Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Empty
MessageSujet: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;   PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:38

Bonjour à tous ...

help ... à l'aide, si vous pouvez ... merci !!!!

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Adodonic Je possède une imprimante EPSON Stylus Photo 830 (modèle A4 qui commence à dater ... achetée fin 2001) qui m'a donné entière satisfaction juusqu'à ce jour, bien qu'elle soit un gouffre pour les cartouches d'encre ...

Hier à la mise en route, alors que tout c'est toujours très bien passé, le chariot de la tête d'impression s'est bloqué après un petit tréssaillement au lieu de se mettre en position départ d'impression ... et les deux voyants se sont mis à clignoter ...

... plus clair que mon explication ... voici deux photos de l'affaire :

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Panne_10

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Panne_11


... peut être quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur le même matériel ...??? mais je crains que ce soit sans remède et que la possibilité d'une réparation coûte plus cher que de faire les frais d'un nouveau matos !!!!!

Enfin, on ne sait jamais ... si vous avez une piste, je vous serai reconnaissant ...

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; 1305401286 Merci beaucoup !!!!!!!!!

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;   PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:50

Bonjour Gillou,
désolé de ce qui arrive à ton imprimante, mais si elle est de 2001, n'hésites pas à la remplacer, les progrès en impression portent également sur la consommation d'encre !
Je viens d'acheter une Epson Stylus photo R265 soldée à 79€ (au lieu de 99€), le coût des cartouches contenues dans l'emballage est de 50€.... Smile
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;   PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:56

J'ai eut la même chose il y a longtemps avec un Canon, et franchement vu le prix des imprimantes aujourd'hui, je n'ai pas cherché à la réparer, donc direction poubelle pour reprendre une imprimante avec des cartouches couleurs inedépendante Wink

Essayes de la démonter pour voir si il n'y a pas un bout de plastique qui bloque le systeme, mais ensuite pour la remonter ca va être dur et il n'est pas certain qu'elle refonctionne correctement Wink

_________________
PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;   PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:07

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; 1305401286 Salut Alain, et merci pour de conseil avisé !!!!!!!!

J'arrive de la FNAC du Havre ou je crois avoir fait une affaire : une EPSON Stylus Photo R360, modèle expo soldée -10% 5% hadérent = - 15% sur tarif à 99€ ...!

C'est une véritable usine (près de 7 kg, énorme... mais j'ai la place) qui fonctionne même sans PC !!!!... lecteur de cartes, écran, retouches, etc .... 6 cart. encres nouvelle génération !PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; 671548061

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Adodonic Mais j'aimerai bien pouvoir remettre l'autre en marche pour la bureautique ... voilà pourquoi je relance mon APPEL A L'AIDE !!!! help

help merci tout le monde ...!!!

Voici la bète...et il faut lire R360 et non 630 comme écrit par erreur sur le couvercle...
PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Panne_12

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
jo92
8 Gb
8 Gb
jo92


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 70
APN : GF1 + D300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;   PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:07

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; 1305401286 Gillou
Désolé pour ton Epson.
Moi j’ai une HP 720C de 1996/97 et maintenant j’ai une HP C5180 avec 6 cartouches et j’en suis très content, elle ma coûté moins chère que celle d’il y a 11 ans.
Et comme dit Satjc elle ne vaut peut être pas le coût de la faire réparer.
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;   PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:33

Hello Gillou.

J'ai une Epson Stylus Photo R200. Il m'arrive d'avoir ce genre de blocage, mais en général un reset remet tout en place. Parfois aussi c'est parce qu'une des portes est restée ouverte, il y a plein de portes un peu partout sur cette imprimante conçue également pour imprimer sur les CD à surface imprimable.
C'est tout ce que je peux te dire, mais à mon avis ton problème est différent.

Belle acquisition cette Epson Photo R360 !

PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;   PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME IMPRIMANTE EPSON ;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprimante Epson PX 700W
» Canon PIXMA PRo-1 ou Epson SC-P600 ?
» [Vendu]lot de cartouches EPSON pour R2400
» Quel imprimante?
» Vends SCANNER Epson Perfection 3170 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: