Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie Empty
MessageSujet: Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie   Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie Icon_minitime10.05.20 12:08

Bonjour , je crois que je me suis prit la tête avec mes photos comment améliorer ceci cela mon objectif
Le boitier est super , j'ai compris que plus on met le prix cher sur un boitier plus les réglages sont beaucoup plus dure à faire dans les menues

Maintenant je vais calmer à partir aujourd'hui le jeux sur les forums je vais faire une longue pose pour me vider la tête ... Je poste beaucoup trop et je me prend beaucoup la tête avec l'objectif ou il ne m'est pas adapté

Modérateur , laisse juste ce sujet ouvert , je promets que je n'en ouvrais plus d'autre à part celui si , je voulais écrire juste quelques mots de ligne pour mieux m'expliqué sur ce qui n'aller pas

Une personne qui ma conseillé à ma première venu sur le forum nikon et il ma envoyé un message via privé , n'afficher pas ici ce que j'ai dit sur son message làba je n'ai pas envie d'avoir des histoires la ba aussi !

Il ma dit que je me suis laisser influencés par les membres inscris et par jack70 aussi qui veut dicté mes choix
Il y a bien une chose que je n'aime pas dans ma vie , c'est de se laisser décider par les autres plutôt que par moi

Message je citerais pas le nom du membre du forum que j'ai reçu ce matin dans ma messagerie :

Salut Alex,

Tes parents ont parfaitement raison dans leur manière de penser !
Malheureusement pour moi, j'ai fais beaucoup de choix dans ma vie en prenant l'avis des autres qui n'etait pas forcement le bon ni le meilleur !

Je connais trop bien ce probleme. il a même rajouté avant dernier message qu'on essayé de manipulé
Donc vous avez raison il faut que je prenne les choses en mains , faire une longue pose de forum et progressé avec un objectif en prenant des cours plusieurs cours qui me plait et non le contraire

Sur facebook , je suis tombé sur un groupe nikon , le photographe a le même nikon que moi le d3500 et exactement le même objectif que moi

Il ma dit d'aller voir sont album photographie avec ce kit : et ce n'est pas adapté à mon profile de recherche j'ai vue toute les photos prise , il a dit il est bien mais si tu veux plus amélioré et allez plus dans les portraits fleures proxy ce n'est pas l'objectif adapté ce que j'ai dit milles fois)

C'est un objectif de tout le monde qui se vend dans des pack fnac ou autre part avec le boitier
Mon père ma dit qu'ils ne vont jamais mettre un objectif plus pour faire de la photo dans un pack c'est pas possible !

Voilà juste un dernier petit mot pour finir les phrases de mon sujets écrit , je ne laisserais personnes se laissé décidé à ma place c'est trop facile)  Bon dimanche et ouf dernier jour de confinement donc je serais beaucoup moins sur les forums ! +++++++


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19616
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie   Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie Icon_minitime10.05.20 12:16

Bon Alex je t'avais dit de faire de la photo et pas de raconter ta vie et pour éviter les Pb je verrouille.
Il n'y a pas d'objo inadapté … mais seulement une utilisation inadapté !
FL

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
 
Je tenais à ouvrir ce sujet (mais pour de la photo) pas sur ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du HDR, mais que pour l'effet, pas le sujet...
» [help] aide pour verouiller sujet pour photo moto sur piste
» nouvelle passion pour la photo mais débutante
» possibilité d ouvrir une photo en HD ?????
» photo prise avec le fz 300 (surexposer et leger flou) photo hors sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: