Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makifry
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
Age : 48
APN : FZ2000
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 25/09/2021

FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais Empty
MessageSujet: FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais   FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 15:03


Bonjour,

pour ceux qui connaissent ce bridge FZ2000 comme vous savez passé 30 min d'enregistrement il créé un nouveau fichier mp4, ça me pause pas de soucis vu que la coupure ne se voit pas au montage en les collant, sauf que, j'utilise aussi des micros HF de la marque RODE Wireless Go 2 et au changement de fichier j'entend un petit craquement quand même, y'a pas moyen de faire quelque-chose ?

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
makifry
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
Age : 48
APN : FZ2000
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 25/09/2021

FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais Empty
MessageSujet: Re: FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais   FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 17:05

Je ne sais pas si j'ai été assez clair car je n'ai aucune réponse, je trouve ça étonnant. Donc comme je disais, j'ai pris quelques vidéos qui dépassent les 30 min avec mon Fz2000 au format mp4 FHD50, passé les 30 minutes il créé automatiquement un autre fichier vidéo, chose qui n'est pas dramatique vu qu'au montage on voit pas la coupure. En revanche, comme j'y ai également couplé un micro HF de type RODE Wireless Go, j'entend le petit craquement qui indique qu'il y a eu une p'tite coupure... Avez vous une solution pour ça ? Je trouve ça curieux qu'ils n'aient pas pensé à ce genre de chose sur un bridge qui est censé enregistrer sans limitation ... En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
jimsim
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Age : 79
APN : fz 300
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 28/12/2022

FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais Empty
MessageSujet: Re: FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais   FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 17:56

Bonjour J'ai eu le même problème en vidéo avec plusieurs appareils photo FZ. En fait il existe une réglementation internationale qui affecte sur les appareils de prise de vue, des taux de TVA différents en vidéo selon qu'elle est faite avec un vrai camescope (caméra ciné) ou bien un appareil photo qui filme. Dans ce cas le run est limité à 29'59" et parfois il faut réappuyer sur le bouton pour continuer à filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais Empty
MessageSujet: Re: FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais   FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FZ2000 Enregistrement vidéo et coupure au bout de 30 min mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure vidéo sur le TZ5
» Enregistrement vidéo en MP4
» Mode vidéo avec le FZ2000 ?
» FZ2000 Affichages en mode vidéo
» Enregistrement vidéo FZ 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: