AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Julrom
Membre Validé
Membre Validé

APN : A6000 et bientot GX9
Dépt. ou Pays : 02

MessageSujet: Bonjour   Sam 20 Oct 2018 - 10:09

Bonjour à tous. Je fais de la photo depuis maintenant 30 ans 🙀.
Passé par par de nombreuses marques et après avoir fait le point sur ce qui m’a le plus passionné dans la photo, j’ai décidé d’abandonner mes pleins formats pour revenir vers plus leger et me ré orienter vers l’animalier. Le plaisir de la ballade sans trimballer 2 tonnes de matos... Aussi je m’oriente dans un monde inconnu pour moi : le micro 4/3.
J’éspère trouver avec vous les bons conseils pour repartir à zero sur de bonnes bases.
Par avance, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mendulphin
8 Gb
8 Gb

Masculin Nombre de messages : 1183
APN : Olympus EM 10
Dépt. ou Pays : 44 & 94

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 20 Oct 2018 - 10:21

bonjour  A toi @Julrom.
effel74
Modérateur.
Modérateur.

Masculin Nombre de messages : 16671
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy et 34 - Balaruc

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 20 Oct 2018 - 10:29

:lumix:
http://perso.orange.fr/studiobalaruc
Julrom
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 20 Oct 2018 - 10:37

merci !!!!
holly76
4 Gb
4 Gb

Masculin Nombre de messages : 464
APN : DMC-GX9 & DMC-GX80, Leica 12-60, Lumix 14-140, 100-300, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 21 Oct 2018 - 9:17

@Julrom a écrit:
Bonjour à tous. Je fais de la photo depuis maintenant 30 ans 🙀.
Passé par par de nombreuses marques et après avoir fait le point sur ce qui m’a le plus passionné dans la photo, j’ai décidé d’abandonner mes pleins formats pour revenir vers plus leger et me ré orienter vers l’animalier. Le plaisir de la ballade sans trimballer 2 tonnes de matos... Aussi je m’oriente dans un monde inconnu pour moi : le micro 4/3.