Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Icône danger lumix GX8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentbo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
Age : 35
APN : Lumix GX8
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 17/01/2021

Icône danger lumix GX8 Empty
MessageSujet: Icône danger lumix GX8   Icône danger lumix GX8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:36

Bonjour,

J'ai une icône danger (triangle jaune avec point d'exclamation) qui s'affiche au moment où j'éteints pour APN lumix gx8.

Je ne parviens pas à comprendre la raison ni à trouver la réponse sur le forum,

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentinbhm.com/
solo41
16 Gb
16 Gb
solo41


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 79
APN : G90
Dépt. ou Pays : chez Michel D
Date d'inscription : 08/01/2019

Icône danger lumix GX8 Empty
MessageSujet: Re: Icône danger lumix GX8   Icône danger lumix GX8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:14

Bonjour quentbo

Sur le forum il est d'usage de faire d'abord une présentation succincte par là: https://www.forumlumix.com/f25-presentations

Tu verras c'est sympa et ça ira bien mieux ensuite Icône danger lumix GX8 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
eric l
32 Gb
32 Gb
eric l


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3256
Age : 55
APN : Oui
Dépt. ou Pays : A la montagne 64
Date d'inscription : 28/07/2018

Icône danger lumix GX8 Empty
MessageSujet: Re: Icône danger lumix GX8   Icône danger lumix GX8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:57

Bonjour,

J'ai la même icône qui s'affiche lorsque j’éteins mon Gx8 depuis maintenant deux ans mais c'est parce que j'ai changé certains paramètres depuis de menu " Service Mode " .
Rien que le fait d'y entrer, sans modifier quoi que ce soit affiche ce symbole lors de l'extinction de l'appareil.

On y accède par une combinaison de touches. C'est peut être ce que vous avez fait par inadvertance...

On y accède en mainenant enfoncées les touches "Disp" ,AEL, flèche droite du trèfle et on allume l'APN.

C'est beaucoup de touches actionnées en même temps mais des fois avec ses gros doigts...
Revenir en haut Aller en bas
quentbo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
Age : 35
APN : Lumix GX8
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 17/01/2021

Icône danger lumix GX8 Empty
MessageSujet: Re: Icône danger lumix GX8   Icône danger lumix GX8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:41

solo41 a écrit:
Bonjour quentbo

Sur le forum il est d'usage de faire d'abord une présentation succincte par là: https://www.forumlumix.com/f25-presentations

Tu verras c'est sympa et ça ira bien mieux ensuite Icône danger lumix GX8 1305401286

Oui bien-sûr je fais ça de suite ! Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://quentinbhm.com/
quentbo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
Age : 35
APN : Lumix GX8
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 17/01/2021

Icône danger lumix GX8 Empty
MessageSujet: Re: Icône danger lumix GX8   Icône danger lumix GX8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:43

eric l a écrit:
Bonjour,

J'ai la même icône qui s'affiche lorsque j’éteins mon Gx8 depuis maintenant deux ans mais c'est parce que j'ai changé certains paramètres depuis de menu " Service Mode " .
Rien que le fait d'y entrer, sans modifier quoi que ce soit affiche ce symbole lors de l'extinction de l'appareil.

On y accède par une combinaison de touches. C'est peut être ce que vous avez fait par inadvertance...

On y accède en mainenant enfoncées les touches "Disp" ,AEL, flèche droite du trèfle et on allume l'APN.

C'est beaucoup de touches actionnées en même temps mais des fois avec ses gros doigts...

Oui j'ai essayé de suivre un tuto pour passer du mode PAL au mode NTSC et effectivement j'ai appuyé sur ces trois boutons.. Du coup, vous ne savez pas comment faire disparaitre cette icône je suppose ? Aucun problème sur le fonctionnement global su boitier ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentinbhm.com/
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58974
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Icône danger lumix GX8 Empty
MessageSujet: Re: Icône danger lumix GX8   Icône danger lumix GX8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 12:24

Perso, je n'ai jamis vu ça sur mon GX8... Icône danger lumix GX8 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
eric l
32 Gb
32 Gb
eric l


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3256
Age : 55
APN : Oui
Dépt. ou Pays : A la montagne 64
Date d'inscription : 28/07/2018

Icône danger lumix GX8 Empty
MessageSujet: Re: Icône danger lumix GX8   Icône danger lumix GX8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 13:36

Je ne sais pas si lorsqu’on remet l’apn en configuration d’origine le logo disparaît mais cela n’a aucune incidence sur son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icône danger lumix GX8 Empty
MessageSujet: Re: Icône danger lumix GX8   Icône danger lumix GX8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icône danger lumix GX8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumix g9 icone slot card
» Icône rouge
» Titre couleur et icône beu
» Signification icône "E" avec une sorte de tiroir sur écran G9
» icone rouge d'instabillité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: