Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?

Aller en bas 
+4
papinou37
Mélusin
Chamalau
Musardise
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:46

Bonsoir , pour faire court , je vais reprendre le fz 300 pour bien m'entraîné au réglage avant de me lancer avec le sony rx 100

J'aimerais comprendre si il faut que je change le réglage d'usine ou pas ?

J'ai eu quelque problèmes , l'écran du fz 300 est devenu quasiment floue :o

Voilà :

AF/AE mit sur AE LOCK
Verrou AF/AE mit sur non
Délench. AF mit sur oui
Déclenc. mi-course mit sur non
AF rapide : mit sur non
Détecteur viseur AF mit sur oui
AF point précis MID
Affich. AF point précit mit sur PIP
Zone focus direct mit sur non
Priorité AF:Décl. mit sur realese
AF+MF mit sur non
Assistant.MF mit sur Focus
Affich. Assistant MF mit sur PIP
Paramètre du bouton latéral mit sur AF Focus

Voilà , est ce que j'ai tous faux ? Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musardise
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 1122
Age : 69
APN : GX80 GM1, EM5, GX9
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 13/11/2012

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:11

... et hop, c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://musardise-en-pays-de-vilaine.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:15

bonsoir oui c'est reparti mais j'ai besoins de savoir si il faut changer des choses dans ces réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
Musardise
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 1122
Age : 69
APN : GX80 GM1, EM5, GX9
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 13/11/2012

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:23

Alex: je comprends que tu ne comprennes pas.
Après, faire tourner les gens en bourrique comme tu le fais d'un forum à l'autre, tu exagères BEAUCOUP.

Tu trouveras toujours des nouveaux pour se lancer dans des explications bienveillantes, mais avec ceux qui ont consacré du temps à te répondre, ça ne fonctionnera pas longtemps.

Au cas où tu aies déjà oublié toutes les questions que tu as posées, toutes les réponses qui t'ont été faites.... tape donc sur ton nom, va à ton profil et clique sur "statistiques".

Toutes les réponses sont là, tu as des heures de relecture sur ce forum et sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://musardise-en-pays-de-vilaine.blogspot.com/
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:58

Mais je croyais que tu voulais arrêter la photo?????

Tu veux savoir si tu dois changer les réglages?
Pour chaque ligne, regarde dans le manuel à quoi ça correspond et décide tout seul comme un grand si ça te convient ou si tu veux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6588
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 21:46

Chamalau a écrit:
Mais je croyais que tu voulais arrêter la photo?????

je croyais aussi !  
mais c'était hier.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 1:42

Elle est où la caméra ? c'est François Damien c'est çà ?
Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? 1132383485 Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? 1132383485 Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? 1132383485 Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Aras_qui Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Aras_qui Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
papinou37
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 3752
Age : 74
APN : Re Mumix GX80 Leica 12/60 2.8 4 (G1X Markiii en panne)
Dépt. ou Pays : 37540
Date d'inscription : 21/02/2019

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 9:50

Bon et c est reparti mon Kiki;tout t as deja été expliqué en long en large et en travers mais tu n en n as fait qu a ta tete
Alors pour tous ceux qui viennent de te fournir une réponse c est TERMINE;et dans ton cas" on n est jamais aussi bien servi que par soi meme' et je vais etre plus dur que mes collégues du dessus LACHE NOUS POUR DE BOND
On en a ral le bol de se decarquasser avec toi qui fait la politique de l autruche
ARRETE ARRETE ARRETE
Merçi de ta compréhension;et fais ce que tu veux avec ton matos:hello: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? 1305401286 Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Aras_qui Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Aras_qui cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:07

j'édite ce commentaire Smile s'était pas voulu


Dernière édition par passionlaphoto64 le Dim 21 Juil 2019 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:20

quelle ingratitude ! t'as raison bon débarras….jusqu'à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6588
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:35

papinou37 a écrit:

Alors pour tous ceux qui viennent de te fournir une réponse c est TERMINE ...

je te prie, Papinou37, de ne pas m'engager par tes propos.


Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19605
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:35

Ton Sony est vendu ????

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
papinou37
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 3752
Age : 74
APN : Re Mumix GX80 Leica 12/60 2.8 4 (G1X Markiii en panne)
Dépt. ou Pays : 37540
Date d'inscription : 21/02/2019

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:37

Excuse moi Mélusin Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? 671548061
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35682
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:39

Personne ne t'a répondu comme un chien, on t'a donné les démarches à suivre, mais tu n'en fait qu'à ta tête !

Je suis venu sur le forum ici pour les bases de réglage et vous m'avez tous sortie une théorie dont je ne connais pas , mettre en mode M P A S

La théorie c'est la base de la photo, aucun des membres ne les a inventées, de plus sur trois forums ou tu es tu as les même réponses, on tous plus ou moins des éternel (l)es débutants, on t'a donné les principes de bases de la photo, ou t'a indiqué des sites, que veux-tu que l'on fasse de plus si tu n'appliques les conseils, je crois que pas mal de membres ont essayer de t'aider sincèrement, c'est toi qui tien ton APN pas nous, alors n'inverse pas les rôles en disant que nos propos c'est du chinois pour toi, tout ce qui as été dit question réglage est la base de la photo, on ne peut faire plus pour toi si tu n'appliques pas ou ne comprends celles-ci !

Cordialement Jean Pierre

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&channel=trow&q=reglage+appareil+photo+bridge&sa=X&ved=2ahUKEwjhn8bWzcXjAhUFx4UKHSO6DyQQ1QIoA3oECAoQBA&biw=1536&bih=750
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14152
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:53

passionlaphoto64 a écrit:
Bonjour , si c'est pour me répondre à chaque fois comme un chien comme vous l'avez fait depuis le début aussi parce que je suis NUL en photo Ok pour quoi pas
Ca, mon garçon, c'est faux. Si le ton finit par monter, c'est parce qu'il est USANT pour ceux qui répondent à tes demandes de voir leurs conseils totalement IGNORES.
passionlaphoto64 a écrit:

Moi je signale le sujet et je souhaite que le modérateur passe par là pour bannir mon compte et supprimé mes sujets
Je suis venu sur le forum ici pour les bases de réglage et vous m'avez tous sortie une théorie dont je ne connais pas , mettre en mode M P A S , je suis novice et non pas un pro de la photo
Alors là t'es gonflé car il s'agit du B A BA de la photo numérique, cela prouve que tu n'as même pas cherché à ouvrir un bouquin, type "la photo pour les nuls" ou équivalent pour juste avoir les principes de BASE de la photo; c'est pourtant la première chose à faire, avant même l'achat d'un quelconque appareil.
passionlaphoto64 a écrit:

Vous m'avez parler directement qui est pour moi était du chinoix BRAVO s'était d'une grande AIDE oui je l'avoue

Sur c'eux bon débarra et merci a alligator de m'avoir gentiment plus aidé et qui ma répondu en étant plus gentil que vous

Bon vent à vous !
Tu avoues là toi même ici n'avoir pas fait ce minimum. A partir de là, on ne parle pas la même langue et impossible de se comprendre.
Mais il faut un minimum d'honnêteté intellectuelle pour reconnaître ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6588
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 12:13

à Alex passionlaphoto64 :

quelque chose qui ne t'a peut-être pas assez été dit (vu ta question "Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine faut changer ?")
IL N'Y A PAS DE RÉGLAGE A ADOPTER DÉFINITIVEMENT !
sinon, il n'y aurait aucun intérêt à permettre au photographe d'adapter son APN aux besoins de chaque photo (ou plus globalement, de chaque genre de photo, en chacune des conditions rencontrées).

monter en gamme (donc acheter du matériel onéreux) n'a de sens que si on apprend à s'en servir ...
d'autant que ce matériel est forcément plus compliqué à utiliser, compte tenu des possibilités offertes !
alors  M P A S et OUVERTURE, TEMPS D'EXPOSITION et SENSIBILITE sont des données de base, à comprendre.

si on reprend au début (et m^me si, comme te l'a écrit Musardise " ... tape donc sur ton nom, va à ton profil et clique sur "statistiques". Toutes les réponses sont là, tu as des heures de relecture sur ce forum et sur les autres"

EXPOSITION : c'est le dosage de l’énergie lumineuse enregistrée par le capteur ; elle dépend conjointement de  
1) Sensibilité : réactivité du capteur à la lumière, mesurée en indice ISO.
2) Temps d’exposition (durée d'exposition, vitesse) : temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière.
3) Ouverture du diaphragme : le diaphragme  laisse entrer +/- de lumière vers le capteur.

Modes de prise de vue : M A S P :
(pour bien les comprendre, il faut être familier avec la notion d’ EXPOSITION et des 3 éléments que tu peux régler)

mode manuel:
M   =  MANUEL : tu détermines l’exposition en choisissant l’ouverture ET la  durée d’exposition. EVITE-LE puisque tu n'es pas familier des autres modes.

modes semi-automatique : A, S
l’APN ajuste l’exposition en se soumettant à un paramètre imposé par l’opérateur

 A   = Priorité OUVERTURE  (A comme Aperture = ouverture): tu choisis l’ouverture ;
l’APN adapte le temps d’exposition (et éventuellement la sensibilité) pour une exposition* correcte modifiable par la molette +/- . C’est le mode à privilégier dans tous les cas où tu veux contrôler la profondeur de champ.

 S   =  Priorité TEMPS D’EXPOSITION (S comme Shutter = obturateur) : tu choisis la durée d’exposition (certain disent VITESSE, rapprochant S du mot anglais speed) ;
l’APN adapte l’ouverture du diaphragme (et éventuellement la sensibilité*) pour une exposition* correcte modifiable par la molette +/- . C’est le mode à privilégier dans tous les cas où tu veux contrôler la durée d'exposition (sujet mobile).
C’est le mode à privilégier pour la photo d’action.

mode fortement automatique :
 P    = PROGRAMME : tu peux cependant régler et choisir :
- l’exposition par molette +/- (et éventuellement  le programme des paramètres ouverture / durée d’exposition),
- la zone de mesure de l’exposition  (ponctuelle, élargie ou globale),
- le mode de mise au point automatique autofocus (simple ou continu), et le choix de la zone (ponctuelle, élargie ou globale),
- la compensation des blancs (= balance des blancs) WB (laisse la en automatique : WB-auto),
- la sensibilité (ISO),
- neutraliser ou imposer le flash, et régler son intensité.
(TU POURRAIs COMMENCER PAR CE MODE)

modes automatiques :
Auto ou iA = tout AUTOMATIQUE
tu ne choisis que le sujet, l'endroit où tu te places, et le cadrage.
L'APN parvient à faire des photos sans trop de gros défauts.

Sc   =  SCENE : ce sont des modes automatiques , mais tu renseigne l'APN sur des conditions particulières de prise de vue.
Exemples :
- sport  > temps d’exposition court pour figer les mouvements, (et en Jpeg*: contrastes accentués et couleurs vives);
- portrait  > grande ouverture pour réduire la profondeur de champ*, (et en Jpeg*: couleurs et contrastes adoucis) ;
- paysage  > petite ouverture pour augmenter la profondeur de champ, (et en Jpeg*: couleurs et contrastes accentués) ;
etc …


Comme ce que je viens d'écrire t'as déjà été dit, et que tu peux le retrouver sur internet par les multiples liens que nous sommes nombreux à t'avoir indiqué, je ne répondrais pas plus à tes sempiternelles m^mes questions,
essaie avec ton appareil en main, et fais-toi aider par un de tes proches qui comprendra peut-être plus vite et pourra te montrer sur ton/tes appareil(s). Enfin - et ça t'a été dit souvent- ne change pas d'appareil tant que tu ne maitrises pas MASP et l'exposition sur le 1er.

au travail !
et ne nous demande pas si c'est net : tu peux le voir toi-m^me, ou demande à tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 12:27

Salut Alex, tu as ouvert 10 sujets ces 6 derniers mois toujours avec les mêmes discussions et pas mal de gens pour te répondre patiemment à chaque fois et je ne compte pas en années. Tu fais la même chose sur le forum DxD où tu te plains de nous aussi au passage... Je comprends que tu aies besoin d'attention mais à un moment il faut aussi arrêter de prendre les gens pour des cruches...

Peux-tu comprendre que les autres soient agacés et le prennent mal quand tu les accuses d'être impolis alors que ça fait des années qu'on te dit la même chose en long en large et en travers de 10 000 manières différentes ? Moi, je n'ai pas autant de patience.

Tu peux signaler ton sujet et demander qu'on le supprime, il suffit de cliquer sur le point d'exclamation à droite du cadre. Tu peux aussi demander la suppression de ton compte à un modérateur par MP.

Sinon, tu peux aussi lire le dernier post de Mélusin au dessus et même le relire et l'imprimer parce que je pense que tu n'auras rien de plus clair.

Bonne journée.

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:01

Bonjour , je m'excuse d'avoir réagis un peut comme ça mais j'ai enfin trouver les problèmes , je m'excuse de vous avoir mal répondu , je n'ai pas pu garder ma colère

J'ai compris qu'il fallait que je joue avec le mode M mais je suis novice comme je l'ai dit plusieurs fois je prend trop la tête avec 1000 questions inutile de ma part

Je m'excuse sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:05

J'ai commencer à bidouiller un peu le mode M et voilà le résultat en mettant l'iso à 125 l'ouverture et la vitesse , je suis content du résultat enfin plus content Smile

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Maison11
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35682
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:06

On essaye de t'aider du mieux que l'on peut, on ne peut faire plus, c'est à toi de faire de gros efforts, on te donne les marches à suivre, mais c'est toi qui a l'APN pas nous !

Ps : tu vois alex tu lis les commentaires sans en tenir compte, pour preuve ta dernier photo en mode M, alors que Melusin te marque :

mode manuel:
M   =  MANUEL : tu détermines l’exposition en choisissant l’ouverture ET la  durée d’exposition. EVITE-LE puisque tu n'es pas familier des autres modes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Empty
MessageSujet: Re: Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?   Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réglages sur le lumix fz 300 d'usine (faut changer) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages / Mode SCN / Lumix FZ 1000
» Mes réglages du panasonic lumix fz 300 (automatique) A
» Faut-il butiner proprement? [GH1 + Lumix 45mm f/2.8]
» Réglages et fonctions Lumix G 7
» Réglages pour un concert du Lumix GF5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: