AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Limitation à 30 minutes

AuteurMessage
Surfeur86
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix DMC FZ300
Dépt. ou Pays : Vienne 86

Limitation à 30 minutes Empty
MessageSujet: Limitation à 30 minutes   Limitation à 30 minutes Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 17:08

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un DMC fz300. J'en suis très content pour la partie photo car je ne voulais pas me lancer dans réglages compliqués.

Par contre j'ai eu la mauvaise surprise en filmant une conférence d'un ami pour lui rendre service de découvrir la limitation à 30 minutes de l'appareil puis par tranche de 20 minutes. En fouillant sur le net j'ai vue ce lien avec cette taxe ...

Ma question serait de savoir comment "débloquer" l'appareil et si cela est possible sans danger ?

J'ai déjà posté ce message dans une autre rubrique du forum ou visiblement ce n’était pas le bon endroit. Limitation à 30 minutes 1388759516 Désolé
Revenir en haut Aller en bas
radon
4 Gb
4 Gb

APN : G7, FZ50
Dépt. ou Pays : 75

Limitation à 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Limitation à 30 minutes   Limitation à 30 minutes Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 17:10

La seule solution est de redémarrer avant les 30mn. Tu vois le défilement du temps, donc dès que ça dépasse 20mn, le plus simple c'est d'arrêter l'enregistrement et de redémarrer. Profites d'un blanc ou d'applaudissements pour faire ça, car tu "perdras" quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Limitation à 30 minutes
Page 1 sur 1