Rhâ-la-la ! Je m'étais promis une sortie au Parc de la Tête d'Or aujourd'hui, histoire, déjà, de me faire plaisir, mais surtout de tester en extérieur ma petite bonnette (Marumi).
Est-ce le mauvais temps qui m' arrêté ? Non ! Qu'importe les averses !
Est-ce la grève des transports en commun ? Que nenni, ça roule ! (Encore qu'avec quelques difficultés...)
Non. J'arrive, et le Parc est... fermé. Raison de sécurité. Apparemment, certains arbres n'ont pas apprécié le vent ces jours-ci.
Alors bon, je rentre, et je m'amuse à la maison...
Premier cobaye : un cactus.
Pour se faire une idée, le diamètre du pot est de 6cm.
1/

2/

3/

4/

Deuxième cobaye : une feuille de ginkgo (sur la seconde, ce n'est pas une deuxième feuille qu'on voit en arrière-plan, mais seulement le second lobe de la feuille, pour ceux qui visualisent).
5/

6/

Et puis finalement j'ai atterri dans la salle de bain...
7/ Dommage que la goutte soit coupée...

8/ Pas top, mais bon...

Photos évidemment sans prétention ; j'essaie de prendre la bonnette en main et je partage avec vous les clichés, des fois que la bonnette puisse paraître intéressante à certains comme alternative (ou complément) à la Raynox.

Merci à ceux qui passeront par ici (et pardon pour ce long message).
