Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Reservé] Olympus PEN-F Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olympe21
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : Olympus E-P2
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 29/01/2012

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 15:54

Article : Olympus Pen-F Black
Description : Boitier en très bon état , sauf les contacts Flash abimés par un repose pouce "chinois"
Raison de la vente : Achat d'un OM-D EM1 Mark 2
Etat général :  Comme neuf
Nombre de déclenchements : 1020
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : carton original, bouchon de boitier, cable , flash

1ère main : oui
Date d'achat : Aout 2018
si 2ème main Date de fabrication : N/A
Lieu d'achat/Facture : Fnac Direct avec Facture
Garantie : Aout 2020 avec Facture


Moyen de paiement : Virement  Paypal
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : (Bourgogne, arnay le duc
Envoi à l'étranger possible : Non

Je vends ce bel Olympus PEN-F black très peu utilisé, garanti jusqu'en Aout 2020
J
Attention : !!
Par contre les contacts flash ont été abimés par le précédent propriétaire, par l'utilisation d'un repose pouce chinois (voir photos 6 et 7) ce qui rend l'utilisation du flash impossible.

Sans ce défaut , qui ne généra pas ceux qui comme moi n'utilisent jamais de flash , on peut dire q'iil est quasi neuf !!

J'en demande 490 € FDP In

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Plympu10
[Reservé] Olympus PEN-F Black  Plympu12[Reservé] Olympus PEN-F Black  Plympu12
[Reservé] Olympus PEN-F Black  Plympu14
[Reservé] Olympus PEN-F Black  Plympu13
[Reservé] Olympus PEN-F Black  Plympu15
[Reservé] Olympus PEN-F Black  Plympu16


Dernière édition par olympe21 le Lun 3 Juin 2019 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 10:41

Peux-tu mettre ton annonce aux normes s'il te plait ?

https://www.forumlumix.com/t56101-modele-et-regles-de-vente-a-lire-imperativement

Je te fais quand même un MP Wink

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : Olympus E-P2
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 29/01/2012

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 11:22

Nathalia Whynote a écrit:
Peux-tu mettre ton annonce aux normes s'il te plait ?

https://www.forumlumix.com/t56101-modele-et-regles-de-vente-a-lire-imperativement

Je te fais quand même un MP Wink
J'ai corrigé l'annonce, j'espère que c'est OK maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 12:10

[Reservé] Olympus PEN-F Black  671548061

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
duc998
8 Gb
8 Gb
duc998


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 57
APN : E-M5 III+GM5+Pen-F(s), 8-18, 12-32 ; 12-40 ; 14-42 ; 14-150 ; 17 ; 20 ; 25 ; 30 ; 35 ; 45 ; 50 ; 60 Sigma ; 60 Oly ; 45-175 ; 75-300
Dépt. ou Pays : Belgique + 04
Date d'inscription : 14/09/2016

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:27

Belle machine. J'en ai déjà deux, en silver. Le noir me fait de l'oeil aussi. Dommage pour la griffe du flash, j'ai failli craquer. Quel genre de bourrin peut arriver à faire autant de dégâts ? Je pense que Nathalia va laisser tomber sa rationalisation de matériel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 17:57

duc998 a écrit:
Belle machine. J'en ai déjà deux, en silver. Le noir me fait de l'oeil aussi. Dommage pour la griffe du flash, j'ai failli craquer. Quel genre de bourrin peut arriver à faire autant de dégâts ? Je pense que Nathalia va laisser tomber sa rationalisation de matériel... Wink

Ah Duc j'étais sûre que tu viendrais faire un tour par ici, un Pen-F en vente [Reservé] Olympus PEN-F Black  1132383485

Je sais que toi tu me comprends, nous avons un lien particulier avec ce pen-F. Bon, mon soucis c'est que mon 17 mm est gris, ça va jurer  scratch

Mais j'ai rationalisé mon matos, hein ! il me reste un boîtier et 4 objectifs, ça me semble raisonnable non ?  Wink je n'ai même pas craqué pour un objectif macro, j'ai préféré une bonnette achromat, alors...


Je n'utilise jamais le flash donc ça ne me pose aucun soucis. les reposes-pouce chinois il faut faire gaffe, j'ai failli ruiner la griffe d'un X100 avec cette camelote, en fait ça rentre bien mais ça ne sort plus sans faire de dégât.

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
duc998
8 Gb
8 Gb
duc998


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 57
APN : E-M5 III+GM5+Pen-F(s), 8-18, 12-32 ; 12-40 ; 14-42 ; 14-150 ; 17 ; 20 ; 25 ; 30 ; 35 ; 45 ; 50 ; 60 Sigma ; 60 Oly ; 45-175 ; 75-300
Dépt. ou Pays : Belgique + 04
Date d'inscription : 14/09/2016

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:06

Il s'en est fallu de peu, j'ai failli envoyer un MP à olympe21 cette nuit (un Pen-f noir quasi neuf et pas cher, je n'en ai pas dormi). Tu m'as grillé ! Moi aussi, j'ai rationalisé : j'ai vendu mon GM1 ! Mais le Pen-f, comme tu dis, j'en suis bleu. Promis, je vais arrêter. C'est juste que je ne sais pas quand ! A propos, j'ai vu un Pen-f noir avec un objo argent, ça ne jure pas du tout, ça lui va même plutôt bien je trouve. C'est simple, tout lui va bien à ce petit bijou. Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou !
https://forum.olympusclub.pl/threads/102113-OPL-Nowy-Olympus-PEN-F
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : Olympus E-P2
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 29/01/2012

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:50

duc998 a écrit:
Il s'en est fallu de peu, j'ai failli envoyer un MP à olympe21 cette nuit (un Pen-f noir quasi neuf et pas cher, je n'en ai pas dormi). Tu m'as grillé ! Moi aussi, j'ai rationalisé : j'ai vendu mon GM1 ! Mais le Pen-f, comme tu dis, j'en suis bleu. Promis, je vais arrêter. C'est juste que je ne sais pas quand ! A propos, j'ai vu un Pen-f noir avec un objo argent, ça ne jure pas du tout, ça lui va même plutôt bien je trouve. C'est simple, tout lui va bien à ce petit bijou. Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou !
https://forum.olympusclub.pl/threads/102113-OPL-Nowy-Olympus-PEN-F

Dommage je n'en avais qu'un à vendre ! sinon j'aurais pu faire plusieurs heureux !

C'est un superbe appareil , je suis sur que je vais le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 23:38

Mais oui, ça va le faire, cela lui donnera même du caractère.
Toute la nuit Duc ? et moi naïve qui arrive au matin et découvre l'annonce, je ne pensais pas avoir été si près de la rater ! Et encore, je ne regarde même pas les annonces, enfin, pas pour moi mais pour l'animation du forum.
Oui j'ai vu que tu rationalises, il était superbe ce GM1 d'ailleurs Wink
Sur un autre forum j'ai vu un gars qui a 9 boîtiers et 24 objectifs, je pense que je vais surtout relativiser, il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser. Du moment que c'est utilisé.

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
noodles 1
4 Gb
4 Gb
noodles 1


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 68
APN : Pen-F, pana 20 1.7, sigma 56 1.4, pana 14 2.5 . A6500 et sony 35 1.8 et sigma 60 2.8
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 22/11/2010

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 9:01

moi aussi je passe mon temps à rationaliser. Very Happy
J'ai un pen-f acheté d'occaz et une fois vendu mon a7iii sur un autre forum, je vais me reprendre un pen-f mais neuf cette fois-ci. Un avec le 20mm pana et l'autre avec le sigma 56mm 1.4. Le seul zoom que je garde c'est le 40-150 mark ii qui est léger et que j'utilise rarement, mais comme il ne vaut pas cher ...
Je crois bien que ce pen-f est le boitier que j'ai le plus de plaisir à utilser, parmi tous les boitiers que j'ai eus et dieu sait que j'en ai possédés.
Revenir en haut Aller en bas
bambino
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 342
Age : 47
APN : Olympus, Fuji, DXO One, iPhone, GoPro...et tout...et tout...
Dépt. ou Pays : 01 & Suisse
Date d'inscription : 01/04/2019

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 10:06

Un chouette boitier, je passe mon temps à hésiter, j'y vais, j'y vais pas, j'avais déjà hésité au moment d'acheter mon OMD EM5 Mark II puis j'avais favorisé la tropicalisation de l'OMD face aux 20MP du Pen-F et finalement je n'ai jamais utilisé mes boitiers sous la pluie, tout au mieux en milieu à fort taux d'humidité.

Tous les 2 mois j'ai ma période Pen-F [Reservé] Olympus PEN-F Black  1132383485 puis entre temps je suis tombé amoureux de l'ergonomie Fuji, du coup ce sera peut-être + le remplaçant du X100F...ou un Pen-F [Reservé] Olympus PEN-F Black  1132383485

Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 10:43

noodles 1 a écrit:
moi aussi je passe mon temps à rationaliser. Very Happy


Je crois bien que ce pen-f est le boîtier que j'ai le plus de plaisir à utiliser, parmi tous les boîtiers que j'ai eus et dieu sait que j'en ai possédés.

Ah c'est fou je pense exactement la même chose Smile

On devrait rebaptiser ce fil Ode au Pen-F et le déplacer dans le forum Olympus [Reservé] Olympus PEN-F Black  1132383485

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
noodles 1
4 Gb
4 Gb
noodles 1


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 68
APN : Pen-F, pana 20 1.7, sigma 56 1.4, pana 14 2.5 . A6500 et sony 35 1.8 et sigma 60 2.8
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 22/11/2010

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:37

[Reservé] Olympus PEN-F Black  2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:05

La merveille est arrivée ce matin bien emballée.
Il est nickel mis à part ce soucis avec la griffe flash. Le 17 mm silver lui va comme un gant finalement, je trouve même qu'il ajoute à la personnalité de l'appareil lui donnant un air "encore plus argentique" très chouette [Reservé] Olympus PEN-F Black  Biggrin

Merci olympe21 pour cette transaction.

Bon je vous laisse il faut que j’aille faire des photos lol!

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reservé] Olympus PEN-F Black  Empty
MessageSujet: Re: [Reservé] Olympus PEN-F Black    [Reservé] Olympus PEN-F Black  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reservé] Olympus PEN-F Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche: Olympus 45mm f1.8 black ou Sigma 60mm f2.8 black
» [RESERVE] Olympus 40-150 f4.0-5.6 R.BRADERIE: 100€
» [Réservé] Olympus 12mm f/2.0
» [RESERVE] Olympus Pen FT 38mm f/1,8 TBE négociable
» [VENDS] OLYMPUS EC-20 2x Teleconverter ( réservé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: