Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyon by night... Lumix DMC ZX 300

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LolauD
Membre Validé
Membre Validé
LolauD


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 53
APN : Lumix DMC-FZ300
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 03/02/2019

Lyon by night... Lumix DMC ZX 300 Empty
MessageSujet: Lyon by night... Lumix DMC ZX 300   Lyon by night... Lumix DMC ZX 300 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:51

J'ai testé cet été... mais comme je n'y connais pas grand chose.. .ben.. c'est pas top...
J'attends donc vos avis et vos conseils !!
Merci
Lyon by night... Lumix DMC ZX 300 P1140610
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Lyon by night... Lumix DMC ZX 300 Empty
MessageSujet: Re: Lyon by night... Lumix DMC ZX 300   Lyon by night... Lumix DMC ZX 300 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 6:25

Joli au sol, halo lunaire trop exposé à mon goût... scratch

Une composite haut + bas aurait surement fait l'affaire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20800
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Lyon by night... Lumix DMC ZX 300 Empty
MessageSujet: Re: Lyon by night... Lumix DMC ZX 300   Lyon by night... Lumix DMC ZX 300 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 8:42