore trop qui se vante d'en tué et ça me met hors de moi  Evil or Very Mad  

Alligattor Marco et Effel aurait mérité une meilleure place pour le respect du thème mais aussi parce que il ne me semble pas les avoir déjà vu...

Gillou une fois raconté on comprend ta photo et l'humour qui va avec, malheureusement je n'ai pas su la comprendre au visuel. idem pour Phillipe Chavanel le danger était peut être immédiat mais au visuel rien qui ne le dis.

En ce qui concerne ma photo je précise que ce n'est pas un montage.
C'est encore un hérisson qui traînassé sur la route alors que je passais en camion. Combien j'en ai esquivé, combien j'en ai sauvé et éloigné de la route.  Crying or Very sad  J'espère ne jamais en écrasé un...
J'espère aussi pouvoir faire tourner cette photo au maximum sur internet et les réseaux sociaux et qu'elle puisse avoir un impact afin de faire comprendre aux gens de lever le pied le soir et la nuit aux périodes estivales...
C'est un des seuls gestes dont nous sommes tous responsable et sur lesquels nous avons un moyen d'action individuellement ! On estime a 1.8 millions de hérisson écrasé sur les routes chaque année !
Personnellement j'en vois de moins en mois d'année en année ce qui prouve leur disparitions...
Selon les recherches le hérisson aura disparu d'ici 2025 a 2030 !

Un animal tellement utile qui plus est !

https://www.leslignesbougent.org/petitions/sauvons-les-herissons/
 



Concernant le thème les oiseaux, je n'ai pas compliqué plus que ça le thème en précisant dans la nature... Je me suis réveillé un peu tard pour me permettre de compliquer les choses.
Donc poulailler, au zoo, en ville, dans la nature tout est permis... Bien que je reconnais n'accorder aucunes valeurs au photos de zoo.  

Je pense que malgré que certaines zones sont assez calme on trouve toujours quelques oiseaux au pluriel. Des moineaux, des couples de pigeon, de tourterelles, des mouettes, des goelands, des oies, des flamands roses, des cigognes...

Pour finir je souhaite revenir sur les archives...
Je pense que tout dépend de ce qu'on appel par archives. Il y a des archives déjà posté sur le forum et ce qu'on appel archives nos vieilles photos qui n'ont jamais été partagé... Je peux comprendre qu'on puisse utiliser des photos qu'on a sur le disque dur mais perso quand c'est des photos déjà vu je n'y accorde généralement pas d'importance.

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Wetzlarer
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
Wetzlarer


Masculin Nombre de messages : 3529
Age : 73
APN : Olympus OM1 (+ ZUIKO PRO 12/100mm F:4 + ZUIKO PRO 300mm F:4 + ZUIKO PRO 90mm macro + Flash macro STF-8) et Olympus Pen F (Zoom Zuiko "pancake"14/42mm) + Sigma 30 F:1,4
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/03/2015

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime20.08.22 15:39

Dire qu'une photo a déjà été publiée est simple, en donner le lien est bien plus compliqué, car ma sarcelle d'été prise le 30 mai n''avait jamais été publiée. Et quand bien même elle l'aurait été, depuis que l'on peut gagner deux fois le concours avec la même photo, je n'aurais aucune culpabilité à m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/156523381@N05/
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58783
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime20.08.22 15:44

Quoiqu'il en soit, le principal et de participer, les votants jugeront selon leurs propres critère.

peace
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime20.08.22 22:54

Wetzlarer a écrit:
Dire qu'une photo a déjà été publiée est simple, en donner le lien est bien plus compliqué, car ma sarcelle d'été prise le 30 mai n''avait jamais été publiée. Et quand bien même elle l'aurait été, depuis que l'on peut gagner deux fois le concours avec la même photo, je n'aurais aucune culpabilité à m'en servir!

Autant pour moi. comme précisais j'ai laissé planer le doute... Je n'étais pas sur pour la tienne, mais il y a du y avoir une photo du même style déjà posté.
Et effectivement donner un lien est plus compliqué, le plus dur serait de retrouver ce lien mais a mon avis personne n'a que ça faire.
Perso en l’occurrence j'ai une très bonne mémoire comme je suis sur a 100% que la photo de Tienne et de Chandol ont déjà été publié...
Concernant le droit de gagner deux fois un concours avec la même photo je n'ai rien lu de telle mais c'est bien quelque chose qui devrait être interdit...
Concernant l'utilisation d'une photo déjà posté sur le forum je trouve ça un peu d'une nullité... Après chacun fais comme il veut, si toi tu n'aurais aucune culpabilité moi perso quand je reconnais une photo déjà posté je zappe !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Wetzlarer
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
Wetzlarer


Masculin Nombre de messages : 3529
Age : 73
APN : Olympus OM1 (+ ZUIKO PRO 12/100mm F:4 + ZUIKO PRO 300mm F:4 + ZUIKO PRO 90mm macro + Flash macro STF-8) et Olympus Pen F (Zoom Zuiko "pancake"14/42mm) + Sigma 30 F:1,4
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/03/2015

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime20.08.22 23:13

En général, dans le doute, on s'abstient!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/156523381@N05/
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime21.08.22 0:52

Wetzlarer a écrit:
En général, dans le doute, on s'abstient!

Pourquoi faire s'abstenir ? ça change quoi ? S'abstenir avant le vote je peux comprendre quand on est dans le doute mais après... Suffit juste comme tu l'as fait de relever les propos qui sont faussé. J'ai douté, t'as relevé. Le doute est levé et c'est très bien comme ça. Bref @+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24839
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime21.08.22 7:42

Je rappelle juste au passage que les archives sont autorisées.
Si on la retrouve dans le forum, c'est plus problématique car on perd l'anonymat et là ca rentre en conflit avec le règlement.
Bon après c'est un petit concours entre nous, ce n'est pas bien grave si on sait qui l'a posté. De toutes façons, quand on est sur le forum depuis longtemps, on reconnait une bonne partie des "pattes" Very Happy

Le principal c'est qu'on parle photo et astuces pour les faire.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime21.08.22 12:21

Seblelorrain a écrit:
Je rappelle juste au passage que les archives sont autorisées.
Si on la retrouve dans le forum, c'est plus problématique car on perd l'anonymat et là ca rentre en conflit avec le règlement.
Bon après c'est un petit concours entre nous, ce n'est pas bien grave si on sait qui l'a posté. De toutes façons, quand on est sur le forum depuis longtemps, on reconnait une bonne partie des "pattes" Very Happy

Le principal c'est qu'on parle photo et astuces pour les faire.

Oui Seb c'est autorisé mais du coup le défi du mois perd son sens.
Pour les photos archives déjà posté sur le fofo, personnellement je zappe.
Par contre je pense qu'une photo déjà gagnante d'un concours ne devrait pas être posté...

Après parler photo et astuces c'est autres choses et ça c'est devenu tellement rare. Maintenant tout s'arrête la plupart du temps a des applaudissements. Mais ça c'est un autre problème...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
marco40
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
marco40


Nombre de messages : 1781
Age : 64
APN : Lumix et bien d'autres ... Nikon serie D, Sony Alpha, ...
Dépt. ou Pays : 40
Date d'inscription : 19/01/2021

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime21.08.22 20:58

Hello,

Je partage l'avis de Carpo ;
L'orientation du débat vers le respect de l'anonymat comme le soulève Seb, c'est bien là le coeur du sujet lorsqu'on republie dans le concours ou lorsque nous pouvons aussi lire le nom de l'auteur (je parle notamment des EXIFS...) !

Je suis d'accord Seb sur la philosophie du concours qui est un "jeu entre nous" mais il est bon de mettre les points sur les "i" afin que nos propositions sur le thème soient les plus honnêtes et équitables entre tous. Cela contribue à la sérénité et la bonne entente.

Nous sommes ici aussi pour apprendre, se perfectionner mais aussi pour apprécier les qualités de chacun dans le monde vaste de la photographie. Il faut aussi encourager ceux qui connaissent peu de chose à la photo ou qui ont besoin de s'améliorer en leur donnant des conseils mais aussi en leur proposant des exemples.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Très Actif
Très Actif
JJP


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 70
APN : FZ1000v2
Dépt. ou Pays : 38 / périphérie grenobloise
Date d'inscription : 20/12/2011

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime22.08.22 10:33

Ce débat a pris de l'ampleur depuis qu'il y a un lot à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://jjplessis.piwigo.com
Rolauju
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Rolauju


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 57
APN : OM5 et Lumix DMC-G7
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 27/12/2021

Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime22.08.22 11:05

marco40 a écrit:
Hello,

Je partage l'avis de Carpo ;
L'orientation du débat vers le respect de l'anonymat comme le soulève Seb, c'est bien là le coeur du sujet lorsqu'on republie dans le concours ou lorsque nous pouvons aussi lire le nom de l'auteur (je parle notamment des EXIFS...) !
 
Je suis d'accord Seb sur la philosophie du concours qui est un "jeu entre nous" mais il est bon de mettre les points sur les "i" afin que nos propositions sur le thème soient les plus honnêtes et équitables entre tous. Cela contribue à la sérénité et la bonne entente.    

Nous sommes ici aussi pour apprendre, se perfectionner mais aussi pour apprécier les qualités de chacun dans le monde vaste de la photographie. Il faut aussi encourager ceux qui connaissent peu de chose à la photo ou qui ont besoin de s'améliorer en leur donnant des conseils mais aussi en leur proposant des exemples.

Marco

C'est justement ce qui me plaît dans le forum.... J'ai eu souvent des conseils et même des exemples de comment améliorer mes photos ! Dans le concours un peu moins mais cela me permet de voir comment chacun aborde un thème et m'ouvre de nouveaux horizons sur comment photographier ! Et j'adore l'humour des HS 🤣... un peu moins les polémiques 🙄
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/s/aHBqjzKzbw
Contenu sponsorisé





Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022    Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo "Danger Immédiat" Juillet 2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo du 27 juillet 2022
» Photo du 12 juillet 2022
» Photo du 8 juillet 2022
» Photo du 9 juillet 2022
» Photo du 7 juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: