Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est journée plage :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est journée plage :) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est journée plage :)   Aujourd'hui c'est journée plage :) Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 14:03

Bonjour , cette aprem je vais à la plage me promener avec mes parents , j'ai l'idée d'apporté mon appareil photo , promis je ne prendrais pas moi , je me prendrais en photo aussi mais je montrerais que c'elle non de moi

Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35682
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Aujourd'hui c'est journée plage :) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est journée plage :)   Aujourd'hui c'est journée plage :) Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 14:13

Attention au sable scratch Aujourd'hui c'est journée plage :) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Aujourd'hui c'est journée plage :) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est journée plage :)   Aujourd'hui c'est journée plage :) Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 14:39

Je dirais même attention au sable et aux embruns...
Ton FZ300 est certes tropicalisé, mais il faut penser à protéger l'optique du sable et de l'eau, en laissant ton bouchon d'objectif le plus souvent en position...

Lors de mon voyage en Thaïlande, je me suis pris une vague sur le museau... et je tenais mon appareil à la main... en position pour prendre des photos de vagues tapant sur l'étrave du bateau... Pour le coup, c'est réussi ! :s
Ca a été difficile de nettoyer l'optique, et pendant une semaine, mon FZ300 avait un peu de mal à dérouler le zoom, au niveau de la molette (pas ua niveau du fût)

Mais que cela ne t'empêche pas de faire de jolies photos, la plage est un bon "spot" pour cela...

Attention quand même au soleil (ou à la lumière), il faut qu'elle soit dans ton dos... Sinon, photos de m3rd3 car très forte luminosité et réverbération sur une plage en journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
papinou37
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 3752
Age : 74
APN : Re Mumix GX80 Leica 12/60 2.8 4 (G1X Markiii en panne)
Dépt. ou Pays : 37540
Date d'inscription : 21/02/2019

Aujourd'hui c'est journée plage :) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est journée plage :)   Aujourd'hui c'est journée plage :) Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:51

bonne promenade entre papa maman la main dans la main et le joujou autour du cou
n oublies pas le saut et la pelle et surtout le choco et penser aussi à la créme solaire 'si y a un voile sur les photos ce sera la créme alors inutile de l apporter au SAV fnac
Peut etre mettre le joujou dans un sac congélation étanche transparent MDR
Mais bon comme dirai l autre tu fais ce que tu veux et tu vas ou tu veux on s en fiche un peu ce qu on vet c est des résultats et du concret car à force de promesses!!!!!!!!!!! Aujourd'hui c'est journée plage :) 1305401286 Aujourd'hui c'est journée plage :) 1305401286 Aujourd'hui c'est journée plage :) 1305401286 Aujourd'hui c'est journée plage :) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est journée plage :) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est journée plage :)   Aujourd'hui c'est journée plage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est journée plage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée sur la plage !
» Journée Plage !
» Journée du Patrimoine de Pays/Journée des moulins 20Juin2010
» Cest la cabane du pêcheur !
» C'est les vacances, cest la transhumance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: