Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:50

Andoer – Trépied et Monopode détachables en alliage d'aluminium de TTT-013 à 180cm, avec tête sphérique rotative panoramique, charge Max 10KG

Je viens de recevoir mon Trépied c'est mon premier donc dure de faire une comparaison ! je m'inquiétais car si on écoute ce qui ce raconte on à l'impression qu'il faut mettre 300 euro pour un bon Trépied mais finalement c'est pas le cas en faisant le tour de ce qui ce vendais j'ai fini par acheter ce Trépied qui coutait 150 euro env en France 85 euro voyage compris en chine sur Aliexpress bon je vous cache pas qu'il c'est fait désiré 10 jours de retard sur la date maximum prévu mais bon il est la juste pour le printemps je viens de le déplier il a vraiment l'aire super et solide je pense que pour ceux qui veulent vraiment ce promener avec à pied je pense que son défaut et qu'il est un peut lourd mais bon il a l'aire très stable et si on veut partir léger on peut prendre que la partie Monopod
Voila si cette expérience peut servir à quelqu'un je vous souhaite une agréable journée

https://fr.aliexpress.com/item/1005003030450147.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5biaFOeI
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 15:53

Si ça t'intéresse, j'ai une tête 3 axes de la même marque .
je l'avais achetée en remplacement d'une tête Weifeng  que j'ai réparée depuis .
Elle se fixe au pied par un écrou 3/8 ''( le pied lui a donc une vis 3/8 '' ) .
 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Mini_CUpqMb-IMG-20210809-161120
 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Mini_9UpqMb-IMG-20210809-161357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 19:00

BJ 46 a écrit:
Si ça t'intéresse, j'ai une tête 3 axes de la même marque .
je l'avais achetée en remplacement d'une tête Weifeng  que j'ai réparée depuis .
Elle se fixe au pied par un écrou 3/8 ''( le pied lui a donc une vis 3/8 '' ) .
 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Mini_CUpqMb-IMG-20210809-161120
 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Mini_9UpqMb-IMG-20210809-161357

merci jean claude bin pour l'instant ya déjà une tête je suis vraiment comme d'hab au stade de l'essai si tu veux laisse moi un message privé avec le prix et sa spécification et si j'en ai besoin pourquoi pas Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 19:05

Stef Poff a écrit:
BJ 46 a écrit:
Si ça t'intéresse, j'ai une tête 3 axes de la même marque .
je l'avais achetée en remplacement d'une tête Weifeng  que j'ai réparée depuis .
Elle se fixe au pied par un écrou 3/8 ''( le pied lui a donc une vis 3/8 '' ) .
 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Mini_CUpqMb-IMG-20210809-161120
 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Mini_9UpqMb-IMG-20210809-161357

merci jean claude bin pour l'instant ya déjà une tête je suis vraiment comme d'hab au stade de l'essai si tu veux laisse moi un message privé avec le prix et sa spécification et si j'en ai besoin pourquoi pas Bonne soirée

a excuse moi j'avais pas vu que tu avais déjà expliqué en photo j'ai a peut pret la même tête mais ya pas le levier noir il sert à quoi le levier ?
Revenir en haut Aller en bas
GM.
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 337
Age : 58
APN : G90 + 7-14 f4; 14-140; 20 f1.7; 42.5 f1.7; Hélios 44-2
Dépt. ou Pays : 69/71
Date d'inscription : 31/12/2015

 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 8:53

J'ai aussi acheté un trépied Andoer sur Aliexpress, il y a qqq temps.
Pas cher, mais d'une très bonne qualité à mon goût.
Je n'en ai pas une utilisation intensive, mais je voulais juste un truc petit léger et peu encombrant pour mettre dans un coin de la valise et dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 16:57

Si tu parles du levier noir à gauche sur la 1° photo, il sert à commander le site,
braquer l'appareil vers le haut ou le bas et serrer en vissant .  Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod 1305401286
Je la vois à 22,56 € chez Ali, ça vaut même pas le coup, bien que ce soit de la bonne camelote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 17:14

BJ 46 a écrit:
Si tu parles du levier noir à gauche sur la 1° photo, il sert à commander le site,
braquer l'appareil vers le haut ou le bas et serrer en vissant .  Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod 1305401286
Je la vois à 22,56 € chez Ali, ça vaut même pas le coup, bien que ce soit de la bonne camelote .

oui le levier ça doit être pas mal pour la vidéo et toi tu me le laisse à combien si je te le prend tu me fait une remise avec la carte étudiant  Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 7:32

Oui, en laissant la base libre, à peine serrée, ce levier donne un contrôle très efficace sur le braquage de l'APN .
À ta carte étudiant, je vais opposer mon futur séjour en épad !
J'ai du la payer dans les 30 € à l'époque, ne peux pas la proposer à moins de 10 frais de port en plus, pas rentable pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:52

BJ 46 a écrit:
Oui, en laissant la base libre, à peine serrée, ce levier donne un contrôle très efficace sur le braquage de l'APN .
À ta carte étudiant, je vais opposer mon futur séjour en épad  !
J'ai du la payer dans les 30 € à l'époque, ne peux pas la proposer à moins de 10 frais de port en plus, pas rentable pour toi .

Oui ça restait très honnête mais c'est vrai que l'affaire était bien si j'étais pas loin de Cahors je serais passé la voir car je viens de regarder ma tête et j'ai moyen l'impression quel soit adaptable sur mon pied !
Bon bin si tu la toujours on sait jamais j'ai ma fille à Albi si je passe la voir et que tu es dans le coin je viendrais avec mon Trepied si ça te dérange pas et on verra si c'est adaptable en attendant je vais déjà apprendre à me servir de ce que j'ai je m'en suis servi qu'une fois bon week end Jean Claude et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Empty
MessageSujet: Re: Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod    Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trepied ? Monopod ? Quoi choisir (FZ38)!!
» meilleur rapport qualité/prix ?
» Quel trépied pour un FZ38 et un Tcon17 aussi
» Trepied et monopod petit budget
» Trépied? Monopod? Mini? Taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Trépied - Monopod-
Sauter vers: