Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)

Aller en bas 
+23
Kichon
Kenjy1
Brigitte
Joda
petitelo
chasseur
maryse
Paul C.
Fabjc
ghost
bellula
X_DiNgO_X
Irlan
EbN
Dume
Isao
Agimation
Maïon
Janwalcjak
Dross
seb63
domouette
Satjc
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Des nouvelles animations sur votre forum ?
- Tuto réguliers, tiens ça m'intéresse...
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap23%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 23% [ 33 ]
- J'aimerais des critiques plus techniques et constructives dans les galeries
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap16%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 16% [ 23 ]
- Infos régulières sur les nouveautés apn, j'en demande !
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap11%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 11% [ 16 ]
- J'ai d'autres idées pour Animer
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap2%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 2% [ 3 ]
- J'aimerais devenir Animateur mais je n'ai pas le temps
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap5%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 5% [ 7 ]
- J'ai envie d'améliorer ma technique et mes connaissances photos
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap23%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 23% [ 33 ]
- Il ni a rien qui va me plaire dans ce qui est envisagé...
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap1%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- C'est sympa, et trés vivant toutes ces idées !
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap19%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 19% [ 27 ]
- Je ne viens sur le forum que pour regarder les photos des galeries
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_lcap0%APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:08


Bonjour tout le monde,

Nous avons besoin de votre aide afin d'améliorer encore votre forum, alors tous ceux qui ont envie de s'investir d'avantage dans le fonctionnement du forum...

Dans un esprit de convivialité, et d'apprentissage plus approfondie de la photographie, nous recherchons des ANIMATEURS qui selon leurs goûts, connaissances techniques en photo et traitement, et temps à consacrer pourraient :

- Se charger d'apporter des réponses-critiques dans les galeries (critiques développées, constructives -faisant ressortir les points négatifs puis les positifs, encourrangeant pour le photographe- donnant des liens complémentaires pour la technique (liens internes et externes au forum)


- S'occuper des sections sur les News
(News Panasonic, News Canon, News Nikon, News etc...)


- Ecrire des rubriques-articles régulierement
(Technique Macro, Technique sport, Technique Portrait)


- Rédiger des tutoriaux plutôt sur la création
(tuto de postraitement, tuto d'aide en ligne, etc... )



Si vous êtes partant pour donner un peu de votre temps,
pour partager vos connaissances et votre enthousiasme pour la photo,
il ne faut pas attendre plus longtemps : devenez ANIMATEURS !!!


Dernière édition par Satjc le Mer 17 Sep 2008 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:11

Satjc mets une autre couleur...le blanc il eclate les yeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:15

N'oubliez ps que le sondage est multichoix Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:19

Satjc a écrit:
N'oubliez ps que le sondage est multichoix Wink


Trop tard .......... lol! , mais je tiens à féliciter tout le monde pour la bonne humeur et l'ensemble des iniatives qui sont engagées !!!!

Un grand bravo !!!!!!!!

(il faut dire quand les choses ne vont pas mais il faut savoir aussi féliciter les gens qui le méritent)
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:25

Satjc a écrit:
- Rédiger des tutoriaux plutôt sur la création
(tuto de postraitement, tuto d'aide en ligne, etc... )

Vaguement l'impression que je le faisait déjà APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:31

Ben oui Dross, donc est ce que le Poste d'Animateur te branche pour continuer et partager des idées avec les autres animateurs qui viendront postuler également, nous vous ferons un Forum accessible qu'entre animateur pour mettre en place vos idées et ensuite lancer des sujets pour tous le monde Wink

Donc il y aura un petit travail en coulisse entre nous tous et apres on se lance Wink

Alors ne soyez pas timide et si cette fonction vous branche, n'hesitez pas à nous le dire Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:23

Il manque l'option : "J'aimerais être animateur mais je n'ai pas l'expérience/les compétences"... Embarassed

Mais ça nous promet du bon tout ça ! APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:30

le forum APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 671548061

J'aime bien aussi le côté auberge espagnole de ce forum...
Bravo pour toutes vos initiatives!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:33

Si vous voulez faire partie du groupe des Animateurs, n'hésitez pas à nous contacter en MP ou alors de vous signaler sur ce post Wink

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 1305401286

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Agimation
8 Gb
8 Gb
Agimation


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 51
APN : Nikon D7000
Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney
Date d'inscription : 18/08/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:34

Citation :
Il manque l'option : "J'aimerais être animateur mais je n'ai pas l'expérience/les compétences"...

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 2054591797

bises,

Agi
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:37

Que voulez vous dire par je n'ai pas l'experience ou les competences ?

Il suffit d'être passionné et avoir envie de partager son savoir, l'equipe de modération peut aussi vous aider dans vos démarches Wink

Nous sommes là aussi pour ça Wink

Il vous suffit juste d'être motivé et d'avoir envie d'aider et de partager vos connaissance Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:54

Satjc a écrit:
Que voulez vous dire par je n'ai pas l'experience ou les competences ?
En fait, j'entends personnellement pas mal de choses : si j'ai quelques années de pratique derrière moi, quasi uniquement sur du reflex argentique et mon FZ18, il ne s'agit pas d'une pratique vraiment régulière (j'ai mes phases, et d'autres passions, même si le numérique m'a libéré du coût que pouvait avoir le fait de noircir de la pelloch' et a poussé mon FZ a plus de 3000 déclenchements depuis février).
Je ne me suis jamais (jusqu'à récemment) vraiment intéressé à tout ce qui est purement technique (boîtiers, optiques, etc.). Donc même si je comprends - dans une certaine mesure - ce qui est en jeu dans des considérations telles que celles dont Dross (par exemple, je songe au post sur le G1) est capable, je ne fais assurément pas le poids dans ce registre.
Pour ce qui est technique de prise de vue, je fais tout un peu au feeling, et je dois dire que je serais bien mal placé par exemple pour donner des conseils touchant des photos de paysage. Mon "truc", c'est principalement le portrait, et éventuellement quelques scènes de rue ou des vues résolument urbaines.
Pour la retouche (soft), je commence à toucher un peu, à force de tâtonner et d'expérimenter, mais bien moins que d'autres, et uniquement sur deux logiciels (Gimp, Silkypix).
Etc., etc.
Bref, une expérience moyenne d'amateur moyennement éclairé ; beaucoup de choses "au jugé", sans véritable connaissance (savoir) technique.
Alors bon, je peux aider, quand je passe, des gens un peu plus débutants que moi - mais je ne crois pas pouvoir légitimement aller au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:55

Satjc a écrit:
Ben oui Dross, donc est ce que le Poste d'Animateur te branche pour continuer et partager des idées avec les autres animateurs qui viendront postuler également, nous vous ferons un Forum accessible qu'entre animateur pour mettre en place vos idées et ensuite lancer des sujets pour tous le monde Wink

Bah si tu veut Wink Je fais déjà partis du feu-groupe de travail ^^ suis plus à une étiquette près APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:33

Ok Droos, je valide ton nouveau Poste Wink

Je vais donc renommer Groupe de Travail en Animateur Wink

Et pour info on va continuer à utiliser le Forum groupe de travail pour les animations Wink

@ janwalcjak: Je comprends ce que tu veux dire, mais par exemple tu peux faire partie de l'équipe d'animation pour les critiques photos ou pour un domaine particulier que tu aimes bien Wink

Tu n'es pas obligé d'être généraliste, mais que tu te lances uniquement sur un sujet que tu aimes et que tu souhaites partager en profondeur Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:48

Satjc a écrit:

@ janwalcjak: Je comprends ce que tu veux dire, mais par exemple tu peux faire partie de l'équipe d'animation pour les critiques photos ou pour un domaine particulier que tu aimes bien Wink
Je prends note. Wink
C'est sûr que le portrait m'intéresse vraiment - mais c'est peut-être un peu "short" comme domaine, quand même.

Sinon, une idée, juste comme ça : je sais bien qu'il existe CameraRaw, mais est-ce que partageant quasiment tous (je parle uniquement pour les FZistes, bien sûr) Silkypix, il ne serait pas intéressant d'essayer de faire quelque chose sur le Raw et son "développement" avec ce logiciel.
Évidemment, pas plus que pour le reste, je ne me sens bien placé pour ça, et je ne sais pas si l'idée intéresserait grand monde (beaucoup se limitent au jpeg, et je n'ai pas l'impression que beaucoup ici se servent vraiment de Silkypix), mais peut-être qu'en s'y mettant tous on arriverait à quelque chose de sympa.
Enfin bon, c'est une idée en l'air, comme ça - peut-être une piste à creuser.
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:00

C'est en effet une bonne idée, je ne fais jamais de RAW, donc je suis preneur de tout Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:47

janwalcjak a écrit:

Bref, une expérience moyenne d'amateur moyennement éclairé ; beaucoup de choses "au jugé", sans véritable connaissance (savoir) technique.

je pense qu'on est beaucoup dans ce cas-là, le partage de connaissances ne veut pas dire que chacun est une encyclopédie, mais que le peu ou le beaucoup qu'il connait, il a envie d'en parler ou d'en faire profiter son voisin...

en plus quand on commence à faire des recherches sur un sujet, même si on ne le maîtrise pas, on peut tout de même partager l'info qu'on vient de trouver : ça n'engage pas des compétences ou même une expérience, mais surtout une capacité à "transmettre", ce n'est pas pareil ;-)

Souvent, apprendre ensemble, c'est aussi intéressant qu'aller écouter un cours magistral !!!

Si l'un parle de son expérience et de ses connaissances dans le portrait, l'autre parle du paysage, le suivant parle des dernières infos sur le post-traitement qu'il a lu, ou l'apn qui l'intéresse... ça fait moins de choses à gérer pour un seul, ça fait plus de plaisir à apprendre de nouvelles choses, de manière "légère", pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:02

J'étais parti du principe que les animateurs devaient en savoir un peu plus, mais c'est vrai que c'est bête : comme tu le dis très bien, l'intérêt, c'est avant tout de faire vivre le forum et de mettre les choses en mouvement, pas de dispenser des cours magistraux. Wink

En tout cas, animateur ou pas, ça m'a donné envie d'essayer de vous goupiller une petite présentation des principales fonctionnalités de Silkypix. Peut-être pas un tuto à proprement parler, mais j'ai en tête quelque chose d'assez large. Ça va me prendre du temps (il me faut des exemples pour illustrer et faire des crops notamment), mais je vais y arriver ! APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Biggrin

Je vais m'y mettre de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:07

Cool Janwalcjak, mais si le poste d'Animateur te branche, tu peux faire partie de l'équiepe, mais en effet pas besoin d'être animateur pour faire vivre le forum APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 1305401286

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:08

J'allais le dire APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:10

je suis partant pour animer... quoi mettre des blagues partout ça compte pas? mince alors....

Non sans blague, tuto sur gimp par exemple, compléter la FAQ du FZ18, les news Apn.... ce genre de choses ça me bote bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:17

Et bien te voici Animateur alors Wink

Welcome APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 1305401286

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:24

Ben moi aussi, quand je vous un post qui commence par "nous avons besoin de votre aide..." je ne peux que dire "OK j'suis là"
Maintenant je me sens pas trop l'âme d'un animateur moi, jamais fait de colo' ! Wink

Mais je veux bien bosser sur les news, par exemple, j'aime bien surveiller ce genre de trucs.

Comme dit Mejnour, "l'amateur se soucie de son matériel"!
Encore que dans la demie heure qui suit l'embryon d'annonce d'une nouveauté il y a déjà trois pages de discussions sur la nouveauté. APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Aras_qui

Mais oui, bien sûr, si je peux aider...
C'est important l'aspect participatif. Moi j'ai beaucoup appris grâce au forum, beaucoup pris dans un sens, alors si je peux donner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:26

Cool et de 3 Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
X_DiNgO_X
1 Gb
1 Gb
X_DiNgO_X


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
APN : Nikon D300
Dépt. ou Pays : 83 - Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/03/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:46

N'ayant pas trop de compétence non plus en terme de technique mais plutôt tout au feeling...
Des que je veut apprendre quelques chose de nouveau sur tel ou tel technique ou matériel je cherche sur le net et hop!
Depuis mon achat (récent!) du reflex je me suis inscrit sur le Forum concerné pour avoir des renseignements sur mon appareil mais a part pour vraiment de la technique pur de ce joujou il n'y a pas de vie a coté de ça je préfère largement une ambiance chaleureuse et conviviale d'ici y'a pas photo!!!
Je ne voit pas en trop en quoi je pourrais aider mais si je peu m'investir je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://payetonverre.spaces.live.com/
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:47

Satjc a écrit:
Cool Janwalcjak, mais si le poste d'Animateur te branche, tu peux faire partie de l'équiepe, mais en effet pas besoin d'être animateur pour faire vivre le forum APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 1305401286


APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 671548061 APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 671548061 APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) 671548061

Trés vrai, chacun fait selon ses goûts et disponibilités, pas la peine de s'enfermer dans une appélation...

On lance un appel à "animer" un peu le forum, que chacun sente qu'il a la possibilité de faire quelque chose, que le lieu devient ce que TOUS on en fait, les initiatives sont toutes bienvenues, le dialogue est ouvert !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:53

Cool X_DiNgO_X, tu seras ainsi notre envoyé spécial Nikon, si il y a d'autrez volontaires, n'hesitez pas Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:57

bon courage et bravo à tous... pc
Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:44

ba écoute moi jsuis sur le forum depuis le début, donc jveux bien rentrer la dedans si vous considérez que jpeux apporter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:49

Tout le monde apporte quleque chose au forum, mais les animateurs doivent en plus de participer apporter des petits trucs en plus par rapport à leur connaissance et à la vie du forum Wink

Tu es donc maintenant Animateur, alors à toi de jouer Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:50

je pense que je l'ai fait avec des infos sur les nouveaux appareils ou le résumé du chat par exemple Wink
je serais à hauteur de ma mission chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Invité
Invité




APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:50

ben dis nous plutot dans quelles branches tu te sens le mieux. ce n'ets pas a nous de t'imposer !!!

Mais ca sera avec plaisir si tu te joinds l'equipe des animateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:32

Trop fort ce Satjc, il nomme des animateurs qui vont avoir pour tâche de faire ce qu'ils faisaient déjà avant APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Biggrin




PS : j'ai profité au max du vote multichoix, j'ai tout coché !!! MDR



A quand une couleur pour moi à titre honorifique, genre le mec qui ne sert vraiment à rien sur le forum ?? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:45

MDR Il va falloir que je te trouve ça Wink

_________________
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:23

Fabjc a écrit:


A quand une couleur pour moi à titre honorifique, genre le mec qui ne sert vraiment à rien sur le forum ?? :albino:

on va nous mettre "animateurs du topic qui sert à rien" lol!

félicitations à Ghost et xdingox pour leur nomination APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)   APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A CANDIDATURE [ANIMATEUR]-->FINI (Plus de poste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou je Poste ?
» la poste
» En poste
» La poste
» L'appel de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: