Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Portrait mieux cadré (on ma aidé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portrait mieux cadré (on ma aidé) Empty
MessageSujet: Portrait mieux cadré (on ma aidé)   Portrait mieux cadré (on ma aidé) Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 14:00

Bonjour , voilà un portrait de moi , on ma aidé à recadré la photo avec un logiciel , j'aimerais savoir si photo filtre peut recadré les photos ?

Est ce que cette photo est plus nette au niveau du visage car sur un autre on ma dit tu n'es pas nette du tous alors que j'ai réussit à faire la mise au point un peu mieux sur les yeux

Qu'en pensez vous ? C'est vrais qu'une photo mieux cadré c'est plus jolie a voir , c'est difficile de faire le cadré avec un logiciel ou non ? Merci à vous Smile

Ceci c'est la dernière que je poste sur moi promis et après je pendrais autre chose c''est pour savoir si le visage et nette , si je photographie autre personne ils m'autoriseront surement pas à afficher sur le forum ... Moi je m'autorise LOL

Portrait mieux cadré (on ma aidé) Alex210
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58832
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Portrait mieux cadré (on ma aidé) Empty
MessageSujet: Re: Portrait mieux cadré (on ma aidé)   Portrait mieux cadré (on ma aidé) Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 14:52

Oui, c'est net Alex, mais ça n'est toujours pas toi qui l'a prise. C'est ton père qui veut s'initier à la photo ou toi ? Quant au cadrage, pour moi c'est trop centré et il y a comme une hésitation entre le portrait de près et le plein pied. Il faudrait, amha, choisir.

Portrait mieux cadré (on ma aidé) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait mieux cadré (on ma aidé) Empty
MessageSujet: Re: Portrait mieux cadré (on ma aidé)   Portrait mieux cadré (on ma aidé) Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 15:18

Bonjour alligator , oui c'est mon père , des fois j'aime bien quand il me prend en photo , c'est un passe temps et après j'aime aussi photographié autre chose que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait mieux cadré (on ma aidé) Empty
MessageSujet: Re: Portrait mieux cadré (on ma aidé)   Portrait mieux cadré (on ma aidé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait mieux cadré (on ma aidé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat portrait (mal cadré)
» Alystair (portrait paysage) mal cadré ?
» nouvel essai d'un auto portrait sans flash 450d mieux !
» portrait avec G1 A L AIDE
» Impossible de faire un portrait net en intérieur...à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: