Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il aurait fait quoi, là, Kasparov.

Aller en bas 
+7
hubert 780
polak
caulre
nedj
Muscardin
Alligator427.67
Wal2
11 participants
AuteurMessage
Wal2
32 Gb
32 Gb
Wal2


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 77
APN : DMC-FS10-Powershot-Pentax
Dépt. ou Pays : 67000
Date d'inscription : 22/09/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 10:18

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Nhwk
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 11:19

Joli portrait. On sent bien la concentration de cette championne.

top
Revenir en haut Aller en bas
Muscardin
32 Gb
32 Gb
Muscardin


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 74
APN : Olympus PenF - Em5 MkII - Em1 MkIII - OM1
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 11:59

Habituellement j'aime les cadrages serrés qui mettent bien en valeur la personne photographiée, cependant dans le cas présent j'aurais accordé un peu plus d'importance à ce qui se passe sur l'échiquier car c'est quand même le motif de la concentration du petit modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Wal2
32 Gb
32 Gb
Wal2


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 77
APN : DMC-FS10-Powershot-Pentax
Dépt. ou Pays : 67000
Date d'inscription : 22/09/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 12:36

Muscardin a écrit:
Habituellement j'aime les cadrages serrés qui mettent bien en valeur la personne photographiée, cependant dans le cas présent j'aurais accordé un peu plus d'importance à ce qui se passe sur l'échiquier car c'est quand même le motif de la concentration du petit modèle.

Merci pour votre avis. J'ai fait les photos avec mon S2IS à la hauteur du ventre, écran à 45°, et j'ai fait le plus rapidement possible avant que les enfants ne voient que je les photographiais.
Revenir en haut Aller en bas
nedj
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
nedj


Masculin Nombre de messages : 7589
Age : 65
APN : G80,TZ100 (un peu cassé),
Dépt. ou Pays : Le Monde
Date d'inscription : 29/03/2009

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 12:57

Wal2 a écrit:
Muscardin a écrit:
Habituellement j'aime les cadrages serrés qui mettent bien en valeur la personne photographiée, cependant dans le cas présent j'aurais accordé un peu plus d'importance à ce qui se passe sur l'échiquier car c'est quand même le motif de la concentration du petit modèle.

Merci pour votre avis. J'ai fait les photos avec mon S2IS à la hauteur du ventre, écran à 45°, et j'ai fait le plus rapidement possible avant que les enfants ne voient que je les photographiais.
Dommage, il est vrai que le contexte est très important. Cela reste malgré tout un beau cliché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/145656419@N06/
caulre
8 Gb
8 Gb
caulre


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 74
APN : Apn
Dépt. ou Pays : 32
Date d'inscription : 22/04/2014

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 8:51

Moi, je le trouve bien ficelé ce portrait, il va à l'essentiel, la mine de la championne et les pièce d'échecs !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2946
Age : 69
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 9:26

Wal2 a écrit:
Muscardin a écrit:
Habituellement j'aime les cadrages serrés qui mettent bien en valeur la personne photographiée, cependant dans le cas présent j'aurais accordé un peu plus d'importance à ce qui se passe sur l'échiquier car c'est quand même le motif de la concentration du petit modèle.

Merci pour votre avis. J'ai fait les photos avec mon S2IS à la hauteur du ventre, écran à 45°, et j'ai fait le plus rapidement possible avant que les enfants ne voient que je les photographiais.

Oui c'est une très belle photo .
Comme le regard va de haut en bas et de la gauche vers la droite, on peut peut-être supprimer un peu d'espace inutile  en haut et à gauche. On conserve les joueurs d'arrière plan qui sont indispensables à l'ambiance d'un tournoi.
L'arrière plan me semble beaucoup plus important que de voir la totalité de l'échiquier.  

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Nhwk10
Revenir en haut Aller en bas
Muscardin
32 Gb
32 Gb
Muscardin


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 74
APN : Olympus PenF - Em5 MkII - Em1 MkIII - OM1
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 10:11

polak a écrit:

L'arrière plan me semble beaucoup plus important que de voir la totalité de l'échiquier.  
Y a-t-il quelqu'un qui aurait écrit qu'il fallait la totalité de l'échiquier ?
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2946
Age : 69
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:14

Muscardin a écrit:
polak a écrit:

L'arrière plan me semble beaucoup plus important que de voir la totalité de l'échiquier.  
Y a-t-il quelqu'un qui aurait écrit qu'il fallait la totalité de l'échiquier ?

Oui de donner un peu plus d'importance à ce qui se passe sur l'échiquier...
Je ne partage pas cet avis.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il faille ergoter là-dessus. Pour savoir ce qui s'y passe il faut voir la totalité et pas dans cette perspective. On ne verra jamais ce qui se passe sur l'échiquier.

C'est la photo d'une jeune joueuse concentrée jouant lors d'un tournoi. Le cadrage fait bien passer ce message.

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Saint-10
Revenir en haut Aller en bas
Muscardin
32 Gb
32 Gb
Muscardin


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 74
APN : Olympus PenF - Em5 MkII - Em1 MkIII - OM1
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 14:46

polak a écrit:

Oui de donner un peu plus d'importance à ce qui se passe sur l'échiquier...
Je ne partage pas cet avis.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il faille ergoter là-dessus. l]
Qui ergote ?  Pour savoir ce qui se passe sur un échiquier, il faudrait que ce soit un film de la partie,.  Je dirai donc que je me suis mal exprimé et que, ce que je voulais simplement dire c'est que j'aurais aimé voir un peu plus les pièces blanches  devant la petite joueuse et si possible avec un peu de netteté sur celles-ci.  Mon commentaire n'enlève rien à la qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2946
Age : 69
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 15:21

Une position peut être digne d’intérêt . Ce n’est pas l’objet de tels clichés.

D’un point de vue photographique un cadrage un peu plus bas pourrait en effet laisser plus de latitude en recomposition.
l’essentiel reste là et on voit une dame et un fou en entier. Si toutes les pièces avaient coupées cela aurait été génant.
Revenir en haut Aller en bas
Muscardin
32 Gb
32 Gb
Muscardin


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 74
APN : Olympus PenF - Em5 MkII - Em1 MkIII - OM1
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 16:06

Comme je l'ai d'ailleurs exprimé d'emblée, le cadrage que j'aurais apprécié est tout simplement un peu moins serré sans rien changer à l'angle de prise de vue qui est excellent.  De cette manière les pièces blanches faisaient vraiment partie de l'univers actuel de la jeune joueuse.  Tout comme dans le bel exemple que tu nous proposes, Polak, les pièces noires font partie du monde du joueur et son adversaire et les pièces blanches ne sont qu'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
hubert 780
2 Gb
2 Gb
hubert 780


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 79
APN : fz62 d5300 fz300 plus quelques reliques argentiques
Dépt. ou Pays : 78 / 56/14
Date d'inscription : 31/12/2020

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 16:45

C'est un portrait: l'essentiel est montré (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2946
Age : 69
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 8:54

Muscardin a écrit:
Comme je l'ai d'ailleurs exprimé d'emblée, le cadrage que j'aurais apprécié est tout simplement un peu moins serré sans rien changer à l'angle de prise de vue qui est excellent.  De cette manière les pièces blanches faisaient vraiment partie de l'univers actuel de la jeune joueuse.  Tout comme dans le bel exemple que tu nous proposes, Polak, les pièces noires font partie du monde du joueur et son adversaire et les pièces blanches ne sont qu'accessoires.

C’est Kasparov, clin d’oeil au titre du fil. Dans cet exemple Kasparov jette un regard à son adversaire qu’on voit . C’est son regard qui compte et la composition est parfaite.
Pour la jeune fille , on a le contexte d’un tournoi de jeunes avec un échiquier et avec les silhouettes d’autres enfants (y compris cette main qui soulève une pièce) . Là encore c’est le regard qui compte. On a le sujet et le contexte. Je ne vois pas vraiment de manque. Très belle photo expressive.
Revenir en haut Aller en bas
nedj
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
nedj


Masculin Nombre de messages : 7589
Age : 65
APN : G80,TZ100 (un peu cassé),
Dépt. ou Pays : Le Monde
Date d'inscription : 29/03/2009

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 9:10

Pour changer de débat mais utiliser ce cliché comme illustration, cette photo "volée" pose t elle problème en matière de droit à l image ? Portrait isolé, espace privé ? public ?
ps : si l auteur du post souhaite que je retire ce commentaire car ce n était pas le sujet, je le retire bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/145656419@N06/
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6601
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 11:02

nedj a écrit:
... cette photo "volée" pose t elle problème en matière de droit à l image ? Portrait isolé, espace privé ? public ?

on peut lire [url=ICI]https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103[/url]
recopié ici:

mais concernant un MINEUR reconnaissable, m^me si l'image n'est pas dégradante, le droit à l'information ou le droit de l'artiste sont restreints :
Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Captu256

Pour ce qui est de la méchante tronche de l'adulte qui joue un autre jeu, c'est le juge qui trancherait quand au respect de la dignité de l'individu photographié.


ps : pareil que Nedj : si l auteur du post souhaite que je retire ce commentaire, je le retire


Dernière édition par Mélusin le Mer 13 Oct 2021 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2946
Age : 69
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 11:11

La question est de savoir si les parents de Greta Thunberg ont donné leur autorisation pour la diffusion de chacune de ses images ou vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6601
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 11:21

polak a écrit:
La question est de savoir si les parents de Greta Thunberg ont donné leur autorisation  pour la diffusion de chacune de ses images ou vidéos.

la question concerne TOUS les mineurs de moins de 16 ans (dans le droit français)
pour ce qui est de Greta Thundberg :
- c'est un personnage public, prenant la parole à des tribunes dès l'âge de 15 ans et 11 mois :
le juge aura eu éventuellement à trancher pour les images prises entre le 4/12/2018 (COP-24, première apparition médiatisée) et le 3/01/2019 (16ème anniversaire).
et pour des images antérieures qui auraient été publiées avant le 3/01/2019 sans l'accord de ses représentants légaux ,
ou sans son accord pour les publications à partir du 3/01/2019.
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14791
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:47


@Wal2
Une belle concentration ! Il aurait fait quoi, là, Kasparov. 671548061


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Wal2
32 Gb
32 Gb
Wal2


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 77
APN : DMC-FS10-Powershot-Pentax
Dépt. ou Pays : 67000
Date d'inscription : 22/09/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:34

Les commentaires " Droit à l'image " peuvent rester.
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Très Actif
Très Actif
JJP


Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 70
APN : FZ1000v2
Dépt. ou Pays : 38 / périphérie grenobloise
Date d'inscription : 20/12/2011

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:41

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. 671548061

@Wal2 : à quelle occasion ? tournoi de jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jjplessis.piwigo.com
Wal2
32 Gb
32 Gb
Wal2


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 77
APN : DMC-FS10-Powershot-Pentax
Dépt. ou Pays : 67000
Date d'inscription : 22/09/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:49

JJP a écrit:
Il aurait fait quoi, là, Kasparov. 671548061

@Wal2 : à quelle occasion ? tournoi de jeunes ?

A l'occasion d'un tournoi organisé par le club " echec " de ma petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
JJP
Très Actif
Très Actif
JJP


Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 70
APN : FZ1000v2
Dépt. ou Pays : 38 / périphérie grenobloise
Date d'inscription : 20/12/2011

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 20:33

Merci Wal

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des enfants qui jouent aux échecs malgré toutes les consoles de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://jjplessis.piwigo.com
Muscardin
32 Gb
32 Gb
Muscardin


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 74
APN : Olympus PenF - Em5 MkII - Em1 MkIII - OM1
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 14:59

polak a écrit:
Muscardin a écrit:
Comme je l'ai d'ailleurs exprimé d'emblée, le cadrage que j'aurais apprécié est tout simplement un peu moins serré sans rien changer à l'angle de prise de vue qui est excellent.  De cette manière les pièces blanches faisaient vraiment partie de l'univers actuel de la jeune joueuse.  Tout comme dans le bel exemple que tu nous proposes, Polak, les pièces noires font partie du monde du joueur et son adversaire et les pièces blanches ne sont qu'accessoires.

C’est Kasparov, clin d’oeil au titre du fil. Dans cet exemple Kasparov jette un regard à son adversaire qu’on voit . C’est son regard  qui compte et la composition est parfaite.
Pour la jeune fille , on a le contexte d’un tournoi de jeunes avec  un échiquier et avec les silhouettes d’autres enfants (y compris cette main qui soulève une pièce) . Là encore c’est le regard qui compte. On a le sujet et le contexte. Je ne vois pas vraiment de manque. Très belle photo expressive.
Tout compte fait, je me demande pourquoi je me suis laissé embarquer dans une discussion aussi stérile, si l'auteur estime ma remarque judicieuse, il en tiendra compte en une autre occasion, sinon il lui suffit de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Wal2
32 Gb
32 Gb
Wal2


Masculin Nombre de messages : 5111
Age : 77
APN : DMC-FS10-Powershot-Pentax
Dépt. ou Pays : 67000
Date d'inscription : 22/09/2021

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 17:08

Muscardin a écrit:
polak a écrit:
Muscardin a écrit:
Comme je l'ai d'ailleurs exprimé d'emblée, le cadrage que j'aurais apprécié est tout simplement un peu moins serré sans rien changer à l'angle de prise de vue qui est excellent.  De cette manière les pièces blanches faisaient vraiment partie de l'univers actuel de la jeune joueuse.  Tout comme dans le bel exemple que tu nous proposes, Polak, les pièces noires font partie du monde du joueur et son adversaire et les pièces blanches ne sont qu'accessoires.

C’est Kasparov, clin d’oeil au titre du fil. Dans cet exemple Kasparov jette un regard à son adversaire qu’on voit . C’est son regard  qui compte et la composition est parfaite.
Pour la jeune fille , on a le contexte d’un tournoi de jeunes avec  un échiquier et avec les silhouettes d’autres enfants (y compris cette main qui soulève une pièce) . Là encore c’est le regard qui compte. On a le sujet et le contexte. Je ne vois pas vraiment de manque. Très belle photo expressive.
Tout compte fait, je me demande pourquoi je me suis laissé embarquer dans une discussion aussi stérile, si l'auteur estime ma remarque judicieuse, il en tiendra compte en une autre occasion, sinon il lui suffit de l'oublier.

C'est déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14230
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 17:25

hubert 780 a écrit:
C'est un portrait: l'essentiel est montré (a mon avis)
Il aurait fait quoi, là, Kasparov. 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Empty
MessageSujet: Re: Il aurait fait quoi, là, Kasparov.   Il aurait fait quoi, là, Kasparov. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aurait fait quoi, là, Kasparov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il m'aurait fait courir celui là !!
» Bon on fait quoi les filles ?
» J'ai fait quoi qui n'a pas plu aux proprios de forum?????
» Ça vous fait penser à quoi ?
» peut on voir qui fait quoi avec son FZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: