Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réactivité au démarrage et du déclencheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackD7
1 Gb
1 Gb
jackD7


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 69
APN : Lumix GX8 +14-140mm + 9-18mm+ Lumix S5 +12-60mm + 70-200mm
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 04/11/2015

Réactivité au démarrage et du déclencheur Empty
MessageSujet: Réactivité au démarrage et du déclencheur   Réactivité au démarrage et du déclencheur Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:26:00

Bonjour, j'ai mis le déclencheur à mi-course de mon GX8 que j'apprécie beaucoup mais je trouve qu'il n'agit pas si rapidement, de même après une veille, il ne réagit pas très vite, y a t il quelque chose à faire, je ne pense pas que Lumix fera une mise à jour pour cet appareil qui pour eux est un vieux matériel, la dernière mise à jour ne le concernait pas et pourtant il est très attachant, mieux que le GX80 avec son petit viseur et son écran non orientable sur rotule. le GX9 étant sur une base de boitier du GX80, il ne m'a pas intéressé et comme Lumix est sur le 24x36, j'ai peur qu'ils oublient le 4/3. à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

Réactivité au démarrage et du déclencheur Empty
MessageSujet: Re: Réactivité au démarrage et du déclencheur   Réactivité au démarrage et du déclencheur Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:17:28

Ben.. Enlève le déclencheur mi-course ...
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14225
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Réactivité au démarrage et du déclencheur Empty
MessageSujet: Re: Réactivité au démarrage et du déclencheur   Réactivité au démarrage et du déclencheur Icon_minitimeSam 20 Juil - 5:56:27

Question de goût: J'ai GX80 et GX9, et en suis fort satisfait. En fait, tout dépend de ton utilisation.
Pour ce que tu décris, je ne sais faire la différence entre une quelconque lenteur ou ton impatience ?

Lumix a sorti cette année du matériel FF certes, mais aussi un objectif zoom 10-25 F1.7 constant et un très beau boitier G90 qui devrait combler tes attentes; si c'est ça oublier le µ4/3, qu'ils continuent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivité au démarrage et du déclencheur Empty
MessageSujet: Re: Réactivité au démarrage et du déclencheur   Réactivité au démarrage et du déclencheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivité au démarrage et du déclencheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactivité du GH1 ??
» Démarrage du GX7, et LV
» Réactivité video GX7
» Fz300 autofocus réactivité
» Réactivité fz50+2020Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: