Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie HDMI lumix FZ200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor9
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 24
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 13/03/2021

Sortie HDMI lumix FZ200 Empty
MessageSujet: Sortie HDMI lumix FZ200   Sortie HDMI lumix FZ200 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:58

Bonjour,

Je cherche a me servir de mon Lumix DMC FZ-200 comme webcam avec une carte d'acquisition.
On m'a dit qu'il fallait une sortie "clean hdmi" c'est à dire l'image de l'écran LCD sans les affichages tiers sur l'écran, pour ça j'ai pas eu de problème il y a un bouton exprès.

Par contre quand je branche le mini hdmi du FZ200 à un téléviseur, impossible d'afficher l'appareil photo sur le téléviseur, il me dit que rien n'est branché.
J'ai cherché dans les paramètres pour une sortie à activer mais je n'ai pas trouvé.. les recherches google ne m'ont pas aidé non plus Sad

Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse afficher mon appareil sur le téléviseur ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pany-cabor
2 Gb
2 Gb
pany-cabor


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 77
APN : FZ150, GF2, GX80, GX8
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 13/05/2017

Sortie HDMI lumix FZ200 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI lumix FZ200   Sortie HDMI lumix FZ200 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 0:24

Bonsoir,

Tout d'abord tu devrais te présenter, c'est l'usage : https://www.forumlumix.com/f25-presentations

Par contre tu n'as pas de chance pour ta fonction webcam, la sortie hdmi en mode enregistrement n'a été active qu'à partir du FZ300...Sortie HDMI lumix FZ200 1388759516

Tu peux afficher sur la tv les photos et vidéos prises (mode lecture) et éventuellement supprimer, mais c'est tout.

Désolé, P-C.
=============
Revenir en haut Aller en bas
Victor9
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 24
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 13/03/2021

Sortie HDMI lumix FZ200 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI lumix FZ200   Sortie HDMI lumix FZ200 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:58

Bonjour,

Toutes mes excuses, je n'avais pas remarqué le topic dédié aux présentations, je ne suis pas habitué aux forums..
Merci beaucoup pour ta réponse malgré tout, j'abandonne mon projet dans ce cas :'(

Je me permets tout de même si vous auriez la liste des appareils compatibles avec une sortie "clean hdmi"?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pany-cabor
2 Gb
2 Gb
pany-cabor


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 77
APN : FZ150, GF2, GX80, GX8
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 13/05/2017

Sortie HDMI lumix FZ200 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI lumix FZ200   Sortie HDMI lumix FZ200 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:13

Bonjour,

"Ma liste" se limite à l'expérience avec mes Lumix présents et passés : FZ150 non, FZ300 oui, FZ1000 oui, GF2 non, GX8 oui, GX80 oui.
Pour d'autres modèles, le mieux est de consulter les documentations avancées, téléchargeables par exemple sur https://www.central-manuels.com/
L'expression dans les docs Pana est presque toujours "enregistrer tout en surveillant les images", il n'est évoqué nulle part l'utilisation en webcam.

Bonne journée, P-C.
=================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie HDMI lumix FZ200 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI lumix FZ200   Sortie HDMI lumix FZ200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie HDMI lumix FZ200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumix GX8 Sortie HDMI 4.2.2 ou non ?
» Sortie Live HDMI / FZ150
» Sortie HDMI sur moniteur FZ45 et FZ82
» FZ300 - Sortie HDMI - 4k
» Pb sortie HDMI sur TZ30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: