Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 infos photo retardateur et vitesse lente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berpoete
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
APN : fz1000
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 27/09/2017

infos photo retardateur et vitesse lente Empty
MessageSujet: infos photo retardateur et vitesse lente   infos photo retardateur et vitesse lente Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:48

bonjour, j'ai testé une photo dans une pièce le soir avec un min. de lumière, j'ai mis le fz200 sur pied, retardateur et une vitesse lente, ce que je ne comprends pas c'est qu'il fait la photo, je pensais que c'était fini, et en fait il est à nouveau occupé à en faire une 2ième puis une 3ième, j'ai laissé faire mais je sais pas pourquoi, il y en avait une très claire, une trop foncée et une qui semblait alors correspondre à ce que je voulais, savez vous ce qui s'est passé ? merci car je ne vois pas un réglage particulier fait ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry61
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 62
APN : G5
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

infos photo retardateur et vitesse lente Empty
MessageSujet: Re: infos photo retardateur et vitesse lente   infos photo retardateur et vitesse lente Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:01

Bonjour tu as du laisser le mode bracketting. L'appareil prends 3 ou 5 photos en faisant -2il -1il 0 +1il +2il et soit tu montes un HDR soit tu garde la mieux exposée. Sur mon appareil c'est un sous menu du mode retardateur.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2131
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

infos photo retardateur et vitesse lente Empty
MessageSujet: Re: infos photo retardateur et vitesse lente   infos photo retardateur et vitesse lente Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:01

ca ressemble a un bracketting auto activé (je sais plus ou c'est sur le FZ200) 3 prises: -1IL / 0 IL /+1IL
Revenir en haut Aller en bas
berpoete
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
APN : fz1000
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 27/09/2017

infos photo retardateur et vitesse lente Empty
MessageSujet: Re: infos photo retardateur et vitesse lente   infos photo retardateur et vitesse lente Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:53

ok merci, je sais pas trop ce qui s'est passé, je referai des tests, je ne trouve pas vraiment où l'option bracketing se met on, je vais voir, je vous tiendrai au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17531
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

infos photo retardateur et vitesse lente Empty
MessageSujet: Re: infos photo retardateur et vitesse lente   infos photo retardateur et vitesse lente Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:18

Si c'est comme sur mon gx7, le mode pride de vue bracketing est a côté du mode retardateur dans le trèfle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6598
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

infos photo retardateur et vitesse lente Empty
MessageSujet: Re: infos photo retardateur et vitesse lente   infos photo retardateur et vitesse lente Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:30

ou la fonction HDR est activée,
le boitier opère alors un fourchettage (bkt) comme décrit par thierry61 et pst77. Par contre, voir si le fz200 ne combine pas d'emblée les clichés.

Sur mon E-M5-II, il arrive que j'active le HDR par inadvertance (du fait que j'ai laissé le paramétrage usine pour un des boutons Fn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos photo retardateur et vitesse lente Empty
MessageSujet: Re: infos photo retardateur et vitesse lente   infos photo retardateur et vitesse lente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos photo retardateur et vitesse lente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GX8 - Vitesse lente en priorité ouverture
» Un petit ruisseau en vitesse lente
» GX7 et vitesse lente mini avec la stab du boîtier.
» Infos pratiques : studio photo
» demande d'infos à propos de vente de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FX-
Sauter vers: