Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie

Aller en bas 
+8
ebindidon
jpc56
holly76
crackers
Yves3464
solo41
Alligator427.67
bobo38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobo38
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2020

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 14:47

Changement de titre de post pour intégrer les meilleurs titres
Prochaine étape: je dégage mon titre d'origine, si on a encore une bonne proposition qui fait « pop »

Grands vainqueur·e·s pour le moment:
- le Thor tue (® jpc56 – forumlinux)
- RTFM marteau thérapie (® plusdidee – zebracrossing)
(merci de préciser votre genre, l'écriture inclusive blesse les yeux de certain·e·s)

@Musardise: je suis désolé… peace il y a des trucs qui doivent sortir de mon cerveau sinon je vais disjoncter, merci d'avoir participé


Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 14:57, édité 3 fois (Raison : édition pour Musardise + crédits aux vainqueur·e·s)
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14249
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 14:49

Ca me fait penser aux moments où on voyait arriver des ingénieurs nouvelles recrues dans le service, on avait parfois des polytechniciens. La plaisanterie classique qu'on leur sortait:
- Sais-tu ce qu'est pour nous un polytechnicien?
- ???
- Eh bien c'est un mec qui sait tout, et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
ebindidon
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
ebindidon


Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 72
APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400,
Dépt. ou Pays : 57-74
Date d'inscription : 26/05/2010

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 14:50

Il faut toujours chercher à en savoir un peu plus.
Je suis donc allé sur le forum des zèbres génies hyperdoués, et j'ai regardé les présentations des membres.

Voyage au bout d'une certaine nuit, un peu flippant quand même vu l'état de certains, mais la fortune des psys de tous poils à coups de 400 balles le test de l'armée y est largement assurée...

A recommander aux lecteurs de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Musardise
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 69
APN : GX80 GM1, EM5, GX9
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 13/11/2012

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:00

ebindidon a écrit:
Il faut toujours chercher à en savoir un peu plus.
Je suis donc allé sur le forum des zèbres génies hyperdoués, et j'ai regardé les présentations des membres.

Voyage au bout d'une certaine nuit, un peu flippant quand même, mais la fortune des psys de tous poils à coups de 400 balles le test de l'armée y est largement assurée...

C'est à peu près ça...

Je n'apprécie pas, personnellement, qu'on vienne sur un forum placer quelques posts et se foutre de la gueule de ceux qui te répondent  sur un autre. Nous sommes des "neurotypiques", ici, sur le forum Lumix. La définition de "neurotypique", c'est "non autiste du point de vue des autistes".  C'est très chic maintenant de se prétendre autiste asperger, on se définit comme être à part, au dessus du lot. Un peu comme quand on dit "tu ne me comprends pas, normal, je suis artiste. Sauf que le véritable autisme, hélas... C'est moins poétique que Rainman. Les Asperger souffrent.
Tous ces pseudos autistes asperger de forum, euh, comment dire... Il vaut mieux peut-être ne rien dire ?

Fin de la conversation pour moi, bon dimanche aux pov' neurotypiques débilos (comme moi) de ce forum.


Dernière édition par Musardise le Dim 1 Mar 2020 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musardise-en-pays-de-vilaine.blogspot.com/
bobo38
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 54
Age : 42
APN : GX-9 FZ-300 GX-800
Dépt. ou Pays : Allemagne
Date d'inscription : 11/01/2020

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:01

@ebindidon: Voui Wink Je ne suis pas le + à plaindre (au contraire) comme dit précédemment: y'a des gens qui en souffrent vraiment, à cause de l'inadaptation sociale (je suis juste à la limite « compatibilité sociétale » et j'en suis bien content)


Dernière édition par bobo38 le Dim 1 Mar 2020 - 15:07, édité 3 fois (Raison : correction orthographique + nouvelle parenthèse « (mavie) » pour ceux que ça intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:02

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Adodonic
Les zèbres, va savoir de quelles couleurs sont les rayures ? Wink  Le savent-ils eux-mêmes ? Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 1388759516
M'enfin moi, y'a bien longtemps qu'j'ai arrêté d'tenter d'les repeindre. Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 1132383485


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
bobo38
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 54
Age : 42
APN : GX-9 FZ-300 GX-800
Dépt. ou Pays : Allemagne
Date d'inscription : 11/01/2020

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:26

Musardise a écrit:
Je n'apprécie pas, personnellement, qu'on vienne sur un forum placer quelques posts et se foutre de la gueule de ceux qui te répondent  sur un autre. Nous sommes des "neurotypiques", ici, sur le forum Lumix.

La prochaine fois que qqch doit sortir, on fait l'inverse, ça te va comme deal? (comme ça les neurotypiques pourront commenter ici en mangeant du pop corn et en rigolant bien fort – ça me parait une évidente bonne idée)

Je sors les gosses (pas en québecois) dehors pour une promenade dominicale avec des voisins rigolos et mon nouveau FZ-300 (je dois leur montrer les photos de leur balcon de ce matin – on a fait une séance de shooting)
Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Clofer
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 38
Age : 72
APN : Lumix FZ2OO, Dimage Z10
Dépt. ou Pays : 75, 80, 32
Date d'inscription : 09/11/2018

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:04

Discours pour les zélites internationales décalées, inaccessible au peuple ... C'est ça qui dirige le monde ?
Newton, Lavoisier, Pasteur, André Citroen et autres, revenez !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo38
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 54
Age : 42
APN : GX-9 FZ-300 GX-800
Dépt. ou Pays : Allemagne
Date d'inscription : 11/01/2020

Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 21:57

@Clofer: je te le fais pas dire. Si seulement il y avait des gens raisonnables en hautes sphères, et pas cette majorité de tocards qui changent de poste tous les 2-3 ans pour pas que leurs casseroles les rattrapent pas… Wink 7 ans dans la même boite bientôt 8 et je me suis pas fait virer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie   Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Merci de Lire | le Thor tue | RTFM Marteau thérapie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remises Panasonic Objectifs / GH5 / S1
» !!! ATTENTION !!! MESSAGE à LIRE pour ACTION (LOCALISATION)
» Important charte à lire. merci...
» Le marteau
» Le requin marteau de la gravière de Nordhouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Humour-
Sauter vers: