Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 c'est pour ça que j'aime la photo !

Aller en bas 
+8
CarpoDingo
AgSnO2
DBLG
BJ 46
jpc56
YoLoLo
Alligator427.67
Black Magic
12 participants
AuteurMessage
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:41

c'est pour ça que j'aime la photo !  32005718617_edf2746910_c12 10 2018 (25) by BLACK  MAGIC 26, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58199
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:29

Joli portrait on l'entend presque rire.

top
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:34

Oui, bel instantané ! c'est pour ça que j'aime la photo !  671548061
Comme quoi on peut faire de beaux portraits en mode paysage ! c'est pour ça que j'aime la photo !  2114151881
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35681
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:46

Je lui préfère la version "soft" sur flick là la version DXO pour moi trop accentuée scratch c'est pour ça que j'aime la photo !  1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:48

YoLoLo a écrit:
Oui, bel instantané ! c'est pour ça que j'aime la photo !  671548061
Comme quoi on peut faire de beaux portraits en mode paysage ! c'est pour ça que j'aime la photo !  2114151881

merci . pourquoi paysage ? j'ai utilisé mon 14 140 à 90mm .
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:55

Pour le format horizontal peut-être ...
En tout cas, bravo ( y'a pas "chapeau ) !
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:00

jpc56 a écrit:
Je lui préfère la version "soft" sur flick là la version DXO pour moi trop accentuée scratch c'est pour ça que j'aime la photo !  1388759516

bien vu ! je débute aussi en DXO et là, j'en ai effectivement fait un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:49

BJ 46 a écrit:
Pour le format horizontal peut-être ...
En tout cas, bravo ( y'a pas "chapeau ) !
c'est pour ça que j'aime la photo !  2054591797
C'est cela, c'est le nom du format de la photo
Grand côté à gauche et droite : Mode portrait
Grand côté au dessus et dessous : Mode paysage...
C'est un exercice plus difficile, le portrait en mode paysage, car il y a plus d’arrière plan à composer... Là, c'est nickel ! c'est pour ça que j'aime la photo !  671548061
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 76
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:18


Magnifique ce vivant portrait en format paysage c'est pour ça que j'aime la photo !  671548061


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17531
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:28

C'est extra !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 1:57

Hein ? Mais vous êtes sérieux ? Sérieux ? Ok l'attitude était bien avec un jolie sourire mais l'image n'est pas net du tout.  Pour moi un clichés comme ça c'est direct à la poubelle, ou alors si c'est sentimentale ou en tant que souvenir je garde mais je ne partage pas.
Enfin bref je ne comprend pas encore que vous vous mettiez tous a applaudir comme des moutons de facebook ou de flickr ou on applaudi tout vraiment pour rien même sur des grosses bouses.
Maintenant je n'ai pas dis que c’était une grosse bouse, mais mon commentaire reflète une réalité pure. Et puis vous pensez que ça va l'aider a s'améliorer ? A moins que vous ne vouliez le tirer vers le bas ?
Plus rien a comprendre a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Mleg
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x



Masculin Nombre de messages : 4776
APN : 6D, GX8, G3, RX100 II, DMC-FZ5
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 12/10/2010

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 4:44

Bonjour,

une belle attitude bien saisie, les cheveux dans le vent, le sourire.
Cependant, comme le dite CarpoDingo (un peu brut quand même Wink ) il manque la netteté sur les yeux qui est indispensable pour un portrait.

Cdlt Mleg.
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:45

Carpodingo, la grande classe ! constructif, sympathique, bref, le genre de mec avec qui tu as envie de partir en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 12:56

Black Magic a écrit:
Carpodingo, la grande classe ! constructif, sympathique, bref, le genre de mec avec qui tu as envie de partir en vacances...

C'est moi qui suis pas constructif ou ce sont qui t'applaudisse ? Va voir sur d'autres forum et tu verras comment tu te ferais lincher.
Désolé de ma franchise mais je ne fait pas dans la lèche. Et puis y'a un moment donné faut être un peu agressif pour secouer les gens.

Maintenant tu penses que ma remarque est justifié ou bien tu penses par ta propre autocritique que ces applaudissements à la "je like a tout bout de champs" sont mérités ?

Le pire c'est que ces "likers" a tout bout de champs, like les choses bien foireuses, mais quand une choses est vraiment fantastiques tu les vois tous critiqué le moindre défaut ou bien ils trouvent tout le temps a quelque chose à dire.

Heureusement que je n'ai pas de facebook, parceque j'aurais des like sur mes bouses et je finirais par croire que mes bouses sont fantastique.

Et puis les vacances sont les vacances je m'épargnerais cette révolte et me relaxerais loin de tout ça.  Wink


Dernière édition par CarpoDingo le Sam 2 Fév 2019 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:48

Nous connaissons les tous les remarques un peu brutes de Carpo. Il est comme ça faut faire avec Wink

Sans être aussi acerbe, je remarque cependant que cette photo manque effectivement de netteté et c'est bien dommage étant donné l'attitude de l'enfant.

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r c'est pour ça que j'aime la photo !  BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19605
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:15

BlackMagic ... Ceux qui ne sont pas Motard ne peuvent pas comprendre, ce n'est pas le même monde !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
c'est pour ça que j'aime la photo !  32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:48

en tout cas, une chose est sure, je ne suis pas près de remettre une photo que j'aime sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 76
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:31


Tu ne vas quand même pas revendre la moto ? Wink


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:42

Black Magic a écrit:
en tout cas, une chose est sure, je ne suis pas près de remettre une photo que j'aime sur ce forum....

Rhoooo faut pas réagir comme ca après tout j'en avais pas après toi juste après l’abbérance des commentaires.
Après si tu avais envie de partager ne te gêne pas. MAis c'est vrai qu'un petit commentaire autocritique sur ta photo avant de poster du genre "photo pas net mais envie de présenter" Ou photo loupé mais je l'aime bien" ou "Un raté juste pour le partage" serait bien c'est pour ça que j'aime la photo !  1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:54

non, ma Bulldog, je la garde ! Et le GX8 aussi, même si il fait des photos floues !!! c'est pour ça que j'aime la photo !  1132383485
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:57

Black Magic a écrit:
Et le GX8 aussi, même si il fait des photos floues !!! c'est pour ça que j'aime la photo !  1132383485

Non ca c'est le photographe c'est pour ça que j'aime la photo !  Aras_qui

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24825
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:06

Bon, effectivement, CarpoDingo est un peu directe, mais il a raison sur le fond.
Cette photo n'est pas bonne. J'ai regardé les exifs, je ne comprends pas pourquoi, surement un mouvement Black Magic à la prise de vue. Le cadrage est bon et l'attitude du jeune aussi, dommage.

Maintenant, je déconseille de soumettre des photos de proches à la critique. On a pas le même recul, on est pas objectif et quand on prend une remarque, ça touche le cœur au lieu de l'esprit.

Quand je suis arrivé sur le forum en 2010, on se faisait massacrer pour beaucoup moins que ça. Il faut s'accrocher, écouter et observer. Il ne faut pas se décourager, petit à petit on apprend, on évolue et on devient meilleurs que ceux qui nous massacraient. Et puis on se dit "ils avaient raison".

Quand on poste une photo ici, ce qui est intéressant, c'est la critique négative. c'est la seule qui fait évoluer. Avec l'évolution des téléphones, seule l'excellence fera la différence. Wink allez Black Magic, prend du recul et mets-en d'autres, et attends les critiques. Wink

Dis-toi bien que si une personne te met une critique négative, même si elle n'est pas toujours constructive, c'est une preuve d’honnêteté et d'envie de t'aider. Sinon quand on aime pas une photo, on passe son chemin. et le pire, c'est ignorance, quand tout le monde s'en fout.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 76
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:40


Pour moi cette photo est bonne. C'est un bel instantané ! c'est pour ça que j'aime la photo !  671548061  Elle me plait !
Je préfère une photo qui n'est pas techniquement au top mais qui dégage une émotion...
L'inverse me laisse assez indifférent... c'est pour ça que j'aime la photo !  1388759516


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic
4 Gb
4 Gb
Black Magic


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 69
APN : S5 VI 50mm 1.8 et 20 60. TZ 200.
Dépt. ou Pays : ARDECHE
Date d'inscription : 25/11/2017

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:02

merci à vous et surtout à Seblelorrain, je suis sensible à son analyse et à ses conseils. tomber et se relever ! Faut pas non plus en faire des caisses, ma photo est un peu floue, y a pas mort d'homme. et je note aussi le conseil sur le fait d'exposer des photos "d’êtres chers" ( et même très très cher pour mon Toto ) . On perd le sens critique.

Ce forum m'a apporté techniquement, moi qu débute depuis un an dans le numérique. Je vois qu'il reste encore du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:58

Génial que tu ais bien saisi l'esprit des remarques de ce forum... Moi, perso, on me tient des propos comme cela, je résilie mon compte direct Wink Mais bon, comme dit plus haut, y'a pas une once de méchanceté dans les propos du Carpo...
Il est brut de décoffrage, c'est tout, on apprend à vivre avec (virtuellement, hein c'est pour ça que j'aime la photo !  Aras_qui), et malheureusement, il a raison sur le fond Wink
Citation :
l'homme de la pampa, parfois rude, ...

J'avoue que je me suis focalisé sur l'expression et le bokeh... Mea culpa, j'avais même pas tilté sur le flou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 76
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:06

YoLoLo a écrit:
... je me suis focalisé sur l'expression et le bokeh... Mea culpa, j'avais même pas tilté sur le flou... Wink

Et c'est pour cela que cette photo est... recevable Wink


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:09

DBLG a écrit:
YoLoLo a écrit:
... je me suis focalisé sur l'expression et le bokeh... Mea culpa, j'avais même pas tilté sur le flou... Wink

Et c'est pour cela que cette photo est... recevable Wink


Daddy

C'est vrai, chuis d'accord... Mais comme on est sur un forum photos, faut pas laisser de côté la technique, une fois que l'émotion est passée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Contenu sponsorisé





c'est pour ça que j'aime la photo !  Empty
MessageSujet: Re: c'est pour ça que j'aime la photo !    c'est pour ça que j'aime la photo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour ça que j'aime la photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh! Germaine! Cest qui le mal rasé qui nous prend en photo?
» loup cest ma fille de treize ans qui a pris la photo
» buse j aurais besoin d aide pour le choix cest dure des fois
» [help] aide pour verouiller sujet pour photo moto sur piste
» Quel livre pour apprendre la photo pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: