Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lumix GX 80 Problème de date sur les fichiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gralelo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Age : 72
APN : Lumix GX 80
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/09/2020

Lumix GX 80 Problème de date sur les fichiers Empty
MessageSujet: Lumix GX 80 Problème de date sur les fichiers   Lumix GX 80 Problème de date sur les fichiers Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 22:16

Bonsoir, Bonjour,
help

Je suis un débutant, je possède un GX 80 et je rencontre un gros souci. En effet, date de mon appareil est correcte, mais lorsque je télécharge mes photos sur mon ordianteur les dates ne sont pas bonnes. Exemple ; date de la prise de vue 3 septembre 2020, la date du fichier est 3 octobre 2020.
J'ai constater ce défaut sur toutes les prise de vue. Les fichiers sont systématiquement enregistrés un mois plus tard jour pour jour.

Si une personne à des idées ou une solution, je suis preneur, car lorsqu'il s'agit de trier des clichés cela devient compliqué.

Un tout grand merci d'avance.

merci

Avec mes cordiales salutations.

Gralelo
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

Lumix GX 80 Problème de date sur les fichiers Empty
MessageSujet: Re: Lumix GX 80 Problème de date sur les fichiers   Lumix GX 80 Problème de date sur les fichiers Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 23:01

Salut.
Et ton PC ,il est à la bonne date ?
Revenir en haut Aller en bas
pany-cabor
2 Gb
2 Gb
pany-cabor


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 77
APN : FZ150, GF2, GX80, GX8
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 13/05/2017

Lumix GX 80 Problème de date sur les fichiers Empty