Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'"IL" au trésor ...

Aller en bas 
AuteurMessage
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

l'"IL" au trésor ... Empty
MessageSujet: l'"IL" au trésor ...   l'"IL" au trésor ... Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 8:20

"macronibus a osé : avec Belmondo, c'est un peu de notre trésor national qui disparaît" ... Paul Ricoeur doit entendre ses osselets cliqueter ... j'viens poster ce truc pour montrer mon aversion ... latine ? P'tain ! Faut pas tout épuiser Delon sent déjà ... le sapin ?
alors j'ose :
"Avec des tels pitres : Macron, la Marine, son paternel, la Bachelot, les Puantjadis, j'en passe et des pires "
les trésors nationaux ont d'étranges aspects ! Ou plutôt s'enfouissent sous des poussières merdiatiques ...
NA !!!
Bon, j'vas nettoyer certains zécrans ...
Ah, si Chirac était encore ne vie ... quelle gueule aurait eue cet épisode ...
Re-NA !
Pour les pratiquants de "l'é###  précoce en interprétation" je n'ai aucune dent contre cet acteur ... surtout qu'à mon âge, les dents !
Je ne parviens pas à me moquer, hilare, de ces franchouillards répétant à l'envi ce que des pseudo-journalistes leur ont mis en tronche ... ainsi ceux citant des réparties "cultes" (ah Mon Dieu !) ... réparties dues à des dialoguistes restant anonymes ou parqués en fin de générique ... un acteur n'est qu'un acteur, maillon de la chaîne du spectacle !
Et puis, franchement, la "Cour des Invalides" pour roi de la cascade !
Bardot a trouvé un mouchoir ... en Vichy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'"IL" au trésor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon trésor...
» Trésor
» Trésor
» Ou est le trésor ?
» mon trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: