Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAJ Creative Cloud et LRCC

Aller en bas 
AuteurMessage
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

MAJ Creative Cloud et LRCC Empty
MessageSujet: MAJ Creative Cloud et LRCC   MAJ Creative Cloud et LRCC Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:33

message reçu plusieurs fois depuis la maj récente de CC
"La semaine dernière, nous avons annoncé le lancement de l'édition 2019 de Creative Cloud. Nos dernières mises à jour ne sont pas compatibles avec les anciens systèmes d'exploitation. Elles doivent être installées et exécutées sous des versions de Windows ou macOS prises en charge.
  Pour pouvoir bénéficier de l'ensemble de nos nouveautés et tirer pleinement parti de Creative Cloud, vous devez mettre à niveau votre système d'exploitation.
  Mettre à niveau votre système d'exploitation"

Perso ça ne me dérange pas de payer pour LRPS, par contre maj sur l' OS , ça pas question j'ai autre chose à faire que passer 2 jours à réinstaller mon ordi (x2 vu que j'ai 2 ordis).
Lors de la maj de CC 2 logiciels n'etaient pas compatibles : LRCC et Premiere RUSH , 2 dont je n'ai pas besoin.
Si Adobe a la mauvaise idée de passer LR classic CC non compatible, pour moi çe sera redhibitoire: wait and see.

Ma reponse au mail
Bonjour

Perso ça ne me dérange pas de payer pour LRPS (meme si je ne me sers pas de PS), par contre maj sur l' OS , ça pas question j'ai autre chose à faire que passer 2 jours à réinstaller mon ordi (x2 vu que j'ai 2 ordis).
Lors de la maj de CC 2 logiciels n'etaient pas compatibles : LRCC et Premiere RUSH , 2 logiciels dont je n'ai pas besoin.
Si Adobe a la mauvaise idée de passer LR classic CC non compatible, pour moi çe sera redhibitoire:migration immédiate sur DXO ou Darktable : à bon entendeur salut , de toutes façons j'ai pris deja mes dispositions dans mon organisation pour que la migration soit facile. Ce serait dommagen mais il y a des limites.

Pour info j'ai acheté toutes les maj depuis LR3.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Creative Cloud et LRCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Scéne et/ou Créative
» Big cloud
» Cloud Valley
» Cloud island
» Flying Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels-
Sauter vers: