Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 parc fleuri et geyser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot63
1 Gb
1 Gb
pierrot63


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
APN : Lumix DMC-FZ7 - EOS 300D (Canon)
Dépt. ou Pays : 63 - Ct-Fd
Date d'inscription : 01/06/2008

parc fleuri et geyser Empty
MessageSujet: parc fleuri et geyser   parc fleuri et geyser Icon_minitime15.10.08 22:05

Salut à tous,
avec un tel temps ce weekend, il m'a paru indispensable de prendre quelques photos (je crois que ça a été le cas pour beaucoup de monde).
Après avoir beaucoup tourné autour du "geyser" voila celles que j'ai retenue. J'ai pas pris le temps de mettre un cadre, ce sera pour plus tard...

:critique:
1
parc fleuri et geyser Geyser10

2
parc fleuri et geyser Parc_v10

3
parc fleuri et geyser P1090610

4
parc fleuri et geyser Geyser11

Bon je pense que vous avez deviné de quel parc il s'agit !
:critique:
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

parc fleuri et geyser Empty
MessageSujet: Re: parc fleuri et geyser   parc fleuri et geyser Icon_minitime15.10.08 22:32

J'aime bien la compo de la 1.
La 2 est sympa aussi, mais j'aurais pris de plus bas, presque à hauteur des fleurs, et en 16:9.

Ca m'a tout l'air d'être Vulcania, cher à Giscââârd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
pierrot63
1 Gb
1 Gb
pierrot63


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
APN : Lumix DMC-FZ7 - EOS 300D (Canon)
Dépt. ou Pays : 63 - Ct-Fd
Date d'inscription : 01/06/2008

parc fleuri et geyser Empty
MessageSujet: Re: parc fleuri et geyser   parc fleuri et geyser Icon_minitime17.10.08 15:45

Merci Drudkh pour ton commentaire, tu es le seul à en avoir laissé un ! Alors effectivement il s'agit bien de Vulcania (pas trop dur !).
Voilà deux sujet que je poste et pas de commentaire... je ne sais pas comment je doit le prendre... j'aurais bien aimé avoir qq critiques sur le cadrage.
Dans cette série j'aime bien la 1ère, simple et légère et aussi la 3ème. Celle ci contient peut-être beaucoup d'éléments mais je trouve le cadrage réussi avec des lignes de force et un point fort en haut de l'arbre.
Voilà comment je ressens cette photo. Est-ce que je plane, mes photos n'ont t’elles aucun intérêt ?? Un petit oui ou un petit non me ferait plaisir !!

parc fleuri et geyser Ragle_10
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

parc fleuri et geyser Empty
MessageSujet: Re: parc fleuri et geyser   parc fleuri et geyser Icon_minitime17.10.08 15:48

salut

la 1 est tip top pour moi , bonne compo, belles couleurs.

tu est bougnat !!! exelent 1 de +, pe etre une sortie ensemble un de ces jours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc fleuri et geyser Empty
MessageSujet: Re: parc fleuri et geyser   parc fleuri et geyser Icon_minitime17.10.08 16:15

Ah oui la une !!! parc fleuri et geyser 671548061 couleur compo et tout ca le fait !

j'aime aussi bien la 2, je rejoinds un peu le commentaire de Drudkh en ajoutant que la luminosité est un chouilla forte sur les fleurs ! On y prd un peu lme détails !

j'accroche un peu moins sur les deux autres, surtout a cause de la lumière dure qui donne beaucoup de contraste et de zones d'ombre.

Sinon pour le manque de comm, n'hesite pas a faire remonter des post d'un jour sur l'autre s'il est tjs sans comm : il y a tellement de monde maintenant que le forum que certains message ne sont pas tjs vu !
Wink

la preuve, la il remonte avec des comme ! et c'est sur que ca fait tjs plaisir d'avoir des conseils et des critiques pourvui que le tout soit constructif ! j'espère que ca sera el cas !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot63
1 Gb
1 Gb
pierrot63


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
APN : Lumix DMC-FZ7 - EOS 300D (Canon)
Dépt. ou Pays : 63 - Ct-Fd
Date d'inscription : 01/06/2008

parc fleuri et geyser Empty
MessageSujet: Re: parc fleuri et geyser   parc fleuri et geyser Icon_minitime17.10.08 17:10

Merci merci pour les comm. Je suis d'accord sur le fait que la lumière est un peu forte, mais avec les zones d'ombres c'est pas évident. Faut que j'essaye les HDR, mais en lisant les tutos ça me fait peur !!
Ben oui seb, les bougnats sont là !!! je serai bien motivé par une sortie, à voir.
T'chô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc fleuri et geyser Empty
MessageSujet: Re: parc fleuri et geyser   parc fleuri et geyser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parc fleuri et geyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geyser
» Geyser Suisse ...
» fleuri...
» le Jardin fleuri ...
» Automne fleuri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: