Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rumeurs chez canon et nikon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:28

Alors qu’on vient d'annoncer l’EOS 5D Mark II, des rumeurs sur un EOS 1Ds Mark IV viennent déjà nous taquiner. Evidemment, ce n'est qu'une rumeur ...

Les caractéristiques qui circulent :
Un capteur CMOS Full Frame de 21 Mégapixels
Une sensibilité de 25 à 12800 ISO (Ext ISO 10, 25600, 51200)
Un autofocus de 69 collimateurs (TTL-AREA-SIR II AF)
Du Flash Sync jusqu’à 1/4000 ESR
Sortie HDMI et USB2.0
Format 4/3 et 16/9, LiveView
Vitesse de 6,8fps
Deux processeurs DIGIC4
Mode vidéo en 24fps ou 30fps
On parle aussi des mises à niveau des objectifs, le 100-400L F4.0-5.6 IS et le 50/F1.4 USM rumeurs chez canon et nikon 671548061


Nikon aussi à droit à ses rumeurs avec un Nikon D500 de 15 megapixels avec fonction vidéo. Attendons déjà la sortie, elle très probable, d'un Nikon MX de 24 megapixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:38

Chez Nikon il serait également question d'une mise à jour du D3 pour décembre, de façon à le distinguer très nettement du D700.

Enfin là on est dans du très haut de gamme...

EDIT :
Eh pourquoi tu détailles plus les annonces Canon, moi je dis il y a du favoritisme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:13

c'est faux lol!
non, j'ai été cherché ça sur virus photo et c'est vrai qu'il n'y avait des infos que sur le canon, mais pour montrer ma bonne foi, je vais faire la promo des cash back nikon en cours rumeurs chez canon et nikon Aras_qui

Nikon distribue des cadeaux, du 1er octobre à fin décembre, avec une offre de réduction de 499 euros si vous achetez un D300 en «kit booster» comprenant une poignée verticale avec la batterie EL-EN4 et une autre pouvant aller jusqu'à 1000 euros sur une sélection d’objectifs intéressantes :

• AF-S VR 70-300 mm f/4.5-5.6G : 100 € de réduction
• AF-S 14-24 mm f/2.8G : 250 € de réduction
• AF-S VR 70-200 mm f/2.8 G : 350 € de réduction
• AF-S VR 200 mm f/2.0 G : 500€ de réduction

ATTENTION: ces offres sont réservées aux magasins participant à l'opération. Donc non valable avec les offres sur internet, il faut attendre d'avoir la liste des revendeurs, qui n'est pas encore divulguée sur le site Nikon France.
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:25

voici la liste complète des promos rumeurs chez canon et nikon 671548061

http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/75ansNikkor.nsf/promotions?readform
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:27

Aaaah lol merci
Bon après j'ai pas d'action chez Nikon non plus, je disais pas ça sérieusement...

Sinon quand je pense que le 1DS III est à 7000€, j'imagine même pas le prix du 1DS IV affraid
Et la marque jaune qui se positionne dans la gamme moyen format....

Pffff je sais pas trop qui est la cible. Même chez les pros doit pas y en avoir beaucoup qui peuvent claquer 7000 ou 10000 € dans un boitier. rumeurs chez canon et nikon 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:30

La cible sont les studio de pub Wink Les grosses enseignes donc, pas le pro du magasin du coin (qui maintenant se limitent souvent plus à des 50D - D300 que des 5D - D3 rumeurs chez canon et nikon 1388759516 )

Ou encore les gens très fortunés qui aiment se la péter sur les forums (cf EOS numérique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:42

Ce qui me fait marrer c'est que j'ai l'impression que Nikon se fait de la concurrence tout seul!

En sortant le D90 => font de l'ombre au D300 => sortent le D500.
En sortant le D700 => plombent le D3 => Sortent un nouveau boitier pro.

C'est cool, ils ont même pas besoin de Canon à ce petit jeu. Wink

C'est quand même à se demander s'il y a un capitaine dans le navire Nikon ou si le service "expert" est totalement déconnecté voire rival du service "pré-pro" et "pro". Rolling Eyes

Bon je sais pas, je trouve ça un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:42

Dross a écrit:
le pro du magasin du coin (qui maintenant se limitent souvent plus à des 50D - D300 que des 5D - D3 rumeurs chez canon et nikon 1388759516 )

j'ai remarqué ça aussi Wink
heureusement qu'il reste quelques fanatiques sur eos numérique rumeurs chez canon et nikon Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:44

Irlandalusi a écrit:
C'est quand même à se demander s'il y a un capitaine dans le navire Nikon ou si le service "expert" est totalement déconnecté voire rival du service "pré-pro" et "pro". Rolling Eyes

t'imagines lol!
en tout cas je trouve bisarre de parler d'un d500 des maintenant et surtout le nom, il est ou le d400 scratch

edit: je viens de lire que le d300 était le reflex qui faisait le meilleur chiffre d'affaire en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Invité
Invité




rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:57

Irlandalusi a écrit:
Ce qui me fait marrer c'est que j'ai l'impression que Nikon se fait de la concurrence tout seul!

En sortant le D90 => font de l'ombre au D300 => sortent le D500.
En sortant le D700 => plombent le D3 => Sortent un nouveau boitier pro.

C'est cool, ils ont même pas besoin de Canon à ce petit jeu. Wink

C'est quand même à se demander s'il y a un capitaine dans le navire Nikon ou si le service "expert" est totalement déconnecté voire rival du service "pré-pro" et "pro". Rolling Eyes

Bon je sais pas, je trouve ça un peu bizarre...

Non, c'est pas très bizarre. Il vaus souvent mieux se plomber soi-même que de se faire plomber par les autres (l'argent reste chez toi....). Quelques cas d'école:

Gillette, qui a loupé, pour des raisons marketing, alors qu'il aurait très bien pu faire, la lame au téflon (Wilkinson leur dit merci), et le rasoir jetable (Bic leur dit merci)

IBM, qui pour ne pas plomber ses PC de bureau a sorti un PC portable risible, et a permis a Compaq de se lancer, et pour ne pas plomber ses petits systèmes commerciaux, a sorti une machine Unix explicitement bridée, et a laissé un boulevard à Sun.
Revenir en haut Aller en bas
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:13

ofnuts, t'es pas prof d'éco par hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Invité
Invité




rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:02

vhnguyen a écrit:
ofnuts, t'es pas prof d'éco par hasard? Smile
Non, informaticien, mais j'ai eu des cours de marketing dans mon cursus (il y a bien longtemps...). Cela dit, le marketing demande juste deux doigts de bon sens: par exemple, si tu étais le directeur d'une société qui fabrique une boisson appréciée dans le monde entier, sous une des rares marques connues partout dans le monde, qui se vends comme des petits pains pour cher alors que c'est 98% d'eau, est-ce que tu en changerais la formule comme ça sans prévenir, en pensant qu'avec une bonne campagne de pub, les gens vont autant aimer la nouvelle que l'ancienne? Toi, non, mais eux, ils ont essayé... chez Pepsi on en rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs chez canon et nikon Empty
MessageSujet: Re: rumeurs chez canon et nikon   rumeurs chez canon et nikon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs chez canon et nikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live View sans fil chez Canon et Nikon
» [RUMEURS] Canon 600D et 1100D
» bague adaptatrice canon -> pentax ou canon -> nikon
» Nikon D90... Canon EOS 550D... Ce sera Canon 60D :D
» Nouveau 50mm chez Nikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: AUTRES Marques (Tamron, Casio, Ricoh, etc ...)-
Sauter vers: