Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sac à dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
béranger
1 Gb
1 Gb
béranger


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 64
APN : Lumix G9+ 12/60 Leica + 50/200 Leica+ 25 mm leica 1,4 7/14 Pana+ 60 macro olympus
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 14/02/2016

sac à dos Empty
MessageSujet: sac à dos   sac à dos Icon_minitime24.05.19 22:08

La famille s'agrandit et mon sac d' épaule devient trop petit si je prends tout le matériel.
je recherche donc un petit sac à dos pour mettre le G9 les deux zooms leica 12/60 , 50/200, le 60 macro oly, le 7/14 pana et peut-être un petit boîtier style pen F et d'éventuelles poches pour filtres , petite tablette . Rien de plus, à la rigueur une accroche pour le pied éventuellement , mais mon pied Benro a un soufflet bien pratique.
je recherche: 1: la qualité 2:la facilité d'accès et la protection. 3: le confort. Je fuis les gros sacs évolutifs , les sacs lourds etc... Si besoin était j'en rachèterais un plus tard en fonction d'achats futurs.
J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur l'historique, mais certains articles n'existent plus. Il y a tellement de choix dans ce domaine et de nouveautés que je ne sais pas quoi choisir. Alors les conseils sont bienvenus, et certains parmi vous ont sans doute des idées auxquelles je n'ai pas pensé. d'autant que je n'ai jamais eu l'expérience d'un sac à dos.
Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/159362492@N02/
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14207
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

sac à dos Empty
MessageSujet: Re: sac à dos   sac à dos Icon_minitime25.05.19 6:06

J'ai eu le même problème, et ai fini par acheter le Vanguard adaptor 45:

J'y met mes deux boitiers GX80 et GX9, tous mes objectifs et accessoires pour un poids total >4kg. Il n'est pas trop gros et reste confortable sur le dos, et il dispose d'une housse contre la pluie.
J'ai voyagé avec à la Réunion, il a été pratique (on peut passer de sac à dos à sling). Mon matériel a toujours été bien protégé.
Si tu veux en plus une tablette, voir le adaptor 46.
Difficile de choisir, j'ai été long à m'arrêter sur celui-ci, et il représente pour moi le meilleur compromis.
Vanguard Adaptor 45
Adaptor 45 Amazon
Revenir en haut Aller en bas
 
sac à dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: