Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 National Geographic : Le guide photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoryb
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
APN : D90 (16-85mm) + FZ18
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 08/08/2008

National Geographic : Le guide photo Empty
MessageSujet: National Geographic : Le guide photo   National Geographic : Le guide photo Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:34:25

Bonjour,

Avec mon petit FZ18, j'ai acheté ce bouquin, j'ai débuté avec ce livre qui m'a et qui met toujours d'une grand utilité. Il est absolument formidable. Je vous le conseille que vous soyez débutant ou un peu confirmé.

"Ecrit par les meilleurs photographes au monde, cet ouvrage complet s'adresse aussi bien au photographe occasionnel qu'à l'amateur confirmé. Véritable mine d'informations, il permet de maîtriser facilement les techniques numériques comme argentiques. En dix chapitres faciles à lire, vous explorerez notamment les merveilles de la photographie numérique. Vous apprendrez à utiliser votre compact comme un professionnel, à connaître les fonctions manuelles de votre reflex numérique, à réaliser des photos d'action dynamiques, à exploiter au mieux votre logiciel de traitement de l'image pour améliorer vos photos, à mieux les imprimer, les numériser et les sauvegarder. Au fil des pages, vous découvrirez également de superbes photographies souvent primées, prises par des photographes qui connaissent parfaitement les possibilités de leur appareil et qui vous font partager leurs secrets. Ce formidable mélange d'informations pratiques essentielles et d'exemples vivants fait du Guide photo National Geographic un outil de référence indispensable pour tous les photographes."


National Geographic : Le guide photo 51v82ILFmlL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregorybittan.fr
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

National Geographic : Le guide photo Empty
MessageSujet: Re: National Geographic : Le guide photo   National Geographic : Le guide photo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:39:26

Pour ceux que ça intéresse, ce livre est disponible ICI par exemple.
National Geographic : Le guide photo 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
 
National Geographic : Le guide photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo National Géographic Channel
» [Vendu] ****SAC PHOTO NATIONAL GEOGRAPHIC NG2346 MIDI *****
» VENDU - A CLASSER - Sac photo National Geographic 2346
» National geographic
» Script national géographic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Bibliotheque-
Sauter vers: